OK
Accueil > Communauté > Forum L'oreal

Mon questionnement sur l’ Oréal.

Cours temps réel: 419,95  0,41%



Augustus Augustus
01/03/2015 08:51:55
0
Salut si je peux me permettre voici mon petit graph

Message complété le 01/03/2015 08:53:04 par son auteur.

il fallait être patient sur ce coup là la preuve que certain action peuvent rapporter gros avec le temps

  
Répondre
fipuaa fipuaa
01/03/2015 08:46:40
0
re

en cette journée dominicale, je suis d'accord avec toi à tout point de vue

on aura dit la même chose différemment et je pense que j'ai été moins académique dans le texte que toi!

j'ai tenté de tirer des lignes sur cette valeur, sans succès!
  
Répondre
moicmoi moicmoi
28/02/2015 22:23:30
0
Salut l’ami.
Je suis magnanime. Je t’autorise à voir autrement. - ;)
Cependant, si tu regardes à plus long terme ( 3 ou 4 ans) mon rectangle est bien une phase 3. Mais, il arrive qu’une sortie de phase 3 soit haussière (précision pour ceux qui ne maîtrisent pas l’AT), et non par une phase 4 (baissière). C’est le cas de l’Oréal en ce moment.
Je n’ai pas voulu mettre mon graphe sur 4 ans, car il aurait été illisible. Ce qui me vaut le plaisir de cet échange avec toi. (Je vois que tu suis.)

Message complété le 28/02/2015 22:28:53 par son auteur.

Plaisir partagé, je suppose.

  
Répondre
fipuaa fipuaa
28/02/2015 21:40:18
0
salut l'ami

ben moi je vois les choses autrement, ton rectangle est une phase 1
il n'y aura pas eu de phase trois sur le premier cycle et ce cas est aussi décrit dans la théorie de W
  
Répondre
moicmoi moicmoi
28/02/2015 21:35:25
0

Parce qu’il le vaut bien.
Qu’est-ce qu’il nous fait, là ? Qu’est-ce qu’il nous prépare ?
Je vous avouerais qu’il y a 1 an, (phase 3 de Stan W. – rectangle violet) je la voyais dégringoler. Eh ben non ! Elle a stagné ! Et elle ne s’est pas conformée au principe de Stan. Elle est repartie vers le haut.
Et là, inscrite dans un biseau d’élargissement (traits bleus), voilà t’y pas qu’elle refuse de revenir le support ? Comme le voudrait la logique graphistique ? Et qu’elle rampe sur un support haussier (trait orange) .
Avec des BOLs qui s’ouvrent, des indicateurs qui scrutent les étoiles, j’aurais tendance à dire qu’elle va sortir du biseau par le haut. Et quand je parle des étoiles, c’est parce qu’il n’y a rien pour les masquer. Aucun repère. C’est l’inconnu sidéral. Plus haut que tous les plus hauts.
Comme d’habitude, simple avis, et non…etc…etc….
Et patati, et patata.
Cours du jour : 162.25
  
Répondre

Forum de discussion L'oreal

201503010851 459315
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste