OK
Accueil > Communauté > Forum Theradiag

maj hebdo theradiag

Cours temps réel: 1,26  -4,91%



sawyer25 sawyer25
21/01/2015 22:22:37
0
Bonsoir,
bon je vais arrêter d'essayer d'anticiper et de faire des hebdo le mardi surtout une veille de resultats.. second plantage
je reviens donc au journalier où tout n'est pas rose non plus.
La journée avait bien démarrer, un gap à l'open puis quelques achats et un pic à 4.35 pour un volume 3 fois supérieur à d'habitude cad 62 615 titres. A noter que les achats se sont fait la première heure ou ils s'est échangé 35 000 titres puis on a eu de ventes et prise de bénéfices pour fermer le gap sans suspense et cloturer à 4.03 sous la ma7 à 4.04 et juste au dessus de la ma20 4.01
On force ce jour une englobante baissière sur les chandeliers, on semble évoluer dans un canal ascendant et j'envisage une nouvelle touchette sur le support oblique en vert en gros le bas du canal. En effet, les indics se retournent comme la stochastique, le macd est pile poil au même niveau mais risque de croiser à la baisse, le mometum est juste positif.
En ichimoku on est baisser, sous le nuage, resistance du nuage a 4.11 4,12 puis la chinkou sous les cours.
En résumé tendance neutre voir baissière mais je crois à une news prochainement sur le nouveau partenaire de theradiag donc le croisement de la ma7 sur la ma20 en hebdo est toujours possible..
  
Répondre
sawyer25 sawyer25
20/01/2015 22:07:43
0
Bonsoir,
la fois dernière j'ai été induit en erreur par de faux signaux, cette fois nous verrons comment le marché appréciera les résultats et comment il valorisera l'avenir de cette société.
Pour moi une annonce sera faite sur leur partenaire puisque ça à l'air déja fait.. Je cite :
"L'année 2014 a notamment été marquée par une montée en puissance de la business unit
théranostic grâce à l'accélération des ventes de LISA TRACKER et à un accord-cadre avec une société pharmaceutique internationale. Le chiffre d'affaires théranostic a ainsi été multiplié par 3,6 pour atteindre 1,4 million d'euros, dont plus d'1 million d?euros à l'export."
Graphiquement il y a du mieux, on évolue toujours dans un biseau descendant qui se casse généralement par le haut avec un objectif théorique ambitieux de 9e.
On évolue juste au dessus de la ma7 à 4.08 et en dessous de la ma20 à 4.15, un croisement la ma7 sur la ma20 se prépare, plus croisement du trix sur son signal pour moi cette fois ci c'est la bonne même si la semaine n'est pas fini, je pense que le volume va arriver, enfin j'ai envie de dire..
  
Répondre

Forum de discussion Theradiag

201501212222 452545
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste