OK
Accueil > Communauté > Forum Logiciels

widget



Petoule1 Petoule1
15/03/2015 19:20:46
0
Merci beaucoup.
En fait un "widget" est une petite application qui permet de voir son portefeuille en temps reel sur l'écran d'accueil de son ordinateursans passer systématiquement par le site internet ou l'application abc. Un peu comme la météo.

Message complété le 24/03/2015 21:22:25 par son auteur.

Malgré l'ancienneté du message si quelqu'un a une reponse je suis preneur.
Merci.

  
Répondre
Augustus Augustus
15/03/2015 19:09:19
0
Bien venue à toi 👍

Message complété le 15/03/2015 19:09:29 par son auteur.

Bienvenue

  
Répondre
moicmoi moicmoi
15/03/2015 15:15:04
0
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Réfractaire et même hostile à l’anglicisation de notre belle langue de Molière, je ne pourrais pas t’apporter sur le widget , ne sachant pas de quoi il s'agit. Et je ne donne des avis que sur ce que je connais.
++.. existe il également une rubrique débutant pour poser des questions ..++
Il n’y a pas de rubrique consacrée aux débutants. Il est de mise que TOUS les membres ont le droit de poser des questions sur le forum, et sont en droit d’en attendre des réponses. Ce qui se fait généralement.
Par contre, comme le signale Berkel , ABC propose une rubrique « apprendre » qui est extrêmement documentée et donc, profitable.

http://www.abcbourse.com/apprendre/11_lecons_at_intro.html
  
Répondre
Petoule1 Petoule1
15/03/2015 14:06:21
0
Bonjour à tous, nouveau dans le monde de la bourse et sur abc bourse, existe il un widget permettant de visualiser l'évolution de son portefeuille virtuel svp ?

D'autre part existe il également une rubrique débutant pour poser des questions à fur et à mesure de mes questions sans reponse par hasard.

Merci beaucoup.
  
Répondre

Forum de discussion Logiciels

201503151920 461940
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste