OK
Accueil > Communauté > Forum Cac 40

CACOU hebdo 2015 - Page 4

Cours temps réel: 8 126,93  0,26%



fipuaa fipuaa
16/07/2015 21:32:17
1
dans mon post du 2, j'évoquais une reprise de 400 pions et nous n'en sommes plus très loin!
le cacou a échoué à passer cette ROB noire pointillé au printemps, comme je l'ai déjà écrit plusieurs fois, c'est un retour inéluctable, un retour graphique, un retour chartiste, qui s'opère et on devrait la passer cette fois!
en effet un échec à passer nous ramènerait vers 3350 ce qui n'a pas de sens connu à l'heure où je poste
je pense encore et tjrs qu'avec un QE en cours, il est prématuré pour les places financières européennes de s'écrouler, ça viendra l'an prochain ou la suivante mais sauf événement mondial imprévisible, on a le temps de prendre de la hauteur
mais ça ce n'est que mon avis perso depuis quelques mois, depuis le QE, depuis le test manqué de la ROB
  
Répondre
fipuaa fipuaa
14/07/2015 11:17:26
2
pan pan aux feux d'artifices!
  
Répondre
fipuaa fipuaa
14/07/2015 08:37:40
0
salut




ça se tient comme raisonnement!
  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
14/07/2015 07:29:33
4
Salut:
prendre du bear jusqu'à 4800 points (-4%) ,soit moitié de la montée des 4 jours,pour viser à peu près la MM20 hebdo,la bol inf basse hebdo, soit sur 4 jours restants -1%par jour environ,me semble jouable.
D'autant plus que le DJ est surchauffe et en dette de 2.42% (stats perso) par rapport à la baisse et devrait souffler.

PAN- PAN-PAN le feu d'artifice avant l'heure !!!
  
Répondre
fipuaa fipuaa
13/07/2015 21:52:34
3
cette vue hebdo dès le lundi peut paraître absurde mais c'est mon style! En effet, je ne vois qu'un gap sur cette vue et du coup l'approche n'est pas du tout la même qu'en day, c'est moins perturbant et donc moins aveuglant! ça donne une vue épurée où l'on voit clairement les seuils! J'oublie pas que l'hebdo prime en unité de temps sur le day et pour moi c'est encore plus haussier que le day!


simple avis hein!!!!!

Message complété le 13/07/2015 22:20:46 par son auteur.

c'est les feux d'artifices !!!!

  
Répondre
fipuaa fipuaa
10/07/2015 18:18:38
1

bonsoir

naissance du canal haussier rouge!
un plus bas, pas de plus haut mais un avalement haussier
resserrement des bols
c'est haussier
simple avis
  
Répondre
fipuaa fipuaa
09/07/2015 20:37:11
2
ça va mieux à la veille de la bougie définitive!
  
Répondre
fipuaa fipuaa
08/07/2015 18:24:21
2
à l'aube du jeudi, nous sommes là avec une bol inférieure à 4711.54
on sauve le support pour le moment


simple constatation
  
Répondre
fipuaa fipuaa
06/07/2015 06:47:25
1
en dessous c'est grave docteur, on surveillera la cloute!


il va y avoir des aides de partout ce jour, ça va remonter en ct


c'est mon sentiment perso!


bonne journée à vous
  
Répondre
fipuaa fipuaa
03/07/2015 18:04:45
2
le cours a posé son séant sur la meumeu20 et la bol et peut être le SOH d'un futur canal


tout est possible avec cette bougie, assis il a le temps de voir venir sans se fatiguer
  
Répondre
fipuaa fipuaa
02/07/2015 08:59:05
0
un oui au référendum, du coup, un petit geste de Merkel et les deux clans seront des héros et on reprend 400 pions pour commencer


c'est mon scénario préféré
  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
02/07/2015 08:55:28
0
Cela donne la possibilité pour la semaine prochaine d'avoir les 2 scénarios,en fonction du résultat Grec.
On est est réduit à spéculer sur ce résultat,donc à faire une sorte de pile ou face.

Je tente le OUI au référendum.
Mais pas forcément avec un nombre de voix réels plus grand que le NON.

Ils sont d'accord pour tous, ne pas perdre la face.
Trisprasdepique,fait semblant de jouer le non pour respecter son engagement de "finit l'austérité"
Mais bidouille les résultats pour que le OUI l'emporte.Référendum truqué.
conséquence: cela lui permets d'appliquer une nouvelle austérité avec volonté du peuple qui a accepter ces mesures en ayant soit-disant voter OUI.
Il reste au pouvoir,devient le sauveur et se transforme en Trsiprasdecoeur et applique les mesures que souhaite Merkelestgrande.
Qui en sort donc grandie elle aussi et tout s'arrange.
Le FMI est remboursé et les Grecs peuvent continuer à vivre comme avant sans rien changer,retraites précoces,pas d'impôts ...
Quant à petitbidouayantmangétropdefromage il rate encore le coche.Président minable du début à la fin.
  
Répondre
fipuaa fipuaa
02/07/2015 08:36:47
0
zavez vu où on est par rapport à mon post précédent?


on pourrait bien reprendre 400 pts? on en est où en Grèce?? Elle fait quoi notre Lagarde, elle relit les lois européennes?
  
Répondre
fipuaa fipuaa
29/06/2015 20:04:17
3
dès le lundi, se préoccuper de la cloute hebdo, faut être malade!
mais bon, je regardais la bol inférieure et sa limite en cas de baisse prolongée et donc de T1 possible
je regardais aussi la limite de meumeu 20 qui se trouve être en dessous de la bol
ces points en cas de baisse demain seront à surveiller


c'est mon simple avis
  
Répondre
fipuaa fipuaa
26/06/2015 19:50:13
1
la semaine a confirmé le rebond après être allé la semaine dernière toucher la bol et meumeu20


sur ce gap, on est à la limite de la ROB du canal
le sto s'apprête à croiser son signal, les autres repartent bien c'est haussier
cette hausse s'est faite sur de gros volumes
je verrais bien une sortie par le dessus du coup car il y a du bull motivé qui pousse fort manifestement!


simple avis
  
Répondre
fipuaa fipuaa
19/06/2015 21:30:18
1
retour sur meumeu 20 fait
retour sur bol inférieure fait
on est au stade où l'équilibre est instable! C'est hésitant cette fois, tout est possible avec des bols resserrées


dans cette unité, c'est encore haussier


simple avis
  
Répondre
fipuaa fipuaa
16/06/2015 18:25:00
0
la vue hebdo montre un contact sur la meumeu 20
il en manque un peu pour le throwback sur ancienne résistance bleue et pour toucher la bol inférieure
  
Répondre
fipuaa fipuaa
16/06/2015 18:24:39
0
la vue hebdo montre un contact sur la meumeu 20
il en manque un peu pour le throwback sur ancienne résistance bleue et pour toucher la bol inférieure
  
Répondre
fipuaa fipuaa
13/06/2015 16:24:44
1

bonjour à vous


j'avais dit retour sur meumeu 20 à envisager dans post précédent!

soit on considère que "l'affaire est faite" soit on se dit qu'il en manque un peu et on descend sur 4760 pour faire le bisou!


sto en chute libre à 25.82
  
Répondre
fipuaa fipuaa
06/06/2015 08:23:28
0
salut à tous


après la timide sortie de fourchette de la semaine dernière , cacou confirme et s'enfonce en direction de meumeu 20<p>l'ombre haute touche exactement la fourchette, c'est vraiment très précis comme "pullback" après une ouverture nettement inférieure
les indicateurs sont à la dérive, mom et sto négatifs
ce n'est pas baissier mais un retour vers le niveau de meumeu est à envisager ou à ne pas ignorer ou..


bon weekend </p>
  
Répondre

Forum de discussion Cac 40

201507162132 450827
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste