OK
Accueil > Communauté > Forum St Dupont

Divergences haussières

Cours temps réel: 0,056  -0,70%



Progo Progo
11/03/2015 20:39:07
1
Bonsoir sur Dupont

Suite à mon analyse du début de mois, sur les divergences haussières, on y est les indicateurs passent positifs ;
RSI en hausse 56.60 (tout bon)
CMF en hausse mais encore sous 0.
Momentum entre dans la zone achat.
CCI sort net de la zone survente.
MACD vient de passer au-dessus de son signal.
TRIX au-dessus de son signal

A suivre demain
Stochastique devait se croiser demain à la hausse.
DMI idem devrait se croiser demain ADX 31.34 en baisse confirme le changement de tendance.

Dans le dessin la MM7 a croisé la MM50, les MM7, 20, et 50 sont bulls et sous les cours.
J’ai une réaction sur les bolls, sup et inf qui me laissent penser que demain on monte.
Fort possible de finir la séance en T1 en passant le SAR positif.

En Ichimoku on est dans le nuage et sans tendance, la Tenkan et la Kijun à 0.19 sous les cours (bien)
La Chikou est au niveau des prix, il faudrait qu’elle passe la SSB avec les cours au-dessus des 0.21 pour être en configuration haussière.

Tout est là, on a voir ce que ça donne concrètement, avant la fin de semaine on devrait le savoir )
Agréable soirée à demain en pleine forme

  
Répondre
fipuaa fipuaa
02/03/2015 08:50:00
1
sur cette figure, la sortie se fait 4/5 par le haut (stats)
donc pour moi deux solutions à ce niveau de prix

la première, l'entreprise n'est pas pérenne et on ferme la boutique, dépôt de bilan..(je ne connais pas l'af)

la deuxième, on casse par le haut et retour par paliers 0.24/0.28/0.41...

Message complété le 02/03/2015 08:52:07 par son auteur.

j'ajouterai que en principe (stats) et sauf news incroyable, la remontée se fait au même rythme que la descente et donc, si tel doit être le cas sur cette valeur, faudra être patient!

  
Répondre
Progo Progo
02/03/2015 08:45:32
0
Bonjour bierchef on va dire que je suis en apprentissage sur Ichi lol la base est bonne là je cherche les petits truc en plus.
passes une belle journée



Pour les divergences on est parti d'un cour à 0.28+ pour finir à 0.18 les indicateurs ne reflètent pas ces données
on va bien voir si on change de polarité
  
Répondre
bierchef bierchef
02/03/2015 08:40:07
0
Salut Progo,
Ce n'est pas la première fois que tu parles de nuage, tu pratiques Ichi?
  
Répondre
Progo Progo
01/03/2015 22:17:32
1
Sorry c'est les faux indicateurs voila les bons
  
Répondre
Progo Progo
01/03/2015 22:06:44
1
Bonjour sur Dupont
Le graphe est baissier, sur tous les horizons.
Mais sur certains indicateurs on a des divergences haussières ; alors que les cours font des plus bas.
Sur le CCI depuis le 1er aout 2014 les creux sur cet indicateur sont ascendants.
Sur le CMF depuis le 28 juillet 2014 les creux sur cet indicateur sont ascendants.
Sur le Trix 15/9, depuis le 20 aout 2014 les creux sur cet indicateur sont ascendant.
Sur MACD et RSI, idem.

A mon avis ce n’est qu’une question de temps pour que les cours réagissent, et commencent à réattaquer le nuage.

Je mettrais à jour quand les premiers indicateurs changent de directions.
Agréable dimanche
  
Répondre

Forum de discussion St Dupont

201503112039 459404
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste