OK
Accueil > Communauté > Forum Général

La France va bientôt sortir de la merde.



kaliblaireau kaliblaireau
12/04/2015 11:10:15
1
Voilà qui risque de déplaire à certains. Je souscris 100% obj 2.1% de croissance en 16!


http://www.latribune.fr/economie/france/le-chomage-peut-commencer-a-baisser-des-la-fin-2015-467780.html
  
Répondre
yuko59 yuko59
09/04/2015 14:48:50
0
Rien a redire sur le fond, par contre sur la forme oui.
Est-on obliger de donner son opinion de manière si agressive envers les autres, je ne pense pas que cela soit nécessaire.
  
Répondre
jipes jipes
05/02/2015 23:31:57
1
Conclusion : depuis Nicolas Sarkozy (qui s'est moqué du peuple français en faisant accepter à sa manière le Traité de Lisbonne), et relayé maintenant par François Hollande, on s'en remet en France aux directives bruxelloises. Les tergiversations et sempiternelles palabres de notre Président, de notre Premier Ministre et de Monsieur Moscovici, commissaire européen, ne sont là que pour cacher leur incapacité à redresser notre pays.

Alors moicmoi, quand tu dis
ce Gvt ne se décide enfin à faire les vraies réformes attendues par les entreprises et les français
tu dois être conscient qu'il ne faudra s'attendre à rien avant 2017.

En parlant de 2017, à mes yeux ne resteront en lice que le Front de Gauche, le PS et le Front National. L'UMP est prête à imploser et, forte des dissensions et des ambitions personnelles de ses "ténors", s'en trouvera réduite à être un parti faisant de la figuration au même titre que le Modem, les Verts ou l'UDI.
  
Répondre
moicmoi moicmoi
05/02/2015 22:53:55
1
http://www.lepoint.fr/economie/valls-comment-il-compte-atteindre-1-de-croissance-en-2015-05-02-2015-1902712_28.php

Ah bon ?....
Mais ce que Valls oublie de dire, ou ne veut pas dire, c’est que les autres pays de la zone euro profiteront eux aussi des baisses de l’euro, du pétrole, etc…
Donc, le manque de compétitivité sera toujours là, et la France sera toujours à la traîne. Il n’est d’ailleurs pas exclu que l’écart se creuse encore plus, car ce sont les autres qui bénéficieront en plein de la reprise.
A moins que ce Gvt ne se décide enfin à faire les vraies réformes attendues par les entreprises et les français, et qu’ils cessent leur travail de destruction de notre économie.
Mais, ne rêvons pas. A part poser des cataplasmes sur des jambes de bois, et des réformettes qui n’ont pas le moindre impact sur l’économie, à part faire des discours fumeux et mensongers, et prendre les français pour des demeurés, ils ne savent rien faire.
Pauvre France, tu es mal barrée.
  
Répondre

Forum de discussion Général

201504121110 455187
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste