OK
Accueil > Communauté > Forum Général

cac



tirelire19 tirelire19
05/02/2015 16:50:54
0
salut
mon ami, c' est la routine de la fausse monnaie , achat sur repli puisqu' on est désormais sûr que plus tard dans la journée ce sera plus élevé , donc on achète le matin et on est sûr de gagner des sous le lendemain , il n' y a plus de bourse puisque l' on gagne à tous les coups , les voyous mafieux des banques centrales nous ont fait gobé qu' il n' y avait plus qu' seul moyen de faire du fric en jouant en bourse çà rapporte plus que n' importe quel autre placement .
Quand tout le monde aura avalé çà , c' est là qu' arrivera le cataclysme mais d' ici là crois moi profites du jeu actuel et sois malin de jouer leur jeu .
C' est ce que j' ai compris mais je ne suis pas fou à un point de suivre aveuglément là où on veut nous embarquer
  
Répondre
jcb69 jcb69
05/02/2015 16:41:50
0
les trépanés du jeudi laissent toujours baisser en debut de seance et reprennent tres vite la main ensuite je rigole tous les jeudis c est identique....
  
Répondre

Forum de discussion Général

201502051650 455092
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste