OK
Accueil > Communauté > Forum Jeu boursier

webmaster



sergueyy sergueyy
27/03/2015 10:44:25
0
bien compris sur les couts de diffusion et je vais remettre ma montre à l' heure merci de votre réponse
mince il faut aussi que j' ajuste aussi mes lunettes! lol
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
26/03/2015 23:29:21
3
les USA ont changé d'heure avant nous (ils ouvrent à 14h30 au lieu de 15h30 quand nous aurons aussi changé d'heure ce dimanche)
  
Répondre
Adriasto Adriasto
26/03/2015 23:08:19
0
Pour les Etats Unis, c'est normal que la cotation commence à 14h30 ?
ça fait tout de même un sacré décalage
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
26/03/2015 18:28:48
3
Pour l'étranger c'est différent, bien souvent il y a un retard lié aux contraintes (et aux coûts) des droits de diffusion.
  
Répondre
prudence prudence
26/03/2015 17:11:42
2
Les gens sont comme ça, quand c'est gratuit ils gueulent et ne disent pas merci. On vit dans un monde de dingue. Serguei au goulag!
  
Répondre
sergueyy sergueyy
26/03/2015 16:40:13
0
je ne veut pas rentrer en polémique avec les acteurs de ce site mais uniquement avec vous .
l' action sur le jeu boursier me laisse totalement indiferrent ( actions du cac 40 ou sbf 120)
par contre sur toutes actions exterieures (y compris les valeurs etrangeres) je voudrais savoir (portefeuille virtuel)si vous appliquer les memes methodes que sur un portefeuille réeel.
Je vois que ce n' est pas le cas expliquez moi.
a vous lire
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
26/03/2015 16:24:22
3
surtout que les cours sont en temps réel pour le coup, a il y a peu être quelques millisecondes d'écart on ne garantit pas et c'est ce qui doit vous handicaper sur le jeu, on l'imagine aisément..
  
Répondre
J.Boudu J.Boudu
26/03/2015 16:06:31
6
@sergueyy, est-ce que vous payez quoi que ce soit pour ce site ? Est-ce que vous en avez exploité toutes les possibilités et lu toutes les chroniques gratuites qui vous permettraient de devenir un peu plus compétent et un peu moins prétentieux ?

Vous êtes 8303ème ce mois-ci et 9009ème pour l'année avec une belle performance négative de -17,55%. Voilà un autre insignifiant qui peut expliquer APRÈS COUP pourquoi il aurait pu faire 100% dans la journée.

Alors, à vous de jouer, en une seule journée, vous pourrez effacer toutes vos pertes des dernières années et même rafler le prix du mois. Ou mieux encore, faites mieux, votez avec vos pieds et allez voir ailleurs.
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
26/03/2015 15:29:10
4
@ sergueyy
Vous allez un peu fort avec le webmaster qui n' est strictement pour rien sur le soi disant différé , vous feriez mieux de faire un graphique çà calme un soi peu plutôt que de tenir pareils propos .
Cà vous tient trop à coeur , n' oubliez pas que c' est juste un jeu .
Par ailleurs vous devriez tout de même reconnaitre que le webmaster et son équipe apporte sans cesse des améliorations, des innovations sur ce site , visiblement vous l' avez oublié
  
Répondre
Rollier1 Rollier1
26/03/2015 15:19:30
1
C'est vrai, quoi, ce webmaster est en dessous de tout. Allez, 100 coups de fouet !
  
Répondre
sergueyy sergueyy
26/03/2015 15:17:06
0
quand allez vous mettre vos titres à jour en temps réel y compris sur les jeux et les portefeuilles
votre robot doit etre fatigué
il faudrait peut etre le booster un peu
a vous lire
merci
serguey
sur une journee comme aujourd'hui en temps reel l' on ( pronom impersonnel) peut faire en differe plus de 100% sur certaines valeurs et je rejoins fortement tirelire 19 dans son analyse sur les biotechs aujourd'hui hier et demain sur la methode robot
a vous relire
moi je rigole et j' expliquerais plus tard comment contrer en vendant la majorité de ses positions au rééel afin de faire flamber les cours dans un sens ou dans l' autre
  
Répondre

Forum de discussion Jeu boursier

201503271044 464019
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste