OK
Accueil > Communauté > Forum Détente

Votre profession



simcour simcour
05/01/2015 19:53:38
0
Merci pour vos réponses.

@Rollier1 & MITTE j'adore votre humour.
  
Répondre
MITTE MITTE
05/01/2015 09:36:50
0
Tu veux des tuyaux pour Berlin, c'est ça ?
  
Répondre
Rollier1 Rollier1
05/01/2015 09:24:25
0
Parfaitement Mitte.
D'ailleurs tu es bien au courant puisque tu sers de mule.
  
Répondre
MITTE MITTE
05/01/2015 08:56:09
0
Je m'appelle Rollier1, j'ai 35 ans et je suis contrebandier.

Tu trafiques de la vente en sous mains de noyaux d'olives avec des Grecs dont tu as obtenu les noms par l'intermédiaire de prudence ?
  
Répondre
Rollier1 Rollier1
05/01/2015 08:48:29
0
Je m'appelle Rollier1, j'ai 35 ans et je suis contrebandier.
  
Répondre
MITTE MITTE
05/01/2015 08:17:33
0
Pas de chance simcour ! Tu sais, " le français " n'est pas très causant quand il s'agit de se dévoiler : patrimoine, sous, profession.

Bon, quant à moi je bulle en attendant de toucher la retraite à 65 ans. Madame travaille, ça me va bien, à l'aise dans cette parfaite exemplarité d'une parité inégalable : 100 % du boulot pour ma femme; Comme disait sacha Guitry je suis " contre les femmes, tout contre " ....

Cherchant à me protéger d'un possible " grand soir ", j'ai investi dans un petit appart de 45 m2 à Berlin, ville d'avenir et future capitale d'une grande Europe ( avec ou sans la France ). Attention, pas de fraude, investissement légal, avocat et tout le toutim. Appart loué. Rendement moyen, mais tu sais en Allemagne, ce n'est pas comme en France. En France, 1 incident de paiement c'est 3 mois de loyers impayés et les bonnes âmes considèrent que tu ne peux, décemment pas, envoyer de lettre recommandée avant 2 ou 3 incidents de paiement ... Et, pis, t'as la trêve hivernale .... En Allemagne, un loyer, c'est le carton rouge et 2 loyers impayés c'est raus ! dehors ... En contrepartie il est moins aisé qu'en France d'augmenter les loyers.

Bon, j'arrête là, sinon je vais commencer à gonfler.
  
Répondre
simcour simcour
13/11/2014 07:08:20
0
J'ai pensé qu'il pourrait être intéressant de parler de notre métier. (j'ai mis ce sujet dans la section détente sachant que c'est la mieux placé pour cette discussion et qu'il y a peu de catégorie).
Je m'appelle "Anthony" , j'ai 20 ans et je suis un chômeur régulier
excepté quand je travaille en tant qu'enquêteur client mystère.
J'ai entre 1 et 6 missions par mois (en moyenne).
Ce sont des CDD de 1 jour.
  
Répondre

Forum de discussion Détente

201501051953 439351
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste