OK
Accueil > Communauté > Forum Pharming Group

AT en hebdo - Page 5

Cours temps réel: 0,905  -0,39%



bierchef bierchef
25/04/2015 20:22:25
1
Sur cette vue on voie que le support à 0,336 tient toujours la route, pour le reste tout est plat...
  
Répondre
Progo Progo
25/04/2015 15:33:20
2
Bonjour, va falloir chercher le plus bas encore avant le Q1.
Je pense que ce support horizontal qu’on a touché devrait tenir, un contact avec la boll inférieur n’est pas à exclure.
Inutile de dire que le dessin est moche, sous le nuage et ses moyennes mobiles, sous toutes les MM traditionnelles.
L’ AT sur ce cheval est comme s’aventurer dans le rodéo lol.
Si on part du principe que personne ne sait vraiment ce qui nous attend le 30 de ce mois, on pourrait conclure que c’est des stops qui ont sautés. Dans un marché incertain.

Sur les indicateurs on remarquera des divergences haussières sur les creux, basé sur les creux des cours des cours du 17, 20 avril
Stochastique, Chaikin Money Flow, CCI et il est sur un SOH 4 contacts déjà (va-t-il tenir ?)
Mais il faudra voir la réaction des cours lundi, qui peuvent aller plus bas et invalider ces divergences
La MACD était déjà repartie sur un non croisement, espérant que lundi elle nous remet ça .

De toute façon c’est jeudi qu’on en saura plus, d’ici là elle sera indomptable la pharming.
Passez tous un bon WK et à lundi en pleine forme.
  
Répondre
Progo Progo
24/04/2015 00:11:35
1
Bonsoir, quelle journée, pas celle que j’attendais, mais on progresse même si on ne le voit pas.
Je ne vais pas faire long ce soir, juste les points qui me disent que c’est pour très bientôt.

Le marché réagit avec incertitude, les volumes,et les dojis le confirment.

Ajd, + 0.28% sur un doji porteur d’eau rouge.

Que change sur le graphe sur cette journée ?
RSI hier 51.57, ajd 52.33
Le Stochastique c’est bien croisé à la hausse ajd
Les autres indicateurs sont bien orientés.

Les bolls se resserrent encore sur cette séance
La hausse reste à venir, je reste sur mes positions !

Les 0.362 sont tout à fait possible dans un premier temps qui correspond à des résistances la Kijun et la longue SSB (0.362)
Sans oublier qu’on a une longue ROB à passer 0.355, on l’avait passé le 18 mars et le lendemain repassé en-dessous

Il suffit de voir les barres volumes depuis le 1er avril pour comprendre que la pression acheteuse est là, il nous manque du volume pour la booster un bon coup

Pour demain je dirais une clôture sur une belle bougie verte. Tout est là pour y aller !

bonne nuit pour les tardifs à demain en pleine forme
  
Répondre
Progo Progo
21/04/2015 20:01:45
6
Bonsoir sur Pharming
A mon avis quelque chose se prépare sur le dessin. Et surtout certains indicateurs qui se mettent en place. Rien n’est fait encore, on est au tout début.

On attend la spécule sur les chiffres qui tarde, les petits volumes confirment cette hésitation, comme le doji de cette journée.
Moi j’aime bien mes indicateurs, même si on n’en a pas besoin de beaucoup sur pharming, mais en les combinant entre eux on arrive à de bons résultats.

Indicateurs bien positionnés
Momentum dans la zone achat.
CCI zone neutre
Trix au-dessus de son signal.
DMI vient de repartir sur un non croisement.
MACD idem repart sur un non croisement, (à confirmer demain)
CMF en hausse sous 0, mais le déroulement sur cet indicateur me plait bien.
OBV on a passé une ROB qui date de juillet, là on est en train de tester une résistance longue février 2014.

Indicateur qui va passer positif dans 2 jours (le Stochastique)
RSI 48.55 en hausse, au-dessus de 50 ça va accélérer le mouvement.


Dans le dessin.
On remarquera les bolls qui se resserrent, le doji clôture au-dessus de la boll médiane.
Si on confirme demain on pourra faire une rotation vers la boll supérieure.

Là où ça devient intéressant c’est en Ichimoku
Nous sommes dans le nuage et sans tendance.
Les prix sont sous la Tenkan, et la Kijun, jusqu’à là on a rien de bon encore.
La Kijun se balade bien loin des prix, à un moment il va falloir aller la chercher (0.362)
A ce stade on sera au-dessus du nuage, et au-dessus de la boll supérieure en T1.
La Chikou au-dessus des prix, il lui faudra passer la Kijun 0.362, puis le prochain objectif est la SSB 0.362.

On est au tout début d’un retournement à mon avis, demain il se pourrait bien que l’on voit une réaction sur le titre au plus tard jeudi.

Agréable soirée à demain en pleine forme

  
Répondre
Progo Progo
08/04/2015 09:20:02
2
Bonjour la file et merci le plus intéressant pour moi dans les forums c’est les débats qui m’aident à avancer.
Augustus on voit un passé de tradeur à la hauteur, encore récemment sur un autre forum on me disait la même chose par quelqu’un que j’admire beaucoup.

J’utilise trop d’indicateurs, j’ai mes traits sur le pics et creux pour savoir la réaction de chacun, et comme tu dis il n’en faut que quelques-uns de fiables.


Adriastro c’est vrai pharming est spéciale, déjà les petites valeurs sont pas faciles à lire en AT, en plus elle est manipulée.


Ettircs tu as raison aussi, il faudrait quelque chose de solide en news, les dernières n’ont pas eu d’impact sur les cours


En gros, si on arriverait à passer au-dessus de la boll médiane c’est le top, car on serait alors au-dessus de la Tenkan et Kijun ce qui amplifierait la direction.

Passez une agréable journée et merci pour vos interventions
  
Répondre
ettircs ettircs
07/04/2015 23:30:30
2
d'accord avec augustus, on est dans le flou total, pas de nouvelles à se mettre sous la dent.
Juste quelques indicateurs qui ont tendance à se relever mais quand on regarde l'historique de ceux ci cette action n'est pas coordonné et j'ai pas l'impression qu'on puisse s'y fié.
  
Répondre
Augustus Augustus
07/04/2015 21:32:37
2
Salut les. Gars au fait sur pharming rien ne sert de d'avoir plusieurs indicateurs il n en suffit qu'un la STO , et le graphique en hebdo avec la MMA 30 vous y remarquerai que la MMA 30 est descendant et celle ci faisant office de résistance elle va de nouveau faire des creux et sommet descendant en allant toucher cette MMA 30 ,j'espère me tromper , mais la descente ce fait en pente douce sans faire paniquer les Pp ,ils sont très malins
  
Répondre
Adriasto Adriasto
07/04/2015 20:29:32
1
Salut, ne t'en veux pas, les indicateurs aiment nous lancer sur de fausses pistes, et sur pharming, il y a tellement de fausses pistes qu'on ne sait plus bien ou elle est la piste

merci pour tes analyses c'est vraiment top
  
Répondre
Progo Progo
07/04/2015 19:13:07
6
Bonsoir, suite à mon poste de hier je reconnais qu’il était un peu tôt même si on avait plusieurs raisons pour envisager une baisse, il fallait attendre la réaction du marché.

Moi ce qui m’a fait flipper c’est ce Chaikin Money Flow qui avait cassé son support et finissait en baisse alors que les cours du jeudi avaient montés
Il a corrigé et repassé en hausse, mais pas encore au-dessus du support.

Puis le Momentum idem, et ajd il s’enfonce encore, alors que les cours montent, pourquoi une telle réaction ? Ben je ne sais pas ! Mais si on le combine avec la MACD qui est sous son signal, mais régresse à la baisse, ne confirme pas cette divergence baissière du Momentum.

A suivre cette semaine
Le Stochastique vient de se croiser à la hausse encore en zone survente, là où ça deviendra intéressant c’est quand il sortira de cette zone.
MACD devrait se croiser à la hausse les prochains jours.
DMI, la DI+ encore sous la DI-, mais là aussi devrait se croiser bientôt, ADX faible 15.21 faudra attendre le croisement pour que l’ADX remonte.
TRIX sous son signal, mais quand on prend le TRIX court 4/6 on est repassé au-dessus du signal.

Dans le dessin on est passé au-dessus de la MM7, il faudrait maintenant passer au-dessus de la boll médiane.
En Ichimoku le plus gros boulot sera de passer au-dessus de la Tenkan et la Kijun.
On a un twist sur le nuage le 8 et 9 avril, on pourra même profiter de ce changement de polarité pour passer au-dessus.
Les volumes régressent sous l’oblique, possible de faire un pic entre 9 et 22M

Le graphe commence à s’améliorer, on a un support qui a l’air de faire son boulot, il faudra suivre les indicateurs en haut, surtout la réaction du Momentum demain.
Agréable soirée à demain en pleine forme
  
Répondre
Progo Progo
06/04/2015 09:12:00
1
Bonjour.

Demain les cotations reprennent, même si on remonte tranquillement depuis 5 séances, la semaine à venir va débuter par une baisse pour plusieurs raisons.

1) On se balade sous toutes les MM
2) Les bolls, inf, sup, et médiane sont baissières
3) La Tenkan baissière vient de croiser la Kijun à plat
4) Les indicateurs confirment
5) En plus on a une divergence baissière sur le Momentum et CMF (en CT)
6) Et on a plus réintégré l’arc de Fibonacci


Voila ! Pas très rassurant tout ça, personnellement je pense à une baisse, mais jusqu’ou ?

Les supports qui peuvent nous faire rebondirent.
1) 0.327 un support horizontal
2) 0.319 la boll inférieure
3) 0.318 le Super Trend
4) 0.297 environ le SOB
5) 0.278 GAP

A chaque baisse on pense que ce GAP sera fermé, possible mais pas sûr ! Il faudra suivre les changements sur le dessin et indicateurs.
Il faut savoir aussi, si on prend les Fibonacci depuis le pic et que l’on retrace sur le départ de la montée en décembre 2013, les 23.60% sont pile poil sur le GAP.


Agréable journée, à demain en pleine forme )

Message complété le 06/04/2015 09:14:42 par son auteur.

AMF j'ai des titres Pharming que je garde, et renforcerais que dans la zone du GAP

  
Répondre
Progo Progo
01/04/2015 10:01:11
0
Bonjour Augustus tu as raison, je la suis sur plusieurs UT afin d'avoir un résultat à peu près correct.
En août on est passé en-dessous donc phase 3,
maintenant il faut voir le déroulement de la 4 em phase (elle peut être courte ?) et sans trop de dégât
mais pour être haussier c'est pas pour demain
agréable journée Augustus
du soleil chez nous malgré la météo qui prévoit de la pluie (sont aussi fort que moi dans les AT) lol
  
Répondre
Augustus Augustus
01/04/2015 08:44:29
1
Salut progo regarde le graph en hebdo tu remarquera que la MMA30 fait office de résistance celle-ci est descendante je craint que l'on soient en phase 4
  
Répondre
Progo Progo
01/04/2015 08:40:01
1
Bonjour sur Pharming.
La configuration des trois dernières bougies n’est pas encourageante. Toutefois, on fait des bas ascendants.
On notera une divergence haussière sur le Momentum, qu’il faudra surveiller demain.
Sur le Chaikin Money Flow, on vient de faire le troisième contact sur le support oblique.
Le reste des indicateurs plaident pour une baisse.
Cela ne veut pas dire qu’on est parti pour combler le GAP, mais pas à exclure.

Pour demain, personnellement je suivrais la réaction de ces deux indicateurs
Momentum, s’il reste sur sa position de divergence.
Chaikin Money Flow, s’il casse son support oblique. Ou s’il rebondit dessus.
Il faut savoir que le CMF fait des creux ascendants depuis le 2 février 2015.
Et depuis la dernière baisse des cours du 19 mars, le CMF est en divergence haussière

J’ai une figure qui se dessine, elle est en finition, manque quelques contacts pour la valider, je la posterais à ce moment là.

Le titre reste baissier, pour moi on a une chance de remonter.
  
Répondre
Progo Progo
31/03/2015 22:41:34
0
faux forum le poste dessous sorry
  
Répondre
Progo Progo
27/03/2015 09:34:36
1
Bonjour la file,
Ok Ettircs pour le support à 0.33, ça doit être le support que j’ai à 0.327.
J’espère bien qu’on ne s’enfonce pas sur et sous les 0.29, j’ai déjà une belle ligne, renforcer encore

Augustus tu as raison à prendre avec des pincettes, la pharming est spéciale, je m’en suis aperçue.
J’ai mes traits supports résistances conventionnels, j’aime bien tirer des traits un peu hors normes en TCT , et là si ça marche on devrait remonter.
Mais c’est pas gagné lol
Passez une belle journée à ce soir.
  
Répondre
Augustus Augustus
27/03/2015 09:24:06
1
On dirait quel rebondit ce matin a prendre avec des pincettes lol
  
Répondre
ettircs ettircs
27/03/2015 09:22:48
1
j'ai un support vers 0.33 le potentiel des vaccins est encore bon je pense pas qu'elle s'enfoncera vers les 0.29
  
Répondre
Progo Progo
26/03/2015 22:44:58
2
Bonsoir les passants qui passent
A la place de me concentrer sur les résistances, va falloir se concentrer sur les supports.
Les indicateurs ne donnent pas de signe de retournement, en plus la MACD vient de passer négative.
On a toujours ce GAP qui nous attire, comme dit Jeanroul fermons le qu’on en parle plus (0.278)

Les supports.
On c’est déjà enfoncé sous les MM, Tenkan, Kijun, plus rien de solide à nous retenir.

Reste encore le SAR qu’on a pratiquement touché de la mèche (rebond ?)
Puis le support horizontal à 0.327.
Puis la boll inférieure 0.319
Et le super Trend 0.318
On a peut-être la fenêtre en dessous, mais on vient d’en laisser une ouverte ajd 0.354/0.353.

Bon pour moi, demain il est possible de remonter déjà à cause du SAR qui peut faire support, puis j’ai tracé une oblique qui fait support et résistance.
Je ne poste pas le dessin (peur de me blâmer lol) c’est un trait personnel.
On va bien voir ou on va, de toute façon j’y suis j’y reste, au pire je renforce, mais pas avant la zone des 0.29
Bonne fin de soirée, enfin ce qu’il en reste.
  
Répondre
Progo Progo
25/03/2015 20:31:22
3
Bonsoir sur Pharming
On finit la journée sur un Doji en croix inversé, qui indique déjà l’hésitation du marché, confirmé par les petits volumes, les plus faibles depuis le 5 février.

Ce Doji dans un creux pourrait indiquer un retournement de tendance
En positif on a le SAR, Super Trend.
Si je vois juste on a rebondi sur la boll médiane hier, qui devrait nous renvoyer vers la boll supérieure (0.380)

Stochastique sous son signal, ne donne pas encore de signe de faiblesse.
On remarquera la pression acheteuse sur les volumes depuis 2 semaines.
Les barres volumes régressent sous l’oblique, encore cette semaine on devrait faire un pic pouvant toucher les 13M d’échanges.
……………………………………………………..

Si on se penche en Hebdo, ça se présente bien
MACD ; au point de se croiser (à surveiller)
Momentum ; dans la zone vente
Stochastique ; vient de passer positif cette semaine
CMF ; deux semaines en vert
DMI ; négative
CCI ; neutre
RSI ; 44.55, il a passé la ROB du 17 février 2014

En conclusion, on devrait remonter cette semaine avec du volume.
Résistances à passer, la boll médiane hebdo 0.366, puis la fourchette d’Andrews à 0.396.
Cette fourchette nous traquasse depuis des mois, une fois au-dessus et confirmé on a gagné !

Ce n’est pas un conseil d’achat ou de vente, juste mon avis qui reste à débattre.
Agréable soirée à demain en pleine forme

  
Répondre
Progo Progo
24/03/2015 19:54:13
4
Bonsoir sur Pharming.
Comme on pouvait le voir ce matin on a clôturé dans le vert, mais ce n’est pas gagné.
La bougie d’ajd a rebondi sur la boll médiane pour clôturer au contact de l’ancienne SOH, on a simplement fait un pull back.

On clôture pile poil sur la médiane de la bougie précédente 0.36 (les mèches ne comptent pas)
Un chouia plus haut c’était encouragent pour la suite.

J’ai refait mes traits, si on regarde le support oblique bleu, on a trois contacts, et on clôture au-dessus.
Il faudra attendre une fois de plus le déroulement demain, donc personnellement rien n’est perdu.
Il est clair sur Ichimoku on est baissier !
Sur la théorie de Dow, on est haussier depuis le 3 mars, il faudrait faire un pic plus haut que le dernier 0.394.
Un des deux l’emportera, on en saura plus demain.
Agréable soirée à demain en pleine forme

Message complété le 25/03/2015 09:48:59 par son auteur.

Bien le bonjour la file

si le trait bleu est valide
pour confirmer un retournement de tendance il faudrait surtout clôturer au-dessus des 0.356
puis par la suite faire un plus haut au-dessus du dernier (0.394)

on va bien voir ce que ça donne.

  
Répondre

Forum de discussion Pharming Group

201504252022 460678
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste