OK
Accueil > Communauté > Forum Pharming Group

Avis aux lecteurs. - Page 2

Cours temps réel: 0,905  -0,39%



FMI FMI
26/02/2015 13:37:08
0
  
Répondre
FMI FMI
26/02/2015 13:17:35
0
Il existe des alternatives thérapeutiques médicamenteuses, notamment BERINERT et FIRAZYR.


Le rapport efficacité / effets indésirables de cette spécialité est important.
Intérêt en termes de santé publique : Le fardeau de santé publique représenté par les patients ayant des crises aiguës d’AOH (avec une carence en inhibiteur de la C1 estérase) est faible du fait de leur nombre restreint.
L’amélioration de la prise en charge de cette maladie constitue un besoin de santé publique s’inscrivant dans le cadre du Plan national Maladies Rares 2010-2014.
D'après les résultats des essais cliniques, il n’est pas attendu d'impact pour la spécialité RUCONEST en termes populationnel sur la morbi-mortalité et la qualité de vie de ces patients.
La spécialité RUCONEST n’apporte pas de réponse sup plémentaire au besoin identifié, ce d’autant que le produit, comme FIRAZYR et BERINERT, n’est pas auto-administrable par le patient et que son utilisation ne semble pas possible en situation d’urgence compte tenu du fait qu’elle est réservée aux patients ayant préalablement été testés négativement à une recherche d’anticorps.


En conséquence, en l’état actuel des connaissances, il n’est pas attendu d’intérêt de santé publique pour la spécialité RUCONEST dans cette indication.


Ça me paraît clair!!!
  
Répondre
ettircs ettircs
25/02/2015 13:21:05
0
bonjour fmi, sache que si tu veus te faire entendre tu n'es pas au bon endroit, ici il n'y a pas de place pour le sentiment on ne s'occupe que de statistique, graphique et tendance. Même si cela pourrait être vrai ce que tu dis (je ne vais pas vérifier) il faudrait en parler aux principales concernés (medecin et autre)
désolé mais garde espoir :)
  
Répondre
FMI FMI
25/02/2015 12:32:55
0
Ruconest -> Autant prendre l'ancien produit, c'est le même, même effet et BEAUCOUP moins cher!!!
RIEN DE NOUVEAUX si ce n'est le prix!

Relistor -> combien de mort?

Le rapport Even Debré, tjrs pas lu je vois.

Un stent en europe est facturé 2000€ alors qu'il coûtent 200€, qui se mets à fond dans les poches?, les médecins et chir de tout bord! C'est ce qui c'est passé en Grèce (envoyé speciale France 2).


Désolé, plus confiance et tous pourris... Surtout quand des produits naturelles sont aussi efficace, sans effet secondaire et bien moins cher!

Je sais petit requins que vous êtes parfaitement tous au courant de tout cela mais avertir les lecteurs de passage est un droit.
Chacun, chacune se fera une opinion librement.

Terminé...
  
Répondre

Forum de discussion Pharming Group

201502261337 458471
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste