OK
Accueil > Communauté > Forum Jeu boursier

prems du jour c'est quoi qu'on gagne ? ? ?



J.Boudu J.Boudu
24/04/2015 20:51:06
6
J"espère que les débutants qui s'informent régullièrement sur ce site ne vont pas penser qu'il faut suivre la méthode Barth, pour gagner une fois sur 1000 et perdre le reste du temps. Il s'imagine constamment que le marché est "contre" lui ou que la chance n'était pas au rendez-vous. Mais la chance n'a rien à voir avec les investissements en bourse.

Cela ramène à une grande question que mentionnait quelqu'un il y a quelque temps : "Vous voulez montrer que vous aviez raison, ou vous voulez faire de l'argent ? "
  
Répondre
Augustus Augustus
24/04/2015 20:20:27
0
Ben tu as gagner toute nos félicitations 👍
  
Répondre
Adriasto Adriasto
24/04/2015 19:50:40
0
Félicitation !

Tu gagne un apéro ?

Plus sérieusement je crois qu'il s'agit d'un accès d'une semaine ou 1 mois aux fonctionnalités premium du site
  
Répondre
littlebike littlebike
24/04/2015 19:39:05
1
Quand la classe touche une personne rarement ( meme tres rarement pour toi ), on appelle cela de la chance.
  
Répondre
barth barth
24/04/2015 19:10:59
1
CLASSEMENT JOURNALIER
1 barth 26 506,95 +15,79%
merci INNATE PHARMA
bon je ne suis pas régulier mais j'ai quand mème des éclairs de classe comme vous pouvez le constater, en cliquant en bas a droite,la ou c'est marqué "j'aime" vous avez la possibilité d'éxprimer votre admiration
n'est faites pas trop, ma modestie pourrait en souffrir ! ! !

Avant on gagnait un t.shirt, j'en avait gagné plusieurs, ça m'avais permis de faire des économies pour habiller les gosses a l'époque mais ça fait longtemps car sur le jeu je viens d'avoir une petite défaillance passagère qui a duré deux ou trois ans, du coup je ne connais plus les lots
Dommage qu'il n'y a pas plus de bio pharma éligibles au jeu, ça serai plus éxcitant


  
Répondre

Forum de discussion Jeu boursier

201504242051 467913
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste