OK
Accueil > Communauté > Forum Cybergun

Analyse de Cybergun - Page 7

Cours temps réel: 0,005  -5,66%



Lupo Lupo
21/10/2015 10:03:45
0
Pour le moment, c'est ok et il y a un peu de volume ce matin.
  
Répondre
Lupo Lupo
21/10/2015 09:21:22
0

La hausse va t'elle tenir et s'amplifier ?

  
Répondre
trader80 trader80
12/10/2015 12:37:14
0

@ Augustus, Résultats du 1er semestre d'ici la fin du mois d'octobre?
Ou vont-ils décaler la publication à la vue des changements internes et de l'AK???


bonne journée et bons trades... :)

  
Répondre
Augustus Augustus
12/10/2015 12:06:48
1
Les contrats sont la le management me semble en vouloir et être dynamique, les petits ruisseaux font des grands fleuves😎
Il manque plus que les résultats pour co concrétiser le recovery, donc à suivre
  
Répondre
Lupo Lupo
12/10/2015 11:29:09
0
Le gâteau se dégonfle !! Le prochain bond sera t'il le bon ??
  
Répondre
Augustus Augustus
12/10/2015 11:08:21
0
Avé lupo tout va bien ,l Empreur te salut 😎
  
Répondre
Lupo Lupo
12/10/2015 10:57:14
0

Salut l'Empereur.
Comment sens-tu cette journée ? Le cours ne devrait-il pas booooooster ???
  
Répondre
sonydios sonydios
12/10/2015 09:06:15
1
Bonjour Augustus et bonjour à tous les autres bien sûr,


Aujourd'hui je suis en vacances pour une petite semaine, vous me verrez donc un peu plus souvent.


Voici une nouvelle bien fraîche :

<p>(CercleFinance.com) - Cybergun annonce la création et le lancement de son département des marchés militaires à l'occasion du salon Milipol qui se tiendra à Paris du 17 au 20 novembre prochain. Ce nouveau segment de son activité hébergée dans sa filiale B4S deviendra dans les jours à venir Spartan Import Military Department.
Le département des marchés militaires aura pour vocation de proposer pour les forces des armées, des polices, des gendarmeries ou les forces de sécurité privée, le softair comme moyen d'entraînement.
Plusieurs organismes gouvernementaux ainsi que différentes forces sont d'ores et déjà clients avec un fort potentiel de croissance sur ce segment. Par ailleurs, ce marché offre une sécurité non négligeable pour Cybergun dans la mesure où les Etats et les organismes publics apportent une attention particulière au respect des droits de propriété intellectuelle.
A l'occasion de Milipol, Spartan Import Military Department présentera deux nouveautés spécialement conçues pour le marché militaire, le Sig Sauer SP2022 Train et le Mossberg 590 Train. Ces répliques seront également disponibles peu de temps après pour le grand public.
En outre, Cybergun annonce avoir signé avec le manufacturier d'armes autrichien Glock un contrat de licence pour développer des répliques destinées à l'entrainement pour les marchés militaires et d'entrainement des forces. Cybergun présentera à l'occasion de Milipol les deux premières répliques issues de cette collaboration : le Glock 17 et le Glock 19.
Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.</p>
  
Répondre
Augustus Augustus
12/10/2015 08:59:00
0
Il va y avoir du sport aujourd'hui 😎😎😎
  
Répondre
Augustus Augustus
08/10/2015 16:59:58
0
l'effet venturi ne va pas tarder (,effet venturi = rétrécissement des bols en hebdo )
  
Répondre
Augustus Augustus
08/10/2015 16:56:24
0
Il y a un petit filou que ce renforce a 0,34 , en stoemeling
  
Répondre
Augustus Augustus
07/10/2015 14:27:55
0
pour avoir un réel intérêt pour souscrire a cette AK le cours devrait ce trouver au dessus des 0,40

Message complété le 07/10/2015 14:29:46 par son auteur.

Sauf bien sur pour les investisseur long qu'ils voient un réel potentiel de recovery

  
Répondre
Augustus Augustus
07/10/2015 14:25:57
1
alexduck

j'ai repris une petite partie de l'article

Par ailleurs, cette augmentation de capital est intégralement garantie par un consortium de plusieurs investisseurs et un fonds d'investissement néerlandais, emmené par les investisseurs qui avaient déjà souscrits 750 KEUR en avril dernier lors de l'augmentation de capital réservée. Le consortium s'est engagé à souscrire à concurrence de 2,04 MEUR à titre irréductible (s'il parvient à acquérir des DPS) et réductible


Si maintenant cybergun aurait fait une augmentation de capital réserve aux institutionnels quel aurait été ta réaction?

justement cybergun veut faire participer aussi les petits porteurs , libre a chacun d'y participer au pas

Message complété le 07/10/2015 14:26:29 par son auteur.

lire : ou pas

  
Répondre
alexduck alexduck
07/10/2015 14:15:20
0
Après je me méfie un peu de cette augmentation qui me paraît bizarre (surtout quand on voit les volumes), ne s agit il pas justement de maintenir le cours au dessus de 0.33
  
Répondre
Lupo Lupo
07/10/2015 10:57:37
0

Ok avec toi.
Au delà des 40 cents, cela deviendra un peu plus intéressant.

  
Répondre
Augustus Augustus
07/10/2015 10:43:25
0
Il y a intérêt que ça monte car si ils veulent que les actionnaire souscrivent les DPS
  
Répondre
Lupo Lupo
07/10/2015 10:39:27
0

Cà bouge enfin !
Reste à confirmer
  
Répondre
moicmoi moicmoi
06/10/2015 10:38:41
0
alexduck
++..Question bête mais j ai jamais eu de DPS sur une action ... commenf fait on pour souscrire à l AK ?..++
Il n’y a pas de questions bêtes, c’est les non-réponses qui le sont.
Par exemple : Une société X procède à une AK. Pour donner la priorité à souscrire à ses actionnaires, elle leur attribue des DPS, en fonction du Nb d’ actions détenues. Admettons que 6 DPS permettent de souscrire à une action nouvelle, moyennant un prix de 5 €, alors que l’action côte 10€. C’est donc un avantage pour ses actionnaires fidèles. Tu échange autant de fois tes 6 DPS et 5 € pour avoir autant de fois des actions nouvelles.
C’est un peu le principe des bons points distribués à mes premières années d’école communale. 10 bons points donnaient droit à une image.
Si tu ne te vois attribuer que 5 DPS, soit tu rachètes 1 DPS (attention au frais) , soit tu les vends. Idem pour un plus grand nombre. Si tu n’as pas le multiple de 6 ( dans mon exemple), soit tu rachètes le complément de DPS, soit tu vends les excédents.
Attention toutefois de bien calculer son coup. + d’actions sur le marché = cours nominal abaissé, et donc, le cours baissera. (dilution). C’est le principe du gateau : plus on coupe de parts, plus les parts seront petites.
Par contre, si tu ne souhaites pas souscrire à l’ AK, tu vends tous tes DPS sur le marché.
Les non actionnaires, s’ils veulent participer, doivent acheter les 6 DPS + le prix (5 € dans mon exemple).

++..D ailleurs comment on cote un truc qui vaut même pas un centime..++
Un prix est fixé (calculé) au départ par la société, et ensuite, c’est l’offre et la demande qui fait le cours.

  
Répondre
alexduck alexduck
06/10/2015 09:25:23
0

je voulais dire techniquement ? je vais recevoir les DPS sur mon compte (binck dans mon cas) automatiquement.
D ailleurs comment on cote un truc qui vaut même pas un centime :)
  
Répondre
Augustus Augustus
05/10/2015 16:26:13
0
soit tu exerce tes DPS attaché a tes ancien actions
Soit tu les acheté sur le marché elle sont coté


http://www.abcbourse.com/marches/un-nouveau-pool-dinvestisseurs-souhaite-entrer-au-capital-et-garantit-100-une-_338949_ALCYBp

  
Répondre

Forum de discussion Cybergun

201510211003 462144
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste