OK
Accueil > Communauté > Forum Forvia (ex: Faurecia)

FAURECIA journalier

Cours temps réel: 14,195  -0,94%



fipuaa fipuaa
11/11/2020 17:20:50
0

c'est pas compliqué, ça donne quarante trois euro et quarante centimes le dix neuf novembre !

  
Répondre
fipuaa fipuaa
21/02/2017 19:00:11
0
ça suit son cours ! + de 18% à pécho pour aller au fibo suivant
  
Répondre
TRENTESI TRENTESI
14/10/2015 15:09:00
0

pour ce soiiiir !!
oui mais ?

Message complété le 14/10/2015 15:10:08 par son auteur.

euh : c'est pour ce soiiiir !!!!! donc

  
Répondre
Souloverride Souloverride
09/10/2015 21:13:19
0
Merci à vous pour ces réponses :)


Pour le gaulois, j'avoue que moi je voit plutôt la bourse comme un jeu d'argent plutôt qu'un placement long terme pour les placement long terme je laisse ça a mon intermédiaire financier pour lequel je travaille :)
D'ailleurs celui ci ne permet pas effectivement de réaliser ce genre d'opérations à risque sauf si votre patrimoine et votre expérience sur les produit financier le permet. Je reste donc sur un jeu boursier classique ou j'attends les hausses et doit faire attention au baisses.


Par rapport au graphique que tu as posté, merci à toi car cela contredit mes prévision de baisse je voit personnellement sur un moyen terme une remonté de la valeur je reste sur mon premier objectif à 35€. Avec un stop loss à 31.5 au cas où la semaine prochaine commencerai mal :)


Bonne soirée à vous en espérant que lundi tout ne se recasse pas la figure :)
  
Répondre
fipuaa fipuaa
09/10/2015 20:45:00
1
Souloverride


voilà la vue hebdo
pour tes question, le petit gaulois que je remercie a fait le boulot
  
Répondre
moicmoi moicmoi
09/10/2015 18:51:37
0
Souloverride
++.. ceux qui jouent en bourse avec leur argent réel, comment peut on parier a la baisse sur une valeur sans pouvoir effectuer une vente a découvert ? ..++
Je ne joue pas en bourse, je place.
Hors la VAD, on peut gagner de l’argent à la baisse. Pour cela, les Warants Put et les Turbos
Put. (cela existe aussi à la hausse : les calls).
Mais attention, ce sont des produits à effet de levier. Donc, cela va vite, et cela nécessite de bien maitriser l’A.T., d’avoir de la chance, des rester le nez collé à l’écran. On peut gagner, mais on peut perdre beaucoup aussi.
Pour y accéder, il faut que l’intermédiaire financier qui tient ton compte bourse t’y autorise.

  
Répondre
Souloverride Souloverride
09/10/2015 17:43:15
0

bonjour,

pourrais tu faire apparaitre la RSI ainsi que la sto sur ton graphique ?

Aussi j'ai une autre question pour ceux qui jouent en bourse avec leur argent réel, comment peut on parier a la baisse sur une valeur sans pouvoir effectuer une vente a découvert ? y a t'il des produit qui permettent de parier a la baisse sur cet valeur par exemple ? Si vous en connaissez pouvez vous me les communiquer?

Je dit ca car personnellement je pense que la hausse actuel sur la valeur vas s'essoufler début semaine prochaine (en meme temps que le CAC) et j'aimerais savoir si il est possible de gagner de l'argent même sur une baisse ^^

Merci d'avance de vos réponses.
  
Répondre
fipuaa fipuaa
08/10/2015 18:09:21
0
les affaires reprennent


simple avis
  
Répondre
fipuaa fipuaa
18/03/2015 21:55:58
0
le canal est bien posé,support d'extension touché, c'est la ligne à surveiller désormais
  
Répondre
fipuaa fipuaa
26/01/2015 19:02:14
0
mise à jour
elle file comme le vent
objectif pulvérisé
report de l'objectif le plus improbable suite à la cassure du canal descendant

simple avis hein!!
  
Répondre
fipuaa fipuaa
15/01/2015 20:23:37
0
elle va plus vite que moi

objectif haut atteint dépassé!
  
Répondre

Forum de discussion Forvia (ex: Faurecia)

202011111720 451821
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste