OK
Accueil > Communauté > Forum Genoway

Analyse de Genoway

Cours temps réel: 3,94  1,03%



trader80 trader80
16/03/2015 11:07:47
0
Cours 6 mois hebdo

Cours en intraday posé sur le support oblique (trait noir), d'où situation d'indécision claire (STO quasi neutre, RSI plat, MM10 en baisse).
Aucune tendance claire ne semble se dessiner, voir les volumes très faibles, même si la MACD reste stable (sa ligne de signal, sur cette période, se rapprochant toutefois dangereusement).
Si passage sous le support oblique, alors risque d'aller rejoindre la prochain support situé autour de 2.20€. Dans le cas contraire, direction 2.46€...

Simple avis
  
Répondre
trader80 trader80
15/03/2015 19:50:44
2
MAJ avec une fourchette plus académique ;) bonne soirée
  
Répondre
bierchef bierchef
15/03/2015 13:07:21
2
En mensuel la valeur se situe sous le nuage sous la SSB et elle est proche d'un twist, elle a essayé à trois reprise de franchir ce nuage mais à chaque fois elle a clôturé en dessous, ce qui a donné de longue ombres hautes, elle a en dessous d'elle le support Kijun à 2,29 et au dessus d'elle la résistance SSB à 2,42 ainsi que la Tenkan à 2,46 ce qui explique la difficulté à franchir ce niveau.
En hebdo on vient retomber dans le nuage, on est juste au dessus de la SSB à 2,33 mais on est sous la Kijun et la Tenkan, la Tenkan vient de croiser la Kijun à la baisse, on est donc mitigé sur cette UT.
En journalier la SSB fait support à 2,33 au dessus se trouve la Kijun daily et hebdo à 2,46 la SSB à 2,49 et la Tenkan à 2,54.
Conclusion: Toutes les droites du système sont plates en signe de range, on vient de finir sur un doji qui confirme cette indécision, le nuage futur est pour l'instant baissier, la Chinkou vient de croiser à la baisser un SOH.
Pour moi je suis donc baissier sur la valeur à ce jour, pour penser acheter il faut au moins clôyurer au dessus de la SSB daily à 2,49 il resterait cependant la Tenkan à passer, la Chinkou repasserait ainsi au dessus de sa droite de tendance mais il lui resterait la Kijun à franchir...
  
Répondre
bierchef bierchef
15/03/2015 12:38:51
1
@ trader 80
C'est vraiment très bien de regarder ce qu'à fait la valeur dans le passé dans la même situation pour éventuellement prédire l'avenir...
Tout le mode n'a pas ce réflexe, tu attends les résultats alors je vais jeter un oeil à la cette valeur...
  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
14/03/2015 18:24:37
0
Expliqué dans trading school
  
Répondre
trader80 trader80
14/03/2015 15:43:13
1
merci pour ta remarque, elle ne me froisse pas du tout au contraire...et preuve que tu as lu jusqu'au bout..

et dans ce cas, quelle est la méthode afin que la fourchette soit plus académique s'il te plait?

Merci d'avance!! :)
  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
14/03/2015 15:12:53
3
Alors j'ose une petite remarque,puisque tu le demandes.Mais j'espère qu'elle ne te froissera pas: ta fourchette n'est pas très "académique".

  
Répondre
trader80 trader80
14/03/2015 14:16:07
1
L'action se trouve aujourd'hui dans un canal haussier au sein de a fourchette (rouge).

Le cours depuis le début de l'année poursuit sa progression dans ce même canal.

L'objectif sera donc d'atteindre si possible et en fonction de la nouvelle de ce début de semaine, la résistance située à 2.6€, dépassée et touchée 5 fois en 2 mois 1/2 (cercle noir à droite).

Cependant, à titre de comparaison sur la même période de l'année dernière (cercle noir à gauche), nous remarquons une figure similaire avec RH entre février et mars, puis conso avant résultats d'avril 2014 et baisse du cours sur les 6 mois suivants pour aller toucher le support des 1.70€ avant d'entreprendre sa remontée sur la fin de l'année pour aller toucher la résistance des 3.20€, avant de replonger,se poser de nouveau sur le support des 2.20€ et repartir...

Alors que dire pour lundi, et quelle tendance, en réponse à saw4 et sardinos...

Et bien, en observant les indicateurs techniques sur 10 jours, nous pouvons voir que la MACD est sur le point de croiser sa ligne de signal (donc signal d'achat), de même pour la STO.

Quand aux volumes des 5 derniers jours, ils sont très peu étoffés (donc peu significatifs si ce n'est de l'attente des résultats 2014), donc à surveiller avant l'ouverture lundi matin afin de se faire une première idée.

Enfin, nous voyons dans le triangle tracé sur la période 2015(noir)que l'objectif pour lundi est de rejoindre les 2.50€ afin de ne pas en sortir et risquer un retour vers le support des 2.20€.

Sur ce, bon week-end à tous et que les profs n'hésitent pas à émettre des remarques ou critiques à l'égard de mon AT si besoin, je suis à l'écoute afin de me perfectionner!! :)
  
Répondre
ppseudo ppseudo
21/01/2015 09:39:50
0
bien vu et bonne chance
  
Répondre
Augustus Augustus
11/01/2015 09:39:33
1
Genoway regardez en mensuel elle me donne envie d'y aller mais pas tout de suite NON -NON on attendra une correction sur les 2,20 , elle me semble prête pour une reprise en double V les gars joli ,mais tout cele ne ce fera pas en une semaine donc il faudra de la patience , et ne pas ce précipiter sans réfléchir ,les MME 10 et MMA 20 sont en hausse le cours ce trouve au dessus de la MMA 20 , doc on la suit sans plus
  
Répondre

Forum de discussion Genoway

201503161107 450915
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste