OK
Accueil > Communauté > Forum Général

ARNAQUE !



colet colet
25/04/2015 16:47:24
1
j'en ai reçu aussi et de tous les opérateurs , le pire en même temps
tout est parti en liste noire.

ils osent tout
c'est à cela qu'on les reconnait
  
Répondre
brel brel
25/04/2015 16:05:14
0
lol
"sans doute"
  
Répondre
ray71 ray71
25/04/2015 14:40:50
0
Quand on pense en plus qu'il n'est nul besoin d'etre fort en orthographe avec Google correction aujourd'hui...
Mais bon une faute de frappe est vite arrivée si on tape vite et surtout avec un petit clavier.

Message complété le 25/04/2015 14:44:54 par son auteur.

il y a aussi le fait que ces arnaques viennent de l'étranger et que les textes sont traduits avec Google traduction (ou similaire) et souvent la traduction est très approximative.

  
Répondre
Coco85 Coco85
25/04/2015 14:03:14
0
C'es vrai, moicmoi, a part toi et moi, yennna pa bocout.
  
Répondre
moicmoi moicmoi
25/04/2015 12:54:20
1
Oui, sans doutes. Mais on peut aussi se poser la question : quel est le pourcentage des forts en orthographe ?
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
25/04/2015 12:09:29
1
tout le monde en reçoit quasiment chaque jour, toutes les banques, tous les opérateurs téléphoniques, paypal, ebay et j'en passe. Ca marche encore sinon ils arrêteraient

Message complété le 25/04/2015 12:10:11 par son auteur.

ce qui est marrant c'est qu'il y a toujours des fautes d’orthographe, comme s'ils laissaient une chance de ne pas se faire arnaquer

  
Répondre
Coco85 Coco85
25/04/2015 09:55:03
0
Après 3 relances ce mois-ci, je reçois ce matin celle-ci :
_______________________________________________________
Cher(e) Client(e),

Suite a une erreur s'est produite lors des prélèvement de la mensualité effectué sur votre
compte . votre prélèvement mensuel à été rejeté par votre établissement bancaire.

Pour Une régularisation immédiate de votre situation,vous devez remplir .
instamment le formulaire ci-dessous:

Connexion à l'Espace Client | FreeMobile

Je vous remercie par avance de faire le nécessaire pour regularisé votre situation
mes sincéres salutations.

L'équipe freemobile
_____________________________________________________________________

Les arnaqueurs ne font pas de progrès ni en rédaction, ni en orthographe.
Je le transfert comme d’habitude à abuse@free.fr
Je ne sais pas si c’est utile car je n’ai jamais eu de réaction de la part de FREE.
Je ne suis pas client chez freemobile.
  
Répondre
ltoutoun ltoutoun
05/04/2015 12:43:29
0
j'ai aussi reçu ce message , ne pas en tenir compte , mais je suis allé me plaindre chez orange qui ont pris compte de ma plainte .
  
Répondre
cecile cecile
05/04/2015 10:30:49
2
reçue aussi ce genre de messages déjà au moins dizaines de fois
mon compte pas d'argent ? veuillez cliquer sur le lien

mon tel va être coupé , ! suis sur orange ,reçu deéjà plusieurs !

même un message me demandant de mettre d'argent sur paypal , de confirmer mes codes j'ai un compte , je m'en sert jamais !

faut supprimé le message c tout , pas cliquer dessus
  
Répondre
Coco85 Coco85
05/04/2015 10:10:17
0
Merci John,
Le plus drôle c’est que mon mobile n’est pas chez FREE !!!
  
Répondre
john76 john76
05/04/2015 10:00:15
0
je te confirme:je suis également chez free et je reçois régulièrement ce genre de messages qui proviennent de sites établis à l'etrangeer
bon week end
  
Répondre
Coco85 Coco85
05/04/2015 09:47:34
7

J’ai reçu ce matin dimanche 5 avril à 4 h. 21 (jour de Pâques) le message suivant :
________________________________________________________________________________
Bonjour

Nous vous informons que votre virement mensuel a été

rejeté par votre établissement bancaire .Afin de régulariser votre
situation, nous vous proposons de régler votre facture im payée
par carte bancaire en cliquant ci dessous
https//subscribe.free.fr/login.pl67849484849094094link=formcontact
L’équipe Free
---
Free Mobile SAS au capital de 365.138.779 Euros - RCS PARIS 499 247 138 -
______________________________________________________________________________

Si vous cliquez sur l’adresse mail ci-dessus, on vous demande toues les coordonnées de votre carte bancaire.
Suivant les conseils de la plateforme de FREE, j’ai transféré ce message à abuse@free.fr
C’est bon à savoir, si ça vous arrive.
  
Répondre

Forum de discussion Général

201504251647 465292

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste