Saint-Gobain: les analystes d'Aurel BGC sont à l'achat.
OK
Accueil  > Communauté   > Forum Saint Gobain

Saint-Gobain: les analystes d'Aurel BGC sont à l'achat.

Cours temps réel: 33,505€  0,98%

SGO


angeloysse
19/01/2015 12:11:44
0
si la prise de contrôle ce fait cela va couter chère a la société et il faudra une bonne maitrise des couts .
il faut aussi que la construction le bâtiment repartent en France et en Europe .

mon objectif 22/24.00 euro .
  
Répondre
moicmoi
19/01/2015 11:34:08
0
Donc, on peut supposer que Aurel a des titres à vendre d'urgence.....
  
Répondre
angeloysse
19/01/2015 10:38:33
0
Aurel est a l'achat avec une belle occasion de vendre a 47.00 euro
mais oui mais oui
et demain une recommandation a la vente .

  
Répondre
angeloysse
19/01/2015 10:38:33
0
(CercleFinance.com) - Les analystes d'Aurel BGC sont à l'achat sur le titre Saint-Gobain et fixent l'objectif de cours à 47 E.

La direction de Saint-Gobain a indiqué avoir rencontré celle de Sika vendredi dernier à Zürich (Suisse).

Sika restera une société suisse, cotée à la bourse suisse, et dont le siège social restera à Baar, ont assuré les responsables du groupe français, lequel a aussi fait savoir qu'il n'avait pas l'intention de faire une offre pour les actions restantes.

Le management Suisse indique de son côté que ' les inquiétudes des actionnaires de Sika, de son management et de son Conseil ne sont pas prises au sérieux. Sika souligne également qu'il ne partage pas les vues de Saint-Gobain concernant les synergies ' précise Aurel BGC.

Selon les estimations de Saint-Gobain, le rapprochement des deux groupes créera au minimum de 150 à 180 millions d'euros de synergies par an. Celles-ci sont 'en grande majorité des synergies de croissance et de développement sur des marchés adjacents, ainsi que des synergies d'achats' a indiqué le groupe. De fait, il n'y aura pas de restructurations.

' Saint-Gobain est confiant concernant la solidité juridique de la clause d'opting-out. Il tente désormais d'amadouer un management de Sika apparemment très remonté ' indique Aurel BGC.

' C'est sans doute une des clés du rapprochement : si le top-management quitte Sika à l'issue du closing (quid du mid-management ?), il sera certainement plus difficile pour Saint-Gobain de mettre en place les synergies. Hors, ce sont elles qui justifient la prime versée à la holding de la famille Burkard '.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
  
Répondre

Forum de discussion Saint Gobain

201501191211 452208
Ma liste