OK
Accueil > Communauté > Forum Général

**nouveau** ergonomie pour poster un message - Page 2



Webmaster ABC Webmaster ABC
25/04/2015 18:53:41
1
Voilà on vient de le remettre en place, bug identifié et corrigé, c'est opérationnel et ne pose pas de soucis avec les navigateurs du marché.

Attention pour les copier/coller, et pour des raisons de sécurité, toute la mise en page sera perdue.
  
Répondre
Coco85 Coco85
25/04/2015 18:40:15
0
<br/>Merci Webmaster, on s’approche d’un véritable <i><b>traitement de texte.</b></i><br/><u>C’est manifestement un plus !</u><br/>La difficulté que je ressens parfois provient du changement de « font » entre la saisie et le résultat obtenu après avoir appuyé sur le bouton « envoyer ». On peut avoir des surprises sur la mise en forme, comme, par exemple, pour faire un tableau de chiffres où les espacements disparaissent. Problème résolu ?<br/>En ce qui concerne la correction des fautes d’orthographe, je confie cela à WORD, bien que le résultat soit loin d’être parfait. Bien sûr, il faut travailler sur son ordinateur. <br/>J’aimerais recopier ce que j’avais écrit sur une autre file le 9 mars dernier :<br/>Je voudrais recommander aux « écrivains » de composer calmement leurs textes sur WORD, de les peaufiner, les corriger, les améliorer, les lire et les relire (même à haute voix), avant de les transférer par copier-coller sur le site de ABC Bourse.<br/>Merci encore et à bientôt.<br/><br>

Message complété le 25/04/2015 18:43:05 par son auteur.

J'ai rédigé ce message sur word. Le copier-coller semble poser des problèmes.

Message complété le 25/04/2015 18:50:03 par son auteur.

A votre disposition pour éventuellement faire des tests.

  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
25/04/2015 18:39:12
0
bon on fait marche arrière car il y a des soucis de compatibilité avec certains navigateurs, on en reparle prochainement
  
Répondre
alexandre alexandre
25/04/2015 17:51:14
2
Super beau travail  Bravo  à toute l'équipe
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
25/04/2015 17:06:34
7
Nous venons de déployer une petite nouveauté dans la boite de saisie des messages du forum.

Vous aurez désormais remarqué au-dessus de cette dernière, trois boutons qui vous permettent de facilement mettre en forme votre message : gras, souligné et italique.

Cela était possible avant mais en tapant des codes barbares, maintenant cela sera bien plus simple il suffit de sélectionner le bout de texte à mettre en forme et de cliquer sur ces icônes.

Si vous avez besoin de plus d'options de mise en forme, n'hésitez pas on peut en étudier d'autres.
  
Répondre

Forum de discussion Général

201504251853 467987
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste