OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Aliments irradiés ( Une émission à regarder impérativement)



realnogains realnogains
16/03/2015 11:53:52
1
Bonjour Adriasto .

Moi je l'ais enregistré sur la chaine 305 avec Canal PLUS (autrement c'est enquête inédite ce dimanche sur France 5.)

- L'ionisation des aliments est aujourd'hui complètement passée dans les moeurs. En Europe on s'en méfie un peu mais la plupart des grands ...
Irradiation des aliments — Wikipédia
fr.wikipedia.org/wiki/Irradiation_des_aliments
L'irradiation des aliments consiste à exposer des aliments à des rayonnements ionisants afin de réduire le nombre de micro-organismes qu'ils contiennent.
‎Dénominations - ‎Avantages et inconvénients - ‎Historique de la polémique en ...
Dans l'actualité

I
Aliments irradiés : enquête inédite ce dimanche sur France 5.
Le Blog TV News‎ - Il y a 1 jour
Nuggets, fruits, crevettes, épices, nombreux sont les aliments irradiés. Cette technique a un ...

Ce qui m'a le plus frappé ,c'est que les personnes atteinte malheureusement d'un Cancer vont avec cette méthode augmenter la puissance de la Maladie la seule étude faite au monde à été réalisé par un Français ,mais maintenant on ne veut plus lui donner les moyens de continuer ces recherches .

Donc elle va repasser sur France 5 (je l'ai écrit dans le début de la File)
Et tu peu la lire directement sur internet (tu tape juste ,aliments irradiés)
Et ne pas oublier sur les aliments ce n'est pas marqués (radiations ,mais ionisation et quand les industriels sont Honnête en Plus)

@ plus

Message complété le 16/03/2015 12:02:06 par son auteur.

Salut yuko59

Après il y a de quoi être IPON (avec toute cette Merde que l'on nous vend ,il veulent sauver la planète ,après on cherche pourquoi autant de cancer et de nouvelle augmentation de divers Maladie
EX Alzheimer ,quand on voit dans le reportage que ça paralyse même les chats sur une surdose c'est que ça touche le cerveaux (mais pas celui de tous nos députés tout parie confondu )

  
Répondre
yuko59 yuko59
16/03/2015 11:53:00
2
Bonjour,

J'ai effectivement regardé et c'était très intéressant comme tous les dimanches soir sur arte ce sont des reportages sur l'industrie agro-alimentaire.
A noter que la ionisation des aliments (irradiation rayon gamma) est légale en France depuis les années 70 et que lorsque la journaliste demande à nos députés à l'assemblée nationale si ils mangent des aliments ionisés, ils ne savent pas de quoi il s'agit.
Autre cas encore plus désolant, un expert français qui affirme qu'il n'y a pas de modification de la structure des aliments. Et quand on lui demande si il a entendu parler de la seule étude faite au monde à ce sujet et qui est française attestant cette modification cellulaire et bien non il ne l'a connait pas. Ca c'est un expert qui maitrise son sujet

  
Répondre
Adriasto Adriasto
16/03/2015 11:42:44
1
bonjour real
Quelle chaine ?
j'en avait déjà entendu parler a propos du poisson péché dans coté de la norvège ! (voir les sous marins nucléaires russes coulés)

Message complété le 16/03/2015 11:43:18 par son auteur.

du coté ...

  
Répondre
realnogains realnogains
16/03/2015 11:32:27
1
Bonjour .

J'ai enregistrer cette émission Hier soir ,on peut la trouver sur internet et elle va repasser.*

Je ne suis pas quelqu'un du tout de type peureux ,Donc je vous conseille de la regarder ,il y avait la Viande aux antibiotiques etc..

Et là pour moi c'est pire (au niveau de la connerie Humaine y a pas à dire ,et même si les cosmonautes se Tape cette Merde c'est leurs choix )

Bien sur c'est les Ricains qui ont commencés pendant la Guerre de Corée .

Quand un sujet important pour notre santé ou autres est méconnu ,il faut faire circuler le message pour essayer de stopper ou obliger tout ces marchants de profits qui nous empoisonnent impunément .

Regardez là et faites vous votre propre Avis (perdez 1h de votre temps ,vous ne le regretterez pas)

cordialement (je voulais mettre un lien je n'y arrive pas ,l'émission repasse et elle est disponible en ligne)

@ plus : Diffusions
Prochaines émissions

Aliments irradiés, mauvaises ondes dans nos assiettes ? Aliments irradiés, mauvaises ondes dans nos assiettes ? Le 22 Mars 2015 à 16h10
Aliments irradiés, mauvaises ondes dans nos assiettes ? Aliments irradiés, mauvaises ondes dans nos assiettes ? Le 2 Avril 2015 à 16h35
  
Répondre

Forum de discussion Général

201503161153 462048
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste