débutant conseil !

Tous les sujets
    08/06/2015 18:04:26
    Il y a une chose que je ne comprend pas à propos du jeu abcbourse.
    J'ai pris au hasard un joueur dans le classement général.

Il a 4 titres dans son portefeuille.
    3 de ces titres sont haussier par rapport à son investissement de départ et 1 est baissier.
    Pourquoi ces gains apparaissent négatif pour les 3 titres haussier et négatif pour ces titres baissiers ?

Voir copie d'écran si jointe.

0
    Répondre
    01/05/2015 18:09:45
    Il y a des claques qui se perdent. Pourquoi faire perdre leur temps aux gens qui ne tentent que d'aider ? Ou alors, c'est le webmaster qui l'a retiré et si oui, pourquoi ?
    2
    Répondre
    30/04/2015 23:53:19
    Si je peux me permettre, ton instinct ne te servira pas à grand chose, sinon tout le monde serait millionnaire. Comment ton instinct compte-t-il savoir si une entreprise est en expansion, si ses profits sont en hausse, si ses gestionnaires sont fiables et compétents, ou si elle a le potentiel pour donner du rendement aux actionnaires ?
    Pour qu'un action monte, il ne suffit pas qu'une entreprise soit bonne et rentable. Il faut qu'il se "passe quelque chose" qui justifie une montée de lait... donc de prix.
    Ne fais jamais confiance non plus à tes analyses personnelles. Personne au monde ne peut dire de quoi les marchés seront faits demain ou dans 5 ans. Alors, ce n'est vraiment pas là que ça se passe...
    Lis tout ce que tu peux, et je suggère aussi de prendre le temps de lire les messages qui ont été postés ces derniers temps sur ce forum. Plusieurs personnes ont donné des suggestions ces derniers temps pour aider des débutants en la matière. Cela leur éviterait de se répéter de semaine en semaine.
    Have fun !
    8
    Répondre
    29/04/2015 19:44:50
    Bonjour a tous,

Je débute en bourse et je souhaiterais obtenir les "meilleurs" conseils pour investir en étant débutant... En effet mon porte feuille est négatif mais selon mes analyses personnelles il sera positif dans quelques jours ou semaines, j'espère avoir misé sur les bonnes entreprises je peux vous dire lesquelles si besoin.

Dois-je me fier au analyses ? Lire des livres ? Faire du long terme ou moyen ?

Mon avis personnel c'est de se baser sur son instinct mais aussi sur les actualités de l'entreprise. J'ai pris sur Arcelor mittal car ils attendent un objectif de 10€, j'hésite avec Dassault systèmes... Car ils ont signés un contrat avec l'Inde.

Est ce que je me base sur les bonnes informations ? Dû moins est-ce bien pour un débutant ?
    0
    Répondre

Forum de discussion Jeu boursier

201506081804 468648