OK
Accueil > Communauté > Forum Getlink

Eurotunnel: selon UBS, la hausse n'est pas terminée.

Cours temps réel: 15,41  -1,82%



lhulluden lhulluden
25/03/2015 19:48:04
0
J' hésite c pour ça y a déjà 300peugeots qui m'ont cirer la gueule a la baisse entrainant des domages collateraux
  
Répondre
lhulluden lhulluden
25/03/2015 19:46:20
0
Merci Ubs elles ont dépassées les 12€50 bon quel est votre objectif de cours? Parce que j' en ai Que 400 en portefeuille moi des groupe eurotunnel mais si vous me confirmer que ça va encore monter je vous en reprendrai bien une petite couche d eurotunnel disons 400 sous 12€50
  
Répondre
lhulluden lhulluden
24/03/2015 21:17:41
0
Ouf vous vous rapprocher de mon prix de revient a 12€47 j' ai failli vous les vendre a perte encore une fois déjà vendu 200peugeots a perte malheureusement
  
Répondre
lhulluden lhulluden
23/03/2015 23:27:32
0
Eurotunnel le bon sens a de l' avenir je les ai achetée au début moi les euro tunnels ce qui faitque j y ai cru moi mon prix de revient est de 60€/actions faites votre boulot UBS groupe eurotunnel doit monter puisque vous avez fait l'Erreur de ne pas y croire
  
Répondre
lhulluden lhulluden
23/03/2015 17:26:12
0
Mon œil ouui selon UBS il faut lire la baisse n' est pas finie voilà m po fichu de monter le coursde bourse des ggroupes eueorunnel au delà de 12€50
  
Répondre
lhulluden lhulluden
23/03/2015 17:26:12
0
(CercleFinance.com) - UBS persiste et signe : bien que son cours ait plus que doublé depuis l'automne 2013, la progression de l'action Eurotunnel n'est pas terminée, selon le bureau d'études. 'La forte dynamique va se poursuivre', titre une note de recherche qui confirme le conseil d''achat' sur la valeur. L'objectif de cours est également rehaussé marginalement de 13,3 à 13,8 euros.

Les analystes saluent les comptes 2014 publiés la veille par l'opérateur du tunnel sous la Manche. De plus, 'les ventes et le trafic du premier trimestre devraient être encourageants', indique la note, ce dont préfigurent notamment les réservations.

En outre, Eurotunnel a formulé des prévisions 2015 jugées 'excessivement conservatrices' qui ont de bonnes chances de présager d'une bonne surprise.

Concernant le dossier MyFerryLink (la compagnie de car-ferries du groupe), Eurotunnel a indiqué avoir reçu des marques d'intérêt de la part de compagnies concurrentes et de groupes financiers.

Enfin, le dividende proposé au titre de 2014 a été relevé de 20% à 0,18 euro, comme prévu.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
  
Répondre

Forum de discussion Getlink

201503251948 463433
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste