OK
Accueil > Communauté > Forum Eagle Football Group (ex OL Groupe)

OL Group l'inversion de tendance

Cours temps réel: 2,10  1,94%



chabl chabl
04/03/2015 12:22:31
0
Aujourd'hui encore un plus haut sur les 4,45 euros et une hausse qui ne se dement pas depuis que l'on sait que le nouveau stade va entre en fonctionnement en fin d'année (ou avant).
C'est déjà +76% depuis le début de l'année.
La descente de 28 euros à 2 euros est oubliée et on se prepare à une belle remontée don't effectivement les 10 euros sont un premier objectif qui me semble réaliste.
  
Répondre
jguy27 jguy27
02/03/2015 15:48:16
1
il y a aussi les joueurs comme Lacazette , Fekir, qui prennent de la valeur ca aussi ca compte beaucoup.
je reste sur cette valeur sur du moyen long terme...qui pour moi devrait flirté avec les 10€
  
Répondre
chabl chabl
02/03/2015 15:31:46
0
Le groupe continue à profiter de la dernière presentation des comptes avec une hausse qui continue et on a attaint aujourd'hui un nouveau sommet à 4,18 euros.

Prochaine résistance sur les 4,75 euros.
  
Répondre
chabl chabl
25/02/2015 18:45:18
0
Finalement on termine à +3% sur les 4,10 euros mais avec un volume très faible.
Pas trop mal. La présentation des comptes par Aulas a marqué le début d'une nouvelle aventure.
Le grand stade serait livré avant la fin de l'année avec de l'avance.
  
Répondre
chabl chabl
25/02/2015 09:23:49
0
Une publication qui suit les anticipations que l'on pouvait avoir. Réduction du deficit au sein du club, première expansion du bilan avec la montée en puissance du grand stade.
Pour le moment le president Aulas ne communique que des tendances mais aucun chiffre précis.
Donc le titre va continuer sa montée sans doute encore un peu lente en attendant plus de précisions sur le futur.
Mais j'ai fait le pari que d'ici l'an prochain on aura une nouvelle envolée.
  
Répondre
kaliblaireau kaliblaireau
10/02/2015 17:37:10
0
L'analyse est intéressante mais mn avis est que tu ne devrais pas tout y mélanger.
Les résultats match après match sont d'après moi de trop.Surtout que ce que le titre price c'est, et tu le rappelais d'ailleurs:
1/ Stade des Lumières et ses implications pour les recettes du club, un chiffre?
2/ Augmentation des droits de retransmission TV à partir de la prochaine saison. un chiffre?
3/ Une place ds les 3premiers afin de jouer la Champions League et donc les retombées éco. afférentes
4/ Le départ de Y.Gourcuff cet été lui qui touche 5-6M€ par an. veritable gouffre financier.
5/ Le départ de Lacazette pr 20-25m€ cet été ainsi que la revalorisation de tout l'effectif comme tu l'as très justement fait remarquer.
6/ Euro 2016? ca je ne sais pas.

Evidemment le dossier est risqué et toute déviation des 6 points évoqués plus haut impacteraient drastiquement le profile du dossier. amha

Pas actionnaire mais le dossier est intéressant notamment car cest une sorte de transformation, une equity story en somme.une transformation qui est donc en train de se refléter dans la vie du titre boursier. PAs etonnant donc le parcours du titre en 13-14 étant donné les résultats sportifs qu'on connait et le spectaculaire trou d'air du club.
  
Répondre
chabl chabl
10/02/2015 15:23:43
0
Après une matinée calme on est reparti dans la hausse et des blocs plus volumineux sont apparus dans le carnet de commandes.
Serait ce l'approche de la publication du 24 Février après bourse et de la présentation le lendemain de la situation du groupe ? Maintenant en effet on aura du concret et un changement d'envergure pour l'exercice suivant qui verra l'arrivée du Grand Stade attend depuis 9 ans.

Même l'analyse graphique semble assez vite bousculée !!!



  
Répondre
chabl chabl
10/02/2015 10:24:51
0
Après une petite poussée hier on est revenu sur un calme plat aux alentours des 3,85 à 3,89 Euros.

Plus beaucoup de transactions.
  
Répondre
chabl chabl
09/02/2015 18:45:14
0
Aujourd'hui on a réussi à rester en hausse (+1,3%) à 3,89 euros. Mais ce qui est intéressant c'est le volume voisin de 50.000 titres au dessus de la moyenne.

Prochaine barrière à faire sauter : les 4 euros
  
Répondre
chabl chabl
09/02/2015 08:28:32
0
L'OL avec un match nul a sauvé sa première place face à un PSG aux moyens nettement supérieurs.

De bon augure pour une place en coupe d'europe l'an prochain.

En attendant c'est le titre du groupe qui devrait continuer sa progression après un stage autour des 3,85 euros.
  
Répondre
chabl chabl
08/02/2015 13:54:13
0
Si l'OL bat le PSG ce soir on aura de bonnes raisons de voir l'OL en coupe d'Europe l'an prochain avec un supplement de ressources non négligeable.

Mais s'il perd il gardera quand même de bonnes chances d'y arriver aussi, en concurrence avec l'OM.
  
Répondre
chabl chabl
07/02/2015 10:51:54
0
Depuis le début de Janvier l'inversion de tendance sur le titre OL Group a été nettement confirmée. Le titre a gagné plus de 50% en un peu plus d'un mois, alors qu'il a végété entre 2 et 2,50 euros en 2013 et 2014. Si l'on regarde le graphique depuis l'in troduction en bourse c'est la première fois que l'on constate une inversion de tendance aussi marquee.
A cela on peut donner deux raisons fortes et fondamentales.

1 - Le grand stade est en cours de construction et vient de boucler son financement. Il sera prêt d'ici Janvier 2016 et va changer totalement la donne dans les comptes d'OL Group.

2 - Le club qui a dû limiter sa masse salariale et se contenter de faire jouer les joueurs issus du centre de formation a fait des economies salutaires qui ne l'empêchent pas de jouer les premières places. Le capital joueurs s'est plutôt revalorize cette année.

C'est donc un investissement à risqué mais je vois la possibilité pour le titre de remonter jusqu'à 10 euros d'ici l'an prochain.

AMF : Je viens de devenir actionnaire
  
Répondre

Forum de discussion Eagle Football Group (ex OL Groupe)

201503041222 455495
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste