OK
Accueil > Communauté > Forum Equipe ABC Bourse

**nouveau** évolution de la recommandation des messages



paal paal
24/04/2015 04:52:32
0
Bonjour l'équipe d'ABC, et bonjour à Rodolphe, où en Avril il y a un évènement particulier ...

Je me souviens que c'est en Avril (donc on est encore dans les clous), mais je ne me souviens plus la date précise (que j'avais au Bureau avec un très vieux système de mailing, qui avait des fonctionnalités spécifiques simples que je ne retrouve plus dans les nouveaux logiciels !)

Je vais te faire un mail spécifique à propos d'un certain nombre d'utilisateurs du forum patrimoine de Bourso (assurance-vie, retraite et fiscalité), et qui en ont ras la casquette de leur système de censure, qui tape n'importe où sans discernement, y compris sur des sujets très soft mais qui traitent de l'actualité économique et financière !

A plus
Chris
  
Répondre
realnogains realnogains
06/03/2015 14:38:28
2
Salut Coco.

C'était juste une remarque simplement de comment l'on peu détourner le problème .

Par contre ta réponse est inexact pourquoi je vais te répondre (c'était la phrase favorite du sieur SARKO à chaque fois que je peu je la ressort La phrase humour ,pas de ça chez nous)

Bon je prend mon Exemple perso :

J'ai peut être 15 Files voir plus ,je retourne dans chaque et avec mon pseudo à la mort moi le noeud je fais juste une recos .

Donc comme en ce moment sur une journée avant hier Rien aujourd'hui dans le haut du tableau.

De toute manière je m'en contre fou (mais il est toujours bon d'aller gratter voir ce qu'il y a sous le vernis)
Bon j'y vais j'ai du TAf .(j'étais venu voir pharming)

Cordialement à toi Coco85

@ plus

Message complété le 06/03/2015 14:52:11 par son auteur.

je n'ai pas préciser (une recos à chaque fois que je suis intervenu ,sur une file sa peut aller jusqu'à 50 )

  
Répondre
Coco85 Coco85
06/03/2015 13:57:16
3
Franchement, realnogains, je trouve que tu exagères !
Je pense que la modif faite par ABC ne rendra pas la vie facile aux multi-pseudos. Et ceci pour 2 raisons :
1 ) Chaque pseudo ne pourra taper sur « j’aime » qu’une seule fois. Il faudrait en avoir beaucoup pour que cela soit efficace.
2 ) Si cela se produit, en cas de doute, il suffit de cliquer sur le petit pouce pour voir s’afficher la liste de ces multi-pseudos ; et ça, ils n’aiment pas du tout !
D’où ma réponse à moicmoi.
Très amicalement.
Généralement j’aime bien tes posts.
Coco.

Message complété le 06/03/2015 14:08:50 par son auteur.


La fonction « j’aime » peut signifier que tu adhère à ce qui est écrit, ou plus simplement que tu as lu le message personnel.

  
Répondre
realnogains realnogains
06/03/2015 13:24:09
0
Salut à tous .

Mort de Rire la nouvelle version OUI .

Mais le soit disant suivi Non .

Comme la écrit moicmoi copié collé : Cela n'empêchera pas les multi-pseudos de le faire.

Donc grasse au système muiti.pseudos et bien il peut bombarder à DONF celui qu'il met en avant ,il suffit de regarder le résultat sur 3 jours.

Comme dit l'autre je m'en Bra.....,mais c'est juste pour dire (moi tu ne ma ps baisé MEC)

cordialement une modif qui fonctionne qu'a moitié .

Pas grave sa va pas m'empêcher de Dormir.

@ plus (bien vu moicmoi)
  
Répondre
Adriasto Adriasto
04/03/2015 19:58:34
2
Ah tient, merci coco je n'avais pas remarqué :-D
  
Répondre
abstrus abstrus
04/03/2015 19:44:22
3

  
Répondre
Coco85 Coco85
04/03/2015 19:17:05
1
oui, Adriasto, ça fait déjà quelques mois.
  
Répondre
Adriasto Adriasto
04/03/2015 18:06:04
0
La reco pour les réponses apportées aux questions à été supprimée ?
  
Répondre
Rollier1 Rollier1
04/03/2015 17:47:42
4
Oui Rodolphe, l'anonymat sur internet, hélas, est plus utilisé pour la délation ou le harcélement que pour l'aide ou la promotion. Comme dans la 'vraie' vie, re-hélas.
Il n'est qu'à lire les 'commentaires des lecteurs', c'est souvent à pleurer de bêtise et de méchanceté.
  
Répondre
Antoine Antoine
04/03/2015 14:10:40
1
ce matin , il y a eu une "panne" de mozilla , j'ai été obligé de repasser sur explorer .

J'ai du patauger dans la "semoule " en l'utilisant .

Mozilla de nouveau opérationnel , tout est OK pour moi sur votre site , y compris la possibilité de selectionner des "sujets favoris"

Désolé du dérangement que je vous ai occasionné







  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
04/03/2015 13:55:28
1
Antoine, que veux tu dire par : la fonction "sujets favoris" ?
  
Répondre
colet colet
04/03/2015 13:44:38
1
je reviens sur le forum
excellente idée ... même si j'ai mis du temps à voir ce déplacement
  
Répondre
Antoine Antoine
04/03/2015 13:38:21
0

ha ... ce besoin des marins de faire des grandes phrases pour ne rien dire !!!!!/

pas anormal de ta part : Tu es un marin prêcheur !
  
Répondre
vlfr006 vlfr006
04/03/2015 12:29:28
1
moi j'aime bien
même si je ne vais pas m'en servir
et puis si un auteur me gène ..je le zappe
c'est donc que tous ceux que je garde sont bons
ha ... ce besoin des marins de faire des grandes phrases pour ne rien dire !!!!!

Message complété le 04/03/2015 12:32:22 par son auteur.

si pharming monte
aujourd'hui j'aime tout le monde
mais seulement aujourd'hui!!!

  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
04/03/2015 12:24:47
14
On constate globalement que moins les choses sont anonymes sur Internet et mieux elles se passent. L'anonymat entraine bien trop souvent des dérives de comportement sur les espaces de libre expression. A tel point que certains sites ont carrément supprimé la possibilité de commenter des articles et autres limitations.

Si quelqu'un apprécie un message, il peut ainsi dire "merci" ou "j'aime bien" ou "ça m'a aidé", etc. et c'est ça l'esprit du forum que nous voulons préserver et enrichir le mieux possible.

celui qui poste, qui rédige parfois un long message, une réponse à une question, une explication, une belle analyse, bref qui passe du temps à enrichir et faire vivre sa communauté et bien il est souvent content d'avoir un peu de reconnaissance et du moins un simple merci
  
Répondre
FMI FMI
04/03/2015 12:11:40
2
Génial, on peut déjà voir les clans !
  
Répondre
neufav neufav
04/03/2015 11:44:10
1
bonne initiative !
  
Répondre
Coco85 Coco85
04/03/2015 11:43:28
1

Exact moicmoi, mais ça pourra plus facilement nous aider à les repérer !
  
Répondre
moicmoi moicmoi
04/03/2015 11:38:32
3
Cela n'empêchera pas les multi-pseudos de le faire.
  
Répondre
Antoine Antoine
04/03/2015 11:19:25
3

si ce n’est que d’empêcher l’auteur de s’auto-congratuler.:

Tout a fait d'accord sur ce point
  
Répondre

Forum de discussion Equipe ABC Bourse

201504240452 459893
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste