OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Avant que le ciel nous tombe sur la tête !! (Le gaulois!!!)



moicmoi moicmoi
13/04/2015 18:45:26
2
Quelque part, on peut comprendre la réticence des témoins à intervenir : Pour le peu que tu mettes un pain un peu trop appuyé aux agresseurs, que tu leur fasses un œil au beurre noir, et qu’ils portent plainte, tu te retrouves en cabane. Quand on voir le jugement des tribunaux….encore dernièrement le buraliste qui ne s’en tire qu’avec 7 ans de prison ferme pour avoir tiré sur des jeunes entrés la nuit chez lui par hasard….
D’un autre côté, si tu ne fais QUE d’appeler les forces de l’ordre, tu risques une non assistance à personne en danger.
Dans tout ceci, la justice est autant, si ce n’est plus, responsable que les témoins qui ne bougent pas.
Alors, faire des beaux discours, donner des conseils, du bla bla bla…..
Ce sera ainsi tant que les victimes seront plus punies que les voyoux
Et aussi, autre chose : un collègue et moi sommes intervenus pour stopper un passage à tabac. Le second collègue n’a pas bougé. Après coup, il nous a dit : le jour où, comme cela m’est arrivé, tu te trouveras avec un pistolet sur la tempe, tu feras comme moi.
  
Répondre
macdoom macdoom
13/04/2015 15:37:34
0
..que reste-t-il du gaulois ???..de sa bonté ???..de son assistance pleine de mansuétude ???..
  
Répondre
macdoom macdoom
13/04/2015 15:01:09
0
..l'ami..tu comprendras avec l'âge que l'on doit son salut simplement avec son instinct de survie..tout seul et non grâce aux personnes qui nous entourent...
  
Répondre
macdoom macdoom
13/04/2015 11:24:21
0
..de ce fait on parlera de : crime et châtiment !!!..
  
Répondre
Berkel Berkel
13/04/2015 09:45:49
0
HAARP et la manipulation climatique??…..}

Posté par voltigeur sous complots et théories, Écologie.


Là nous sommes en pleine « théorie du complot « , c’est beaucoup plus facile à dire, et ça ne répond à aucune question que nous sommes en droit de nous poser. Alors complotons en cœur, à défaut de réponse on passera le temps. Ces formations nuageuses sont bizarres, avez vous une idée de ce qui peut les créer, si on met à part ce HAARP ou son équivalent russe SURA.?. On ne s’excite pas sur le rôti, on tente l’explication logique et naturelle (s’il y en a une)..

Une formation nuageuse très inhabituelle a été envoyée à thirdphaseofmoon cette année pour être analysée. Des modèles circulaires ont été aperçus dans les nuages, et ne sont pas un phénomène naturel, on dirait plutôt qu’ils sont la conséquences de HAARP.

HAARP fait il des exercices dans le ciel californien? Le 31 Janvier 2015.

Adam qui a envoyé la vidéo a dit: « J’ai vu cette formation nuageuse dans les transports en commun ce matin. Le ciel était totalement dégagé autour de cette formation nuageuse circulaire rouge alors que tout autour le ciel était bleu. C’est vraiment intéressant. J’ai aussi vu des ovnis par là l’année dernière. Mon lieu se trouve à Moffet Field juste à la fin de la vidéo. J’ai quelques vidéos de ce que je crois être des ovnis aussi. »

Jean Pierre Petit nous dit en conclusion:

Certains pensent que ces installations pourraient provoquer des désastres comme des cyclones de l’envergure de Katrina ou Rita.

Là, impossible de conclure par la négative. On connaît mal l’action de l’ionosphère sur le climat. Ce que beaucoup pensent c’est par exemple que l’action du bombardement correspondant aux éruptions solaires pourrait affecter l’ionosphère et à travers cela modifier la couverture nuageuse terrestre. Nombre de scientifiques pensent qu’il faut plutôt chercher là la cause du réchauffement climatique, et non dans les gaz à effet de serre et montrent, à l’appui, la forte corrélation entre l’activité solaire et la température terrestre. Je pense que c’est là un débat ouvert.

Ceci étant, s’il existe des régions du monde potentiellement très instables, comme ces lieux de naissance des cyclones tropicaux, en agissant sur l’ionosphère ceci pourrait avoir un effet déclencheur ravageur. En fait ça n’est pas l’installation elle-même qui serait source de destruction mais le phénomène qu’elle pourrait déclencher et éventuellement » guider par petites touches « .

Nous sommes dans un domaine où … rien n’est impossible. La folie humaine est telle que tout doit être envisagé. L’arme climatique, camouflant des agressions sous des » phénomènes naturels » est certainement activement recherchée par les grandes puissances. C’est le crime parfait, au niveau des règlements de comptes entre grandes puissances. (note Volti: tu conspires Jean Pierre, tu conspires…Mais comment ne pas s’interroger…)!!
  
Répondre

    Forum de discussion Général

    201504131845 466270
    logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

    Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.