OK
Accueil > Communauté > Forum Stellantis

Surtout ne pas vendre

Cours temps réel: 26,39  -1,09%



realnogains realnogains
16/03/2015 18:08:41
2
Bonsoir à Tous

Alors Tirelire je ne sais pas ce que tu en pense ,mais pour le moment UBS la dans le BABA ,la vague à été minuscule .

Attendons de voir la suite du programme .

bonne soirée
@ plus

Message complété le 16/03/2015 19:26:30 par son auteur.

a été minuscule (désolé)

  
Répondre
lhulluden lhulluden
13/03/2015 21:48:12
0
Ils vont faire PEUR aux tout petits porteurs c les petits qui vont trinquer comme d' habitude baisse a 13€50 et je PORTE PLAINTE contre UBS
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
13/03/2015 18:24:21
3
Salut
Si j' avais UBS en face de moi , je lui enverrais mon poing sur la gueule cela dit la prise de position d' UBS peut se justifier à partir du graphique çi dessous du RSI , l' action était trés sur achetée,coloriage rose, il a tenu compte de ceci, cependant vu le contexte actuel de planche à billets en matelas , faut profiter de la FETE sur les actions , le sur achat ne veut plus rien dire , c' est introduire une dose de peur pour éloigner les petits porteurs de bonnes affaires
  
Répondre
lhulluden lhulluden
13/03/2015 18:00:23
5
On devrait infligé une Grosse Amende a UBS pour vente a découvert a 16€94 puis achat a 15€95 et faire peur aux tout petits actionnaires le client ne peu jamais être en plus value sur quoi que ce soit c lamentable je rappelle que les petits actionnaires ne peuvent pas vendre a découvert auprès de leur banque cette manœuvre n' étant pas autoriseees !
  
Répondre
gratien gratien
13/03/2015 14:07:46
1
MERCI A TOI POUR LES INFOS a+
  
Répondre
realnogains realnogains
13/03/2015 14:02:57
1
Salut gratien.

UBS ça ressemble à un règlement de comptes par rapport à la France (Donc à mon Humble avis ,ça n'engage que moi ,il essaye de casser peugeot)

Donc on verra (sur ça va faire un peu de vague ,mais elle devrait revenir ensuite sur base de 17.05 euros)


Qui est UBS (devrait passer le balai devant chez eux)



PEUGEOT
FR0000121501 UG
16.000 EUR -4.90%
Euronext Paris Données temps réel

Cours
Graphique
Actualités
Conseils
Consensus
Société
Warrants
Forum
Actionnaires

WARRIOS
4
La banque suisse UBS va payer une amende de 1,1 milliard d'euros pour avoir manipulé le taux interbancaire Libor, trois fois plus que la britannique Barclays, mais le scandale n'est pas clos pour autant alors que près d'une vingtaine d'établissements sont dans le collimateur des autorités.

Ce montant global de 1,4 milliard de francs suisses (environ 1,1 milliard d'euros) inclut des amendes à hauteur de 160 millions de livres qui seront versées aux autorités britanniques et de 1,2 milliard de dollars au département de la Justice américaine.

La banque reversera également 59 millions de francs suisses à la Finma, l'autorité suisse de surveillance des marchés, qui a ordonné la confiscation de bénéfices indûment réalisés.

"Au cours de ces enquêtes, nous avons découvert que certains collaborateurs avaient eu un comportement inacceptable. Leur comportement illicite ne reflète pas les valeurs d'UBS, ni les normes éthiques élevées que nous attendons de chaque collaborateur", a déclaré Sergio Ermotti, le directeur général de la banque.

Sous le poids notamment de ces amendes, UBS s'attend à essuyer une perte de l'ordre de 2 à 2,5 milliards de francs suisses au quatrième trimestre.

Série noire

C'est un nouveau coup dur pour la banque suisse, après l'affaire des fraudes du trader londonien Kweku Adoboli, des soupçons de blanchiment de fraude fiscale en France et l'annonce fin octobre de près de 10.000 suppressions de postes dans le cadre d'une réorganisation en profondeur de son activité de banque d'affaires.

Son amende est la deuxième plus importante pénalité jamais infligée à une banque après celle de la britannique HSBC, qui a accepté de payer 1,92 milliard de dollars pour mettre fin à des poursuites aux Etats-Unis, où elle était accusée de complicité de blanchiment d'argent.

Le montant est également trois fois plus élevé que l'amende imposée à Barclays. Le scandale du Libor a éclaté fin juin, lorsque cette banque britannique a révélé qu'elle allait payer 290 millions de livres pour mettre fin à des enquêtes des régulateurs britannique et américain sur la manipulation des taux interbancaires britannique Libor et européen Euribor entre 2005 et 2009.

Taux central dans le monde de la finance, le Libor, qui est fixé sur la base de taux communiqués par un panel de banques internationales, conditionne plus de 300.000 milliards de dollars de produits financiers et a une incidence sur les prêts aux ménages et aux entreprises.

Enquête préliminaire à Paris

Au moins 45 collaborateurs d'UBS étaient impliqués ou conscients des pratiques visant à influencer les taux, et au moins 2.000 soumissions inappropriées ont été répertoriées, selon l'Autorité des services financiers (FSA) britannique.

La FSA, qui a infligé à UBS la plus grosse amende de son histoire, prévient qu'elle "continue à mener d'autres enquêtes internationales en relation avec le Libor et l'Euribor", son équivalent européen.

Des investigations ont en effet été ouvertes dans plusieurs pays, dont la France, où le parquet de Paris a ouvert une enquête préliminaire après la plainte d'une actionnaire de la Société générale.

Aux Etats-Unis, une quinzaine d'établissements de divers pays ont été assignés à comparaître, dont JPMorgan, Citigroup, Barclays, UBS ou Deutsche Bank.

Au Royaume-uni, Royal Bank of Scotland (RBS) a déjà reconnu qu'elle s'attendait à payer une amende importante, qui pourrait, selon la presse, s'élever à 350 millions de livres. L'affaire connaît également un volet pénal dans le pays, où pour la première fois trois personnes ont été arrêtées le 11 décembre.

@ plus
  
Répondre
gratien gratien
13/03/2015 12:40:25
2
Surtout ne pas vendre(USB) essaie de faire peur aux petits car il doivent avoir des millions de titres en vad, ils ont peur, car PSA a rallié le CAC 40 il n'a plus de dettes en CHINE il va passer de 200000 ventes en 2013 a 730000 en 2014 et le( million) en 2015. L'IRAK va redevenir client, C'est sûr qu'ils ont peur, mes infos donnent 18/20 € puis 25/35 SURTOUT NE LEUR VENDEZ PAS VOS TITRES, ILS SERAIENT TROP CONTENTS !!!!
  
Répondre

Forum de discussion Stellantis

201503161808 461727
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste