OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Le roi de la bourde.



realnogains realnogains
18/11/2014 12:02:46
0
Bonjour moicmoi:

Déjà j'ai retrouvé la forme ,me suis remis doucement au sport est repris 4 kg ( de muscles pas du gras)

J'ai juste une prise de sang pour surveiller cette sacré thyroïde et la ferritine (mais ça fait 2 mois que j'aurais du la faire )
Comme j'avais un peu peur du résultat je retarde (la peur n'évite pas le danger,je sais)

Pour les finances c'est comme pas mal de gens,c'est pas merveilleux depuis L'affaire Gowex,mais il y a bien plus malheureux que moi,j'ai juste la rage de n'avoir pas réagi à temps et puis le sieur Jenaro Garcia qui est tranquillement en balade là sa donnerai envie de lui donner une bonne leçon.

Parfois dans la vie il ne faut pas se précipiter (c'est mon plus gros défaut ,mais j'ai d'autres qualités ,en général ce que je promet ,je le réalise)

je regarde en ce moment et depuis 3 mois ,la bourse c'est vraiment pas folichon pour les PP ,les gros eux n'arrête pas de faire grimper le CAC pour ensuite l'écrouler ,le résultat de cette manip ,beaucoup de titres on énormément perdu etc..

Bonne semaine à toi .
Sincèrement et cordialement
Chris.
@ plus
  
Répondre
moicmoi moicmoi
17/11/2014 18:37:22
0
Bonjour à toi, l'ami real. J'espère que tu vas bien. Le moral ?
  
Répondre
realnogains realnogains
17/11/2014 15:47:36
0
Salut à tous /

Bien choisi le titre de la File (il peut ainsi servir à d'autres)

Le ST Nicolas ,il est bien parti le mec ,le vla qui s'enterre tout seul pris par ses élans d'élocution et de pantalonnade .

Donc Vive l'abrogation de la Loi Taubira ,même c'est plus proche Fan Estrosi ,NKM pour les intimes
etc.ont peur va doucement Nicolas ,réfléchis avant de parler même si la salle est chaude et puis ralenti être propre sur soit ,ce n'est pas se repoudrer tout le temps .

Ben au moins ,moi je suis bien content il n'a pas changé du tout ,Mister Bling Bling égal à lui même (du vent rien que du vent ,une vraie éolienne quoi)

Me plait bien cette File (merci moicmoi)

Bonjour à toi (sans moquerie /sincère)
Bon trade et bonne semaine
cordialement
@ plus
  
Répondre
realnogains realnogains
10/11/2014 16:57:19
0
Salut FMI:

C'est pas toi que je vise tu parlait de la carotte (donc je t'ai donné juste mon avis par rapport
à ce que moi j'ai connu déjà dans mon entreprise et dans la vie en général)

Simplement je voulais dire que souvent ceux qui dirigent (entreprise,politique etc..c'est qu'il sont montés avec ce système ,ce n'est pas la compétence qui a fait leurs carrière mais la faculté
à secouer la tête comme les petits chiens qui sont sur la plage arrière de certaines voiture )

Oui chef,vous avez raison chef (la langue collé sur le cul du chef)

Souvent ce qui ont de très bonne idées reste en bas ou alors ils ont la faculté de créer leur propre entreprise ainsi va le monde (chez nous toujours ailleurs je ne sais pas )

cordialement à toi
@ plus

Message complété le 10/11/2014 17:00:05 par son auteur.

d'ailleurs ton message super BON :(rien de plus à ajouter,c'est bien ça la France d'aujourd'hui)

copié collé:

La FRANCE est lobotisée. C'est pathétique. Il n'y a aucune explications scientifiques sur votre état de délabrement personnelle, chacun sa gueulle quoi.

DOMMAGE ce fut un merveilleux pays. Vide et en faillite.

Message complété le 10/11/2014 17:08:01 par son auteur.

souvent ceux

  
Répondre
FMI FMI
10/11/2014 16:43:15
0
Sorry, comprends pas ton message.

Seul point commun, suis aussi un mec rebelle et je ne me suis jamais fait défoncer le train non plus..

Il y a 35 ans, je disais déjà que la pension est une escroquerie genre ponzi.

Font pas rembourser la dette et faire tourner la planche à frics.
C'est aussi simple que ca.

  
Répondre
realnogains realnogains
06/11/2014 16:43:25
0
Salut FMI/

Dans la vie il faut toujours relever la tête et avancer (autrement cela deviens du Mikael Jackson

Et puis dans une entreprise la carotte c'est le premier facteur et aussi la promotion canapé ,mais désolé je suis un mec.

Moi je n'ai pas goutté à cela et comme j'ai toujours été un rebelle ,ma carrière n'a pas été ce qu'elle aurait dut être,pas gave j'ai gardé les cuisses propre moi!

cordialement
@ plus
  
Répondre
realnogains realnogains
06/11/2014 16:36:57
0
Salut moicmoi:

Je viens juste de me connecter (j'ai fait le ménage en entier de la maison,beaucoup de poussière depuis 2 mois des travaux tout à l'égout ,tous les engins et matériaux entreposés très près de chez moi)

J'ai bien lu et reçu ce que tu as très bien expliqué (sur certains points tu a tout à fait raison)
J'ai travaillé 39.5 années de faction pourquoi j'ai bien précisé (c'est que l'espérance de vie d'un factionnaire et de - 7 années ,et ce rapport date de 1992)
Mais avant j'avais déjà travaillé 1 ans et demi .
D'ailleurs au passage Gattaz égal à lui même hier la pénibilité proposé par Hollande supprimé!
Donc à chaque fois en france que l'on propose une vraie réforme elle tombe à l'eau (et pourtant le patronat à eu bien des cadeaux cette année et cela au détriment des travailleurs)

Il existe bien un moyen pour économiser et réguler (égalité )

Mais voilà ce serait des mesures qui toucherait les classes défavorisées (certains ont besoin de ses mesures les autres non)

Tu n'as pas voulu travailler (pas de retraite /point barre)
Tu a 2 voir 3 femmes et tu touche les ALOCS (terminé )
Tu te serre de la carte vitale du frère du cousin etc.. (amende balaise)
Vu que les prisons sont pleines à craquer (tu es un petit délinquant casseur ,du travaille d'intérêt général,et pas une planque )

Revoir les régimes de retraite de tous les gros fonctionnaires et les avantages honteux (égalité)

Non cumul des mandats (Lui avoir essayé ,tous les autres c'est non)

Terminer les frontières passoire (roumain/polonais etc gens courageux,mais qui travaillent pour des patrons français et le plus souvent même pas déclarés ,pour le patron Amande énorme)

La liste peut être continué ainsi .

Mais voilà essaye de faire ça (les pauvres qui de toute manière vont la prochaine fois voter pour la plus part tu vois OU ,et bien là c'est la révolution assuré )

La révolution on a vu ce que ça engendré dans les autres PAYS .(islamisme no limit)

A l'époque je ne connaissait pas ABC bourse mais autour de moi je disais haut et fort que de renverser les dictateurs ( SADAM qui avait crée L'OPEP,et les tenaient par la terreur /KADHAFI
Idem )

Résultat ont a aidé ces gens là (terrorisme partout dans le monde,et ce n'est que le début)

Donc laisse la françe entre n'importe qu'elles mains ( et vive le retour de l'époque de robespierre et de tous ces copians DANTON etc..,les armes n'ont pas tellement changés malheureusement on décapite ,vraiment une sale époque )
Je ne prétend pas avoir raison (c'est juste un triste constat)

Donc passons à autre chose ,et je comprend mieux qui tu es (moi je sais que tu a du coeur ,ce qui est rare de nos jours )
Alors même si l'on a pas les mêmes idées sur la base Hollande ,je t'estime toujours et le dialogue et l'entraide comme pour les actions il n'y a que ça de VRAI

Cordialement bonne soirée à toi
CHRIS
  
Répondre
FMI FMI
06/11/2014 02:28:01
0
A la la!

A Bruxelles, il y a qq temps, j'ai été bloquer en première ligne par une manif des bleus donc je signale au passage que je n'étais pas au courant qu'il s'agissait d'eux.
J'en vois un en uniforme cette fois et lui demande qu'elle est cette manif.
Il me dis, c'est pour leurs pensions. Je le regarde sourient et lui dis: mais ils sont carrément à la masse! Il y a 35 ans qu'ils aurais du être dans la rue, quel retard... il a rougi, oui enfin râler je pense... j'avais pas compris tout de suite...


Alors, l'age de la pension on sent fou, y a pu d'fric.

Quand à Hollande qui est au courant du rapport Even Debré, il a rien fait non plus.


Vous m'fetes penser à des ânes qui avances avec des carottes.

La FRANCE est lobotisée. C'est pathétique. Il n'y a aucune explications scientifiques sur votre état de délabrement personnelle, chacun sa gueulle quoi.

DOMMAGE ce fut un merveilleux pays. Vide et en faillite.
  
Répondre
moicmoi moicmoi
05/11/2014 23:06:25
0
Salut Chris,
Je n’ai pas de haine envers Hollande. Mais j’ai effectivement un fort ressentiment vis-à-vis du personnage auquel un certain nombre de citoyens, croyants en ses promesses, avaient placé leur confiance. Il les a trahi. Il leur a menti, juste pour accéder à la fonction. Ce personnage s’appellerait Dupont , Durant, serait de gauche, de droite , ou de Mars, je ne pardonnerais pas plus.
Hollande, la personne physique, m’importe peu. Il n’est que de passage.
Ce que je demande à un élu national, c’est qu’il représente dignement la France et les Français. Mais, surtout, qu’il ne les ridiculise pas.
Ce que je demande à un élu national, c’est qu’il redresse la situation de la France, mise à mal par 30 ou 40 années de gestion irresponsable. (Note bien que je dis : par 30 ou 40 années). Et au besoin, qu’il ait l’honnêteté de reconnaître qu’il s’est trompé, si c’était le cas, et que donc, il change de politique. Ce que Mitterrand a eu le courage de faire.
Ce que je demande à un élu national, c’est qu’il écoute les citoyens, et non pas qu’il donne l’impression de les mépriser. (Je reconnais qu’on ne peut pas donner satisfaction à tout le monde.)
Les Français savent bien que pour redresser la France, il faut faire des efforts. Mais encore faut-il que ces efforts soient réellement partagés par tout le monde. Et quand je dis tout le monde, c’est y compris par la classe politique. Tant que les Français seront convaincus que la classe politique ne se sent pas concernée par les efforts à faire, qu’elle est au-dessus de la loi, qu’elle bénéficie d’avantages faramineux, la confiance et le respect pour les politiques ne seront jamais au rendez-vous.
Perso, j’ai consacré non pas 39.5 années , mais 53 années de ma vie à mon travail. Je dis bien consacré et non pas sacrifié. En tant qu’indépendant et/ou prof. Libérale, il est vrai, à part mes 5 premières années dans la vie active. Donc, ni patron, ni employé. Bien avant les 35 heures/semaines. Il m’est même arrivé de faire 48 heures d’affilées. Les pieds en feu d’avoir été enfermés dans les chaussures pendant tout ce temps. Plus 34 années de bénévolat associatif, du niveau club au niveau national. Et je ne regrette rien.
Ce qui m’a fait TRES MAL , c’est cette impression d’avoir à abandonner mes clients, de les laisser tomber, quand j’ai décidé d’arrêter. . Tout simplement parce que j’étais persuadé que, actif, « j’apportais quelque chose » à la société. C’est ce qui a toujours guidé mon action, en toutes circonstances, que ce soit au boulot, ou en bénévolat (associations loi de 1901, où je me suis énormément investi).
Tu comprendras donc pourquoi je ne peux pas pardonner pas à un élu national de faillir à la tâche que lui ont confiée les Français. Mon cas n’étant qu’une poussière cosmique.
Mais, à part ça, peut-être que oui, comme tu le dis, j’ai du cœur…
  
Répondre
realnogains realnogains
05/11/2014 17:44:47
0
Bonsoir moicmoi:

Je sais que tu es quelqu'un qui a du coeur (tu vois de quoi je parle évidement)
Mais la tu es arrivé à un stade de haine ou tout te dérange chez F Hollande .
Quand je vois que tu écrit ( Et c’est ce mec-là qui a accès au bouton rouge qui déclencherait la bombe nucléaire ?????
Ca fait froid dans le dos.
Et bien moi je te répond et alors l'ami Sarko avec le pif bourré de cocaïne (lui n'étais pas dangereux,et ce n'est pas une vue de l'esprit de ma part,c'est bien une réalité)

Quand à l'oubli ce n'est pas un oubli ,il n'a pas été mis au courant par un de ces conseillers
le mr c'est comme moi il la vu à la télé .
Et depuis avec l'affaire siven ,il n'avait pas que ça à faire de regarder la téle.
Son conseiller sure moi je le vire c'est son TAF.

Je pense qu'il y a tellement de sujet important en ce moment ,que d'éplucher chaque fait et geste .
Tu me diras à chacun ses plaisirs dans la vie.

La relève :
Juppé retraite à 65 ans
Sarko IDEM
M Lepen IDEM
Mariton IDEM.

Donc sur le site boursier soit vous avez eu un boulot tranquille ,ou vous êtes tous patrons ,ou alors pour certains jamais travaillés etc...

Moi j'ai travaillé en faction pendant 39.5 années et une retraite à 60 ans c'est amplement justifié et mérité ,et comme je ne suis pas un égoïste ,je trouverai injuste que tout ça soit remis en question par une bande de Nul qui n'ont que ça comme idée .

Il y a déjà une première solution .
Arrêter de baisser les salaires.
Uniformiser certains régimes .
Meilleur Exemple un député 6 mois retenue pour sa retraite au lieu de 10 ans pour un fonctionnaire .

Donc qu'il commence par eux!

Mon idée à moi qu'il fasse un référendum et moi là je vais rire.
Première question
Voulez vous rester à 35h .
Deuxième question
Quelle âge de départ pour la retraite et surtout combien vous voulez d'années cotisés
Et enfin troisième question
Voulez vous rester dans l'EUROPE ou retrouver le FRANC.

Tout ça pour dire que le râleur francais une fois qu'il est devant le mur et passe à la question ( et bien en général il rentre dans le rang et vote l'inverse de pourquoi il gueule)

Donc bonne soirée à toi moicmoi.
Moi j'ai voté Hollande et pour le moment il ne m'a pas mis sur la paille (normal je ne suis qu'un salarié)
cordialement
@ plus

Message complété le 05/11/2014 18:11:29 par son auteur.

Les jeunes au boulot : et ceux qui ont travaillés méritent une retraite correcte suivant ce qu'ils ont cotisés évidement.

J'ai oublié une quatrième question importante pour le référendum :

Vous êtes pour la suppression du SMIC .
Je connais déjà le vote de Gattaz .
Le modèle allemand (travailleurs pauvres ,mais la révolte est en marche ,doucement mais surement)

Et le pauvre B OBAMA (les républicains aiment tellement leurs bonnes ARGENT)

Et Gattaz qui rêve de pouvoir licencier sans motif etc...
Alors merci F Hollande de ne pas plier la dessus.
La france est ruiné depuis des lustres.
Trop de profiteurs et des textes à revoir .
Tu n'as pas travaillé (pas de retraite ,mais qui prendras ce type de décision .......... personne)

Allez bonne soirée à tous
chris

  
Répondre
Adriasto Adriasto
05/11/2014 17:10:13
0
Bizarre, il m'avait semblait entendre qu'il avait "rencontré" cet homme (ce héros).

après bien sûr, tout dépend ce que le journaliste voulait dire par "rencontrer"...

Message complété le 05/11/2014 17:15:51 par son auteur.

Enfin là il faiblit le françois, sa plus grosse gaffe reste pour moi l'annonce de la libération imminente des jeunes lycéennes enlevées par les terroristes

  
Répondre
moicmoi moicmoi
05/11/2014 16:56:13
0
En trouver d’autres ? Pas bien compliqué : Il suffit de lire les journaux.
On en trouve tous les jours. C’est le stakhanoviste de la bourde. C’est Hollande, quoi.
Mais, youppie….demain soir on nous le sert à la télé, à 20 h 30. Sur TF1 (pour la circonstance, dit : TF suicide). Ce serait dommage de rater……..le bouton M/A du téléviseur. (compter 20 h 37 en raison du retard d’i-celui . Car ce type n’a même pas la politesse de la ponctualité )

Message complété le 05/11/2014 17:05:08 par son auteur.

Ayons une pensée émue envers ces journalistes qui n’auront pas le loisir de lire un bon bouquin, (je leur recommande les aventures d’Astérix), de passer leur soirée en famille, car obligés de subir Bidochon 1er, roi des menteurs et des bourdes.
Bon…Maintenant…. S’ils sont payés à double… mais ce sera encore trop peu.

  
Répondre
colet colet
05/11/2014 13:31:53
0
moicmoi
quand tu vois son passage au parlement, vu à l télé qui a relevé la bourde, on voit qu'il le salue même plus rapidement que les autres, façon gag Canteloup sur le final de ses émissions.
et après il lit son discours et génère un malaise.

tu vois la tête du gars qu'il salue et qui s'attendait un petit mot et le voit passer sans rien dire.

il n'est même pas capable de se mettre dans la peau du gars qui a du se servir pour la première fois de son arme , et dans ces circonstances là. Pas facile à vivre !
un peu de compassion pour lui aurait certainement été bien venue. mais non, tout en froideur, tout glisse sur lui.

et dire qu'il nous ose nous représenter à l'étranger.
est-ce qu'il espère se faire un nom à l'étranger pour sa reconversion future pour des conférences ?
en tous cas il suffit de voir les regards interloqués des chefs d'état lors des grands sommets, c'est explicites. Après leur stupéfaction, ils ont pris le parti de "sourire".

donc côté élégance à la française, tant vestimentaire que de comportement, faudrait faire un sondage , juste histoire qu'il tente de comprendre , si c'est possible

Message complété le 05/11/2014 13:33:26 par son auteur.

mais si t'en trouve d'autres tu peux poster sur "mr petites blagues" c'est son post spécial !

  
Répondre
moicmoi moicmoi
05/11/2014 13:01:48
0

http://www.planet.fr/international-quand-francois-hollande-gaffe-au-parlement-canadien.723738.29335.html?xtor=ES-1-723782[Planet-a-la-Une]-20141105

Non, mais ?....c’est pas possible, il le fait exprès ! Avec une armée de conseillers, avec la somme d’informations dont ils disposent, même les plus confidentielles, avec tout une armée de scribes qui lui écrivent ses discours, il arrive encore à faire des conneries à répétition ? A la cadence qu’une kalachnikov ?
A ce régime, on ne dira plus « faire des bourdes » mais « faire du Hollande ».
On n’a pas l’air con, nous, les Français qu’il est censé représenter….
Et le pire c’est qu’il existe chez nous des sympathisants, militants, adorateurs, bénéficiaires de ses largesses, qui le soutiennent encore, refusant d’ouvrir les yeux sur l’évidence.
Franchement. Faut qu’il arrête de voyager à l’étranger, faut qu’il arrête de se mêler des affaires de la France, faut qu’il vire (ou plutôt que NOUS virions tous les incapables qui l’entourent. Qu’il s’en tienne purement et simplement à inaugurer les chrysanthèmes, avec ou sans parapluie. Ou qu’il aille récolter des champignons au fin fond de la Corrèze. Mais qu’il arrête ses conneries.
Nul en économie, nul en social, nul en politique intérieure, nul à l’international….Y’a-t-il seulement un domaine où il tient à peu près la route ? A part le mensonge chronique .
Et c’est ce mec-là qui a accès au bouton rouge qui déclencherait la bombe nucléaire ?????
Ca fait froid dans le dos.
  
Répondre

Forum de discussion Général

201411181202 438085
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste