OK
Accueil > Communauté > Forum Général

BD ou Boursorama



jipef jipef
20/04/2015 21:06:36
0
Bonsoir,

il existe aussi celui-ci :
https://www.degiro.fr/
Nb: aucune expérience personnelle avec eux

Je suis chez BD: coût d'un virement -> Belgique : 16€
Impossibilité de placer un ordre s'il dépasse le cours du moment d'un pourcentage trop élevé pour eux

  
Répondre
Petoule1 Petoule1
20/04/2015 20:45:25
0
Et fortunéo ? Pas mal non plus me semble t il ?
  
Répondre
Petoule1 Petoule1
20/04/2015 12:20:52
0
Okay, moi j'etais parti sur BD a la base mais le décallage de cours (de volume également mais moins important je pense ) me fait un peu peur... A tort peut etre ?? Cela est du a leurs plate forme c ca ?
  
Répondre
Adriasto Adriasto
20/04/2015 12:01:30
0
Chez bourse direct les virements externes sont assez élevés je crois.
Chez bourso, il me semble qu'il faut faire au moins un ordre par mois, sinon il y a des frais.

Lorsque j'avais cherché il y a peu de temps l'offre de fortuneo avait l'air intéressante, finalement je suis allé chez binck.

Regarde les principaux et trouve les points positifs et négatifs, surtout en fonction de façon de trader, chez tous les courtiers il y a du pour et du contre
  
Répondre
moicmoi moicmoi
20/04/2015 11:35:15
1
En ce qui me concerne, chez B D, et sans Pbs ni frais cachés, bonnes relations clients, service clients en ligne OK.
Seul point négatif : leur logiciel pour AT ne vaut pas grand chose. Il ne me sert ponctuellement que de complément à celui de ABC
  
Répondre
Petoule1 Petoule1
20/04/2015 11:09:38
0
Bonjour,

après plusieurs mois de recherches je ne sais plus si je me dirige vers boursorama (offre decouverte) ou bourse direct....

Pourrais je avoir vos avis et retours d'experience sur ces 2 courtiers pour m'aiguiller svp (frais cachés... etc.... )

Merci beaucoup.
  
Répondre

Forum de discussion Général

201504202106 467202
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste