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Carrefour: Bryan Garnier initie à 'achat'.

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tirelire19 tirelire19
19/12/2014 12:02:51
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Lui , il achète tout
  
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tirelire19 tirelire19
09/12/2014 17:35:52
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Délectez vous avec ce graphique , ligne verte de toute beauté , vous voyez ce que rapporte la recommandation Bryan Garnier celui qui achète tout ce qui lui passe sous la main !
  
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tirelire19 tirelire19
05/12/2014 00:02:07
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Bryan Garnier nous régale avec son achat du 20 novembre
  
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tirelire19 tirelire19
03/12/2014 09:58:45
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BG est un PRO pour les conseils , on peut les savourer !
  
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tirelire19 tirelire19
20/11/2014 09:47:51
0
B G est à l' achat sur tout
  
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tirelire19 tirelire19
20/11/2014 09:47:51
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(CercleFinance.com) - Bryan Garnier initie une couverture sur Carrefour à 'achat', compte tenu d'une valeur intrinsèque ('fair value') évaluée à 30 euros, saluant la nouvelle approche du géant de la grande distribution.

Le courtier souligne que le distributeur se concentre dorénavant sur des baisses de prix permanentes qui renforcent le flux et la fidélisation, 'approche qui doit lui permettre, à terme, de réaliser pleinement son potentiel de création de valeur'.

'Des craintes, certes légitimes (comme la déflation en France), ne justifient pas d'occulter les leviers additionnels', estime l'intermédiaire, qui souligne que le CEO Georges Plassat a délivré sur l'ensemble des chantiers auxquels il s'est attelé.

'En Europe, Carrefour a rogné sur sa base de coûts et devrait bénéficier d'un levier opérationnel important (+60 points de base de marge d'ici à 2016 par rapport à 2013), une fois acquis le redressement commercial (en particulier en Espagne)', affirme-t-il ainsi.

Bryan Garnier considère donc que le potentiel (+22%) reste injustement valorisé, jugeant que la réserve de marge groupe est loin d'être épuisée et qu'étant donné le niveau de croissance bénéficiaire, la valorisation ne doit pas être un frein.

Par ailleurs, d'un point de vue sectoriel, dans un marché européen marqué par la polarisation de l'offre, le broker accorde une prime aux distributeurs qui, à l'instar de Carrefour et contrairement à Tesco, sont rompus à la concurrence des indépendants et discounters.

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