OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Vous me connaissez tous !



fraxinus fraxinus
16/12/2014 12:45:13
0
Je salue surtout cette capacité à mettre son égo s'il y a lieu, dans sa poche, à faire le premier pas.
Par ailleurs je pense que ce n'est pas par opportunité, même si le message de Noël est" Paix sur la terre aux hommes de bonne volonté!!!
  
Répondre
kalitcho kalitcho
16/12/2014 12:25:23
0
bravo de cette initiative, surtout en ces temps de crise ou nous avons besoin de toutes les idées ! imaginons, nous béotien de la bourse se priver de ces "files" mais aussi lapostat jcroiplu .....et j'en passe :)
  
Répondre
vlfr006 vlfr006
16/12/2014 11:38:07
0
Idem pour moi et merci a toi pour cette initiative courtoise
Bon trade a tous
  
Répondre
fraxinus fraxinus
16/12/2014 10:41:28
0
Merci et bravo.
Je partage cette analyse. Et je m'en tiens à çà. Pour ménager toutes les susceptibilités
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
16/12/2014 10:23:15
0
Vous me connaissez tous , je ne suis pas un enfant de choeur , hier , j' ai conversé en messagerie privée avec augustus concernant cassandre , je lui ai dis mon opinion , je lui ai fais comprendre certaines choses , je lui ai demandé de revenir , je me suis interposé et ce matin je constate que ni augustus n' est revenu , et que cassandre est censuré .
Je me suis mis en interlocuteur entre les uns et les autres , je veux la paix la sérénité dans ce forum , je demande à chacun de retrouver le bon sens y compris à la direction de ce site , j' ai entrepris des pourparlers avec cassandre , avec augustus , avec de la raison de la part de tout le monde , ce forum doit pouvoir continuer dans la convivialité y compris et je le comprends que cassandre blesse par ses propos pas mal d' entre vous.
Nous avons besoin des uns et des autres , si chacun mets de la bonne volonté , on retrouvera le bon sens au bon fonctionnement de ce site .
Mon souhait est que tous les intervenants anciens ou nouveaux puissent s' exprimer , si çà ne vous plait plait pas il y a le sigle de suppression de l' intervenant .
De grace , arréterçà , je ferais ce qu' il faudra auprés de cassandre pour qu' il reste raisonnable dans ces propos , qu' il évite d' aller chez les uns ou les autres pour polémiquer .
Encore une fois la sagesse et la bonne volonté de tous doivent l' emporter
  
Répondre

Forum de discussion Général

201412161245 446765
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste