OK
Accueil > Communauté > Forum Phaxiam Therapeutics

Erytech: Invest Securities réhausse sa cible.

Cours temps réel: 2,98  -0,50%



pollueur pollueur
10/12/2014 11:15:48
0
J'ai vu un objectif de 49 € quelque part mais je ne sais plus où. Objectif trop haut je pense.
  
Répondre
pollueur pollueur
10/12/2014 11:15:48
0
(CercleFinance.com) - Invest Securities a revu à la hausse son objectif de cours sur Erytech de 18,5 à 26,4 euros, tout en réitérant son conseil 'neutre', après que les résultats complets de l'étude de phase III ont été présentés et débattus à l'occasion d'une réunion entre investigateurs en marge du congrès annuel de la Société Américaine d'Hématologie (ASH), à San Francisco (Californie).

'L'analyse complémentaire confirme le bénéfice clinique d'Eryasp/Graspa par rapport à l'asparaginase native, en plus d'atteindre les objectifs primaires, une amélioration significative du taux de rémission complète, une tendance à l'amélioration de la survie et globalement une meilleure tolérance sont à noter', souligne l'analyste.

Ce dernier rappelle en outre que les données positives concernant les objectifs primaires de l'étude clinique de Phase III Graspivotall rapportées fin septembre avaient déjà montré que l'étude avait atteint ses deux objectifs primaires : une réduction significative des réactions d'hypersensibilité avec Ery-Asp/Graspa ainsi que le maintien d'une activité de l'asparaginase plus longue qu'avec L-asparaginase native dans le bras contrôle.

L'étude avait également montré des résultats favorables chez les patients déjà allergiques à la L-asparaginase, à la fois tant en termes d'hypersensibilité que d'activité de l'asparaginase.

Invest Securities a revu de 60 à 81% son estimation de succès, notamment d'Ery001 sur les plus de 55 ans eu égard au fait que les résultats complémentaires montrent que l'âge des patients n'a pas d'incidence sur la qualité des résultats. De même, l'intermédiaire s'attend à de bons résultats sur la population de patients allergiques à l'aspiriginase ainsi qu'à une durée de vie des brevets plus longue suite à l'extension obtenue jusqu'en 2029/2032 selon les produits.

Au bout du compte, il estime qu'Erytech sera en mesure accélérer son développement en Europe et aux Etats-Unis grâce à ses 49 mois d'autonomie financière.


Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
  
Répondre

Forum de discussion Phaxiam Therapeutics

201412101115 445374
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste