OK
Accueil > Communauté > Forum Général

CAC : Cycle du Ventoux ? - Page 2



Antoine Antoine
19/12/2014 08:53:06
0

on se croirait en Camargue vu le nombre de "BULLS" qu'il commence a y avoir sur le forum .

La Sibérie commence a se dépeupler ?

Attention il y a des hivers très très froid même sous le pont ..... d'Avignon



  
Répondre
alexandre alexandre
18/12/2014 19:32:59
0
Merci
  
Répondre
Antoine Antoine
18/12/2014 19:06:10
0
Slt.

Je pense que les prises de positions en Europe vont être capitales , et que le plus important ce n'est plus les décisions de la FED ,mais celles de l'Europe


Attendons les semaines a venir

Ps si je trouve des liens pour "expliquer" ma position , je te passe un message en MP .


Saluté



  
Répondre
alexandre alexandre
18/12/2014 18:25:46
0
Bonsoir Antoine,

Les primes de bilan n'expliquent pas tout. Je le concède volontiers.

Les fondamentaux et la géopolitique ont aussi leur place dans l'agitation des marchés.

Ces deniers pèsent certainement plus que les primes.


De l'agitation, les marchés en connaîtront certainement encore.

L'année 2014 a été sur le plan de volatilité assez plate jusqu'en Octobre, jusqu'à la fin du QE de la FED.

  
Répondre
Antoine Antoine
18/12/2014 11:24:32
0

Pas tout a fait d'accord sur les motifs de la hausse.

Comme je l'avais écrit il y 2 ou 3semaines , la géopolitique va jouer un grand rôle en cette fin d'année ainsi que les banques centrales

l'aspect des primes n'est pas a négliger mais role mineur a mon avis ,ils seront portés par le courant en l'amplifiant , mais ils ne sont pas à l'origine du courant

Rien d'acquis a ce jour, a suivre ....

Have a nice Day
  
Répondre
alexandre alexandre
18/12/2014 10:59:25
0
Bjr Antoine,

Tu as raison le danger guette les grimpeurs qui partent trop vite. Et finissent dans la voiture balai

Ceci dit, les traditions se respectent ... bien souvent en Bourse.
N'oublions pas les traders qui attendent leur bonus de fin d'année et feront ce qu'il faut pour l'arrondir au maximum.

Bonne journée
  
Répondre
Antoine Antoine
18/12/2014 09:00:29
0

Attention ,le Géant de Provence est un sommet( 4500) trés piégeux a forts pourcentages , une erreur de braquet et la grosse défaillance est là , ce n'est pas pour cela qu'il faut envisager un retour sur le Pont d'Avignon (3912)

Comme je le disais précédemment( CAC 3912 ter ) , attendons la fin de semaine et nos politiques pour y voir un peu plus clair

PS alors ces raisins ?



  
Répondre

Forum de discussion Général

201412190853 447291
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste