OK
Accueil > Communauté > Forum Pharming Group

AT en hebdo - Page 6

Cours temps réel: 0,882  -2,54%



Progo Progo
23/03/2015 23:27:28
3
Place à une petite analyse en journalier.
Certains indicateurs se sont retournés à la baisse
Stochastique, Momentum, CCI.
On clôture sur le SOH, en dessous en support on a la boll médiane et la Kijun à 0.349.
On a une chance de pouvoir remonter demain si le SOH tient, malgré que la mèche soit passée.
Sinon on cherche la boll médiane, pour enfin remonter.
Car je me réfère à l’hebdo qui devrait confirmer cette semaine

En hebdo on était en T1, T2 boll inférieure, puis réintégré, la semaine dernière on a passé la MM7 , il faudrait maintenant passé la boll médiane qui correspond à la MM20.

A ce stade on a passé la ROB, mais le plus gros boulot sera de passer la fourchette d’Andrews (médiane 0.395) avec laquelle on se bat depuis le 4 aout 2014, avant elle faisait support.

Pour les indicateurs
CMF en hausse depuis deux semaines (bien)
Momentum zone vente.
CCI zone neutre.
Stochastique vient de passer au-dessus de son signal. (bien)
Trix court 4/6 positif, Trix long 15/9 négatif.
MACD ne devrait pas tarder à passer au-dessus de son signal.(à suivre)
DMI les DI+ sous la DI- ADX 18.45

On va bien voir ce que la semaine vous réserve, mais ça peut le faire
Agréable fin soirée à demain en pleine forme
  
Répondre
jeanroul jeanroul
23/03/2015 06:36:45
2
Bonjour la file, pour l' ut 2 semaines, je la regarde de temps en temps...ds ce cas cela permet de voir que la tendance LT baissière est terminée et que les prix ont une opportunité pour passer...sur cette faiblesse du kumo span. Concernant le daily, tu sais Bier qu' un éloignement trop important des prix de la Kijun est souvent corrige, le plat SSB est en support et ds notre cas teste. Ou bien il tient et la Kijun remonte d'un un cran et tout est prêt pour la relance, ou bien il est enfoncé et la pas bon...
  
Répondre
Progo Progo
22/03/2015 22:16:58
0
Bonsoir et merci bierchef, même si en journalier ça c'est un peu dégradé, en hebdo c'est plutôt encouragent pour la semaine à venir
on va ben voir ce que ça donne
à demain en pleine forme
  
Répondre
bierchef bierchef
22/03/2015 19:12:05
2
Voilà on s'est posé délicatement sur la SSB daily, ça ne fait pas plaisir mais c'était prévisible un plat SSB de cette taille provoque presque à chaque coup un pullback, maintenant que c'est fait, up,up,up
  
Répondre
Progo Progo
22/03/2015 00:36:52
2
Bonsoir la file
Ok Jeanroule le temps passe, on y est au twist et la dernière bougie sur cette UT me plait bien.
On va voir ce que ça donne, ça se présente bien.

Une UT à prendre en compte à l’avenir

Et oui Bierchef le Jeanroule a des tours dans son sac lol
Passez un agréable dimanche à lundi en pleine forme
  
Répondre
bierchef bierchef
19/03/2015 11:44:45
1
Salut la file, salut jeanroul, dis donc tu fais parti des 4 personnes au monde qui tradent sur une UT 2 semaines, c'est vraiment pas commun, par le passé as tu fais des découvertes sur cette UT?, en tout cas la Chinkou va avoir à faire à un plat Kijun
  
Répondre
jeanroul jeanroul
19/03/2015 08:53:10
4
Salut Miss, tu te rappelles il y a qq temps je t' avais indiqué sur une UT 2 semaines....mi mars ns y verrons plus clair...ns y sommes twist en vue...faut que ça passe
  
Répondre
Progo Progo
19/03/2015 08:36:00
2
j'oubliais un truc important, il faudra avoir la MM 150 à l’œil, car on clôture au-dessus, elle est à 0.379.
si on valide ajd et que l'on reste au-dessus, on est en début de phase 2 de Weinstein = Haussier
la Pharming devient attractive
  
Répondre
Progo Progo
18/03/2015 20:11:07
3
Bonsoir sur Pharming belle journée, confirmation du sursaut d’hier.
Demain on a (Release Annual Report 2014) surement à 7 h du mat
Donc je regarde le graphe, mais c’est cette nouvelle qui donnera le top.
Je fais de l’AT pas de la voyance lol



Les traits sur les indicateurs sont tout aussi importants.
OBV en hausse et vient pas passer la ROB (base du 8 juillet 2014)
CMF en hausse juste sous 0 (pour demain ?)
RSI, 61.79 vient de passer la ROB au cinquième contact (base 17 février 2014)
Momentum en zone achat passe la ROB (9 juin 2014 au troisième contact)
CCI en zone sur-achat, et sous la ROB il faudrait passer les 203.
Stochastique dans la zone sur-achat, et juste en contact avec la ROB base du 4 juin 2014
DMI les DI + et – bien orientées ADX 22.21 il faudrait qu’il se retourne à la hausse pour confirmer la tendance
Là aussi on a passé la ROB base du 2 octobre.
TRIX comme signalé hier, est passé au-dessus de son signal.
MACD en hausse mais encore sous 0.

Voilà pour les indicateurs en journalier, on assiste à un changement, sur la plus part des indicateurs on passe des résistances longues, qui pourraient bien nous signaler un retour à une hausse durable.


Dans le dessin, on a enfin passé la ROB de longue date, on finit en T1 les bolls divergent possible de faire un T2 demain.
On a encore à passer la ROH qui demain est à 0.388.
La MM7 vient de croiser la MM20 elles sont toutes sous la bougie avec la MM50 les trois bulls
SAR et Super Trend vert sous les prix.

En Ichimoku, on clôture au-dessus du Kumo, il faudra une bougie de confirmation demain pour valider.
La Kijun est sous les cours mais à plat, la Tenkan sous les cours aussi et en hausse, les deux bien orientées.
La Chikou confirme le mouvement, au-dessus des prix et du nuage.

Avec un dessin pareil on ne peut que prévoir une hausse, mais comme dit c’est les chiffres de demain qui mèneront la danse
Merci de me lire agréable soirée à demain en pleine forme.



14/05/15 Q1 2015 Publication de résultats (estimation)
30/07/15 Premier semestre 2015 Publication de résultats (estimation)
29/10/15 Q3 2015 Publication de résultats (estimation)
  
Répondre
Progo Progo
18/03/2015 09:54:02
1
je crois bien qu'on est parti pour faire un pic de volume à 22.3 Millions

Résistances
ROB 0.374
SSA 0.378
ROH 0.388

agréable journée
  
Répondre
Progo Progo
17/03/2015 22:23:54
1
Bonsoir sur Pharming, un petit vert mais rien d’alarmant.
Les indicateurs sont en hausses, et il y a de la marge.
Côté positif, le Momentum a passé la ROB 9 juin au troisième contact.
Stochastique passe la ROB 29 décembre au troisième contact, direction les 80.
TRIX devrait passer au-dessus de son signal demain (à suivre)

Dans le dessin les MM7 et 20 sont sous la bougie, la MM50 sous la clôture.
Attention au Super Trend, possible de le basculer au vert demain 0.372 (à suivre)
Ajd la mèche a stoppée pile poil à mon PRU, demain il va falloir passer la ROB à 0.379.
La boll inférieure est en hausse, pour moi la hausse n’est pas finie.

En Ichimoku, La Tenkan en hausse croise la Kijun, tout se met en place pour la suite.
La Chikou est au-dessus de la SSA et SSB 0.366, il faut passer les prix maintenant.

Les volumes sont en hausse mais décroissant, un pic sur les volumes donnerait 22.3 Millions de titres échangés.

---------------------------------------------------------------------------

En Hebdo ça se présente bien aussi, les premiers indicateurs sont positifs.
RSI 47.78, et on vient de passer la ROB 17 février au troisième contact
CCI vient de sortir de la zone survente cette semaine.
Stochastique devrait se croiser la semaine prochaine, le court 14/1/5 est déjà au-dessus de son signal (à suivre)
MACD idem se faiblit à la baisse et semble vouloir passer au-dessus de son signal (à suivre)

Je n’aime pas trop anticiper le dessin, mais là on était en T2 sur la boll inférieure, on a réintégré les bolls, et passé au-dessus de la MM7, il faudrait passer clairement la boll médiane 0.367, pour faire une rotation vers la boll supérieure à 0.398.

On commence à voir un peu de positif dans les News, je pense que les bonnes surprises restent à venir.

Agréable soirée, à demain en pleine forme



  
Répondre
Progo Progo
15/03/2015 15:34:47
1
coucou Augustus tu as raison ça ressemble plus à une ETE inversée (merci)
pour ma figure il aurait fallu comme je notais, faire des rotations haut bas,

l'objectif est hausse, vraiment dommage que la boite ne dévoile pas ses ambitions, de toute façon en avril on en saura plus.
d'ici là j'espère qu'on remonte un peu
à demain

Message complété le 16/03/2015 22:17:13 par son auteur.

Bonsoir sur Pharming, mise à jour AT après cette belle journée.

Indicateurs positifs ; Stochastique, CCI, CMF.

Vient de passer positif ajd ; MACD, DMI, RSI 55.50,
Tous les indicateurs sont en phase bull, sauf le TRIX 15/9, le court 4/6 est déjà au-dessus de son signal.
Sur tous les indicateurs j’ai des ROB longues qu’il va falloir passer, comme sur les prix.
Le Momentum vient de passer la ROB du 9 juin au 3em contact.


Dans le dessin ; le SAR est positif, on clôture au-dessus des MM 7, 20, et 50.
La boll inférieure donne enfin un signal de retournement.

On a une ETE inversée à terme, l’objectif épaule tête reporté nous donne 0.399.

En Ichimoku ; On est entré dans le nuage avec des volumes, qui sont ascendant.
Les prix sont au-dessus de la Tenkan et la Kijun.
Il faudra d’abord passer la ROB 0.375, puis la SSA à 0.378 (haut du nuage)
On a l’avantage que la Chikou est à la SSB 0.366, il faudra encore passer les prix, avec les prix au-dessus de la SSA pour être enfin haussier.

Pour moi l’objectif devrait tenir cette fois 0.399 à ce stade on est haussier, et le titre enfin attractif

Bonne fin de soirée à demain en pleine forme

  
Répondre
Augustus Augustus
15/03/2015 09:45:13
2
Salut progo tu n'a rien remarqué d'autre ?

un ETEI ça peut le faire
  
Répondre
Progo Progo
15/03/2015 08:59:21
1
Bonjour Real ok avec ton poste, le gros problème de Pharming

Est la communication, on marche un peu dans le noir, heureusement qu’on a quelques-uns qui font un beau travail en AF.

Puis le titre est bien cadré, là aussi on n’arrive pas vraiment à cerner le pourquoi, et par qui.

Personnellement je suis en MV aussi, je vise le retournement à la hausse durable (théorie Dow)
Avec une vision MT, LT, j’avoue ce serait plus agréable en PV.

PRU total 0.38 déjà là ça fait mal, mais bon on en a vu d’autres lol

Passes un bon dimanche Real à demain

Message complété le 15/03/2015 09:17:26 par son auteur.

J’oubliais point de vu graphique, on a bien passé le Stochastique positif, mais le Momentum à nouveau dans la zone vente.

On ne voit pas très clairement la direction pour la semaine prochaine, c’est un peu mou,
Il faudra surveiller la MACD si elle passe positive.

En UT heure 1, 2, et 4, j’ai une soucoupe avec anse qui pourrait le faire (?)

La figure en journalier est baissière, la j’ai une figure diamant (pas très dans les normes) Car pas de contacts réguliers hauts, bas.
Mais sur cette configuration devrait se casser par le haut.

On va voir lundi comment on débute la semaine, bon dimanche à tous à demain en pleine forme.

  
Répondre
realnogains realnogains
14/03/2015 16:40:33
2
Bonjour Chère Madame.

Super cette surenchère ( Endo 168 )

Mais Valeant peut être moins bien par rapport au idée sur la vente du Ruconest (pas vraiment établie)

De toute manière pharming devrait quand même voir des royalties tomber etc..

Je souhaite que enfin la penny stock décolle ,j'ai des potes qui sont dessus depuis un max de temps avec un PRU élevé .

cordialement
@ plus
  
Répondre
Progo Progo
12/03/2015 22:57:06
3
Bonsoir mise à jour ce qui change dans le graphe.

Le Momentum vient de pointer son nez dans la zone achat, alors qui y était depuis le 20 février.

À surveiller le Stochastique demain, devrait passer au-dessus de son signal, le court est déjà en hausse.
Les volumes vert reviennent, et croissants.
En UT 1h, 2h, et 4h on a une soucoupe avec anse en formation, on va voir demain si ça se confirme.
En journalier j’ai une autre figure en formation qui devrait se confirmer, puis par la suite casser par le haut.

Suite à mon poste du haut
Premier objectif atteint la MM7 que l’on a passé.
Le deuxième objectif, la boll médiane qui est à 0.3523 presque touché (plus haut 0.352)
Je n’aime pas trop la configuration des bolls sup et inf.
La clôture vendredi nous annoncera la tendance de la semaine prochaine.
Il faudra passer au-dessus de la boll médiane demain.
Agréable soirée
  
Répondre
Augustus Augustus
11/03/2015 19:37:31
2
Contre offre sur salix ,j'espère que le marché ne va pas réagir comme la dernière annonce
  
Répondre
Progo Progo
11/03/2015 19:06:54
2
Bonsoir sur Pharming
Bobo là ! 11% en MV

On se reconcentre sur le graphe qui commence à se retourner, comme je signalais des divergences haussières en journalier et en hebdo, me laissait entendre que les cours n’allait pas plus bas.

On finit la séance sur un avalement haussier, à partir de demain on va à nouveau escalader.
Premier objectif la MM7 (0.337) Une fois passé on pourra s’attaquer à la boll médiane (0.353)
On va déjà attendre d’être à ce point, de là on aura la Tenkan et la Kijun sous les cours, et un plus pour faire une rotation vers la boll supérieure (0.388)

SAR verte, le reste encore bof.
Les indicateurs sont encore mauvais, à par le CCI dans la zone neutre, CMF en hausse mais sous 0.
Les indicateurs nerveux devraient passer positifs encore cette semaine, Stochastique, puis le Momentum.
Quand les divergences haussières en hebdo passeront en actions je serais enfin en PV
Agréable soirée à demain en pleine forme
  
Répondre
Augustus Augustus
10/03/2015 17:37:34
1
oui exacte ils commencent a se lasser
  
Répondre
Progo Progo
10/03/2015 17:33:57
1
coucou Augustus en UT30mn ça confirme
en journalier possible étoile du matin voir la bougie de demain
  
Répondre

Forum de discussion Pharming Group

201503232327 460678
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste