OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Ils sont indécrottables



jipes jipes
03/02/2015 21:53:08
0
Les membres du bureau politique de l'UMP sont aussi indécrottables.

Leur dernier slogan :

Dans le (Doubs)te, abstiens-toi !
  
Répondre
moicmoi moicmoi
01/02/2015 22:57:38
0
Sympas, ces dessins. Et vraiment marrants. Cependant, je les trouve un peu trop anti-gauche. C’est tout à fait vrai pour ce qui est de piquer le fric honnêtement gagné. Mais , la gauche a ceci en commun avec tous les autres partis , de tous bords : ils vivent somptueusement sur le dos du peuple. Et ne laissent pas la moindre possibilité de changer quoi que ce soit dans ce système pourri.
  
Répondre
abstrus abstrus
01/02/2015 20:07:30
0
L'avis des tristes et lamentables exilés fiscaux...
  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
01/02/2015 19:15:23
0
A l'évidence faire payer des impôts aux Grecs et difficile.
Faire payer des impôts aux Français,rien de plus simple. Depuis des années,nous sommes les champions du monde mieux même qu'en Handball,c'est tout dire.
Donc,ils vont organiser la chose pour que nous remplacions la carence Grecque.

Mais,si cela continue,je ne payerai plus mes impôts à la date demandée.Juste pour les emmerder et je payerai 10% de plus de "retard" qui sera largement payée par l'argent placé du temps que nos chers,très chers fonctionnaires de Bercy viennent me titiller,et me relancer ...
Les 10% de plus seront 50% de moins en impôts,minimum, sur la totalité.
Au jeu du plus con je peux aussi être très doué dans le genre.
  
Répondre
fipuaa fipuaa
01/02/2015 15:03:46
0
pas cons les us, si on intègre n'importe qui, c'est l'assurance de l'échec de l'Europe! Ils sont bien plus forts que nous en économie, il n'ont pas Moscovici comme conseiller!
L'Europe est un échec dans l’œuf qui s'agrandit, rien de plus!

c'est mon avis!
  
Répondre
Augustus Augustus
01/02/2015 15:01:07
0
Je ne compenser pas pourquoi la Grèce naurait elle pas vocation à être en Europe ,quel et la raison ?

Message complété le 01/02/2015 15:01:30 par son auteur.

Lire comprend pas

  
Répondre
conifere2 conifere2
01/02/2015 14:56:44
0
Mais la Grèce a t elle vocation à etre dans l Europe d ailleurs comme certain pays de l est qui sont entrés sous la pression des américains..qui veulent faire de meme avec la Turquie d ailleurs
  
Répondre
jipes jipes
01/02/2015 14:19:43
0
@JCROIPLU

Le problème des maisons n'existe pas seulement en Grèce.

Je connaissais un adjoint de mairie (n'étant plus de ce monde à présent) qui avait fait construire un bâtiment annexe à son hôtel, bâtiment réservé uniquement à des chambres (une trentaine) pour sa clientèle. Eh bien, le dernier étage de ce bâtiment n'a pas été terminé pendant plus de dix ans, ce qui a permis à son propriétaire d'échapper au paiement de l'impôt.

Est-ce que les Grecs ne nous auraient pas copié ?
  
Répondre
moicmoi moicmoi
01/02/2015 13:27:33
0
De toutes façons, avec hollandos, on est déjà bien servis.

Message complété le 01/02/2015 13:30:12 par son auteur.

A noter que je ne mets même plus de majuscule à hollande, tellement ce type me sort par les trous de nez. A l'avenir, je risque de l'appeler K - llendos.
Mais, bon.On ne va pas en faire un fromage.Si?

  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
01/02/2015 12:46:12
0
Myconos,Samos,Poros,Sérifos,Syros,Kytnos,Tilos,Kos,Amorgos,Ios,Molos,Kimolos,Sifnos,Paros,Tilos..

La dette,ils leurs ont déjà mis dans "l'os" une première fois à ces cons de Bruxelles.
Ah !!! sodome !!!et les Grecs,une forme de spécialité locale.

Alors un deuxième pet,FH et l'Italien aiment semble t-il !!
Mais la Merkel n'apprécie pas du tout.

J'ai noté qu'en Grèce les maisons,subtilement ne sont jamais achevées.Reste toujours notamment en partie haute de la ferraille dépassant le haut de la maison permettant de ne pas payer les impôts locaux car la maison n'est pas terminée!!!J'ai établi à la louche que 70% des maisons,qui en apparence sont finies depuis des années et des années,procèdent de cette astuce.
5% des maisons sont terminées en haut,mais astucieusement ne sont pas achevé en partie basse qui sert de parkings pour la voiture mais non achevées par crépi non posé.

Ah ils sont forts ces Grecs !!!!
Et nos dirigeants sont faibles,quel régal pour eux.
Faut voir,après l'élection de SY.... sa joie,et aucun souci pour l'avenir du pays....

Avec l'Espagne et Podem"os",préparez-vous à une nouvelle sodom......
  
Répondre
realnogains realnogains
01/02/2015 12:07:24
0
Bonjour .

J'ai relevé un petit truc inexact,mais il y en avait d'autres je site celui-là car j'ai eu du mal à avoir la réponse récemment!

Donc il est écrit ci dessous au passage bonjour prudence.

Année Sarkozy, La droite ne fait pas grand chose a part calmer les syndicats et la mafia des profs. C'est déjà ça mais on vit toujours à crédit.

Et bien je vous signale que un salarié/employé ne pourra jamais atteindre le plafond de la retraite Générale (même avec un salaire de 4000 euros NET )

Donc c'est une pure arnaque (par contre les prélèvements eux sont bien là)
Nous devons cela au Sieur SARKO (texte passé dans le plus grand silence )

Mon écrit n'est pas un reproche ,mais juste pour dire que si l'on est pas concerné ont découvrent toujours se genre de chose beaucoup plus tard.

bonne fin de wee-kend
cordialement
@ plus

Message complété le 01/02/2015 12:18:44 par son auteur.

Petit oubli :
copié collé d'un membre ABC :

il faut bien comprendre que les grecs,par leur vote, ont rejeté la corruption;

Elle est bien bonne celle là ,ils veulent juste ne pas rembourser la Dette (TROP FACILE) sans rien changer à leurs système corrompu ,les 3/4 ne payent pas d'impôts , dès qu'ils le peuvent se font faire payer au Black etc..

En plus malgré ce qui est raconté ils veulent rester dans l'Europe .

Vu le ministre des finances qui a été choisi (ils vont tomber rapidement de leur nuage )

La seul chose (leurs donner des taux de remboursement beaucoup plus bas que 9 ou 8%)

Mais pour ça il faut s'engager à rembourser .

Message complété le 01/02/2015 12:25:57 par son auteur.

J'ai oublier Bonjour moicmoi .

D'accord avec toi sur ce sujet ,mais à l'époque le silence radio totale sur ma file (intouchable j'en avais fais une deuxième ou personnes n'était épargnés)

Juste un petit exemple au passage:copié collé.

je vois que le sujet dérange ,calme plat , un ange passe .

je suis présumé innocent ,je serais toujours innocent .

moi je dit les innocents c'est nous ,ne dit on pas aux innocents les mains pleines ?

alors pourquoi râler en continue !

moi je vous dit ,je vais ressortir mon karcher et comme d'hab je vais revenir brillant comme un sou neuf .

le monde est beau tout le monde il est gentil ( jean yanne )

j'ai un cabinet d'avocats je suis je suis ( merde c'est un jeu télé )je vous laisse réfléchir à tout cela .....


la politique est aussi pourrie que le sport avec le dopage !

le pognon à j'aime le pognon je suis bling bling ,je suis rolex ,je suis bruni toute l'année .

je vous aime ,je vais sauver la france .

je suis présumé innocent cent cent cent ...

@ plus fallait bien que quelqu'un si colle ,à différent mi

  
Répondre
ramser ramser
31/01/2015 20:07:48
0
il faut bien comprendre que les grecs,par leur vote, ont rejeté la corruption;
allons nous faire de meme ?
à vous lire, nous en prenons le chemin;
et marine le pen se gardera bien de faire ou de dire une connerie, d'ici 2 ans; les autres le font si bien pour elle!
de plus, elle a su s'entourer de personnes compétentes
certains d'entre nous vont rejoindre son parti
je n'en suis pas encore, mais il est vrai que j'y pense
Sergio!
  
Répondre
prudence prudence
31/01/2015 18:28:48
0
Petit résumé schématique des politiques passées:

Année 70 la droite privilégie l'équilibre entre le patronat, les classes moyenne et les classes populaire, à crédit...
Année Mitterand La gauche privilégie les classes moyenne et les classes populaire au détriments des patrons, à crédit...
Année Chirac La droite ne fait rien...
Année Aubry La gauche privilégie les classes populaires au détriment des patrons et des classes moyennes.
Année Sarkozy, La droite ne fait pas grand chose a part calmer les syndicats et la mafia des profs. C'est déjà ça mais on vit toujours à crédit.
Année Hollande, on achète la paix sociale en privilégiant les classes populaires, les copains prof et communautariste, aux détriments des patrons, des classes moyennes, des retraités, de nos jeunes...et toujours à crédits!

C'est ce qui s'appelle tomber de Charybde en Scylla

En effet je commence à rêver d'une extrême gauche capitaliste (je sais c'est contradictoire) Qui privilégierais:

les petits patrons, les classes moyennes, les classes populaires,les jeunes, au détriments des très riches sans les faire fuir, et des doryphore que sont les homme politiques, les administrations non régalienne ou pléthorique, des bobos et de tout ceux qui gènes la bonne gestion de ce pays.

  
Répondre
prudence prudence
31/01/2015 18:04:46
0
100% d'accord avec ton premier post !

Marine est pour nous la seule manière d'essayer de leur faire comprendre de ce que tu dit, mais pourtant je ne partage pas toutes ses visions, loin de là.
Je suis donc confronté à un choix horrible, voter pour elle car on ne me propose rien d'autre pour secouer le cocotier ou voter pour la même chose qu'avant et je n'en veux pas non plus.

En sommes, le système me prive d'une vraie démocratie puisque aucune proposition ne me convient!

Cela s'appelle un complot! Mais toute personne qui l’évoque est jugée folle...
  
Répondre
barge barge
31/01/2015 17:38:40
0
"ils sont indecrotables" nos bobos technos politicos journaleux
l'étincelle va venir de nous tous:
-la discrimination positive c'est quoi ? de la discrimination; viens, entre chez moi, mon pauvre t'as pas eu de chance,prends ma maison, mon boulot, ma femme; mets toi a l'aise.
-la plurinationalité / français de souche, Je n'ai pas la chance d'en profiter car, sinon je serais parti ailleurs mais où?

Message complété le 31/01/2015 17:58:31 par son auteur.

Les peuples grecs, espagnols qui ont été laminés par l'action conjointe de leurs gouvernants irresponsables et des marchés inhumains, n'ont d'autre choix que de choisir le changement: La voie inexplorée et aléatoire de l'extremisme de l'urne;
et nous, ou en sommes nous?

  
Répondre
moicmoi moicmoi
30/01/2015 20:59:02
0
++..il est temps de se réveiller..++
Il est même déjà très tard, pour se réveiller. Mais, de + en +, les gens prennent conscience qu’il faut changer le système. Mais d’où, de qui, et quand viendra l’étincelle ?
++.. hollande est caricaturé dans un journal Marocain en Hitler..++
Oui, j’ai vu ça. C’est un peu exagéré. Un peu, seulement. Et il n’y a pas que celui qui est suppossé gérer la France qui doit être envisagé sous cet angle. Il en est de même de l’EU. Enfin, je veux dire, des ploutocrates, des vautours ( pour mémoire, les vautours sont des charognards) qui sont à la tête de l’UE.
Pour l’instant, en France, nous vivons encore sous ce qu’il est convenu d’appeler une démocratie. En réalité, c’est une pseudo démocratie. Comment appeler un mode de gouvernance où 66 millions de citoyens sont tenus en otage par qqs milliers de politiciens ?
J’ai lu cet article dans sa totalité (du moins, je crois) : le journaliste n’a pas vraiment enquêté, et il donne une image subjective, complètement contraire à la réalité. (comme hélas la plupart des journalistes).
Un changement radical est nécessaire . Je me demande si ce n’est pas la Grèce qui nous montrera la voie.
  
Répondre
angeloysse angeloysse
30/01/2015 19:39:28
0
hollande est caricaturé dans un journal Marocain en Hitler !!!!!!
  
Répondre
Augustus Augustus
30/01/2015 19:22:03
0
BEn oui moicmoi suis tout à fais d'accord pendant que le peuples s'appauvrit certains s'enrichit sur le dos du peuples, Bah nous sommes tous devenus des moutons ,il et temps de ce réveiller
  
Répondre
moicmoi moicmoi
30/01/2015 19:08:51
0
Eh oui, mon ami. Ils appellent ça la démocratie.
Moi, je dirais : ce sont des ploutos-crasse.
  
Répondre
jipes jipes
30/01/2015 18:07:42
0
Salut moicmoi,

Tu verras qu'il vont nous ressortir au bon moment le "front républicain" comme si les quelques millions de français qui voteront Le Pen ou Mélenchon n'existaient pas.

A nouveau les antidémocrates se retrouveront dans le même bateau !
  
Répondre

Forum de discussion Général

201502032153 454041
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste