OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Tracker ?



CRI74 CRI74
24/05/2015 19:52:27
0
Pour BD , oui . Cela concerne tous les produits cotés sur Euronext

Message complété le 24/05/2015 19:53:10 par son auteur.

Concerne le courtage des trackers

  
Répondre
Petoule1 Petoule1
24/05/2015 19:26:13
0
Pourquoi certain trackers ont des frais de gestion ?
Et pourquoi pas lyxor ?
  
Répondre
Petoule1 Petoule1
21/05/2015 13:07:23
0
Merci pour ces réponses.
Etant chez BD, est ce que je peux acheter des trackers sous les même conditions que les actions ?
Frais de passages d'ordres etc...



  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
21/05/2015 10:37:37
1
Plutôt que des leviers à roulette russe avec balle autoforante engagée...

Je vous propose un mix de vrais leviers économiques :

augmenter le nombre de titres détenues
augmenter le rendement de dividendes de son portefeuille,
acheter des PER bas et des changements de périmètres,
acheter quelques recovery en puissance.

On dispose ainsi de temps avec sérénité pour pourvoir choisir ses dossiers d'investissement plutôt que de s'en remettre à quelque chose dont on dit qu'elle est bonne s'en avoir pu le vérifier.

L'argent qui tombe du ciel n'existe pas : par contre, on peut faire un bon coup, un titre de la cote française affiche actuellement déjà 226%... (mais un autre -60%). Ce sont les extrêmes actuelles et terme de levier, c'est déjà pas mal...

Enfin, il vaut louper une bonne affaire que l'on a pas eu le temps d'analyser que d'acheter sur la fois de supputation quelque chose dont on me maitrise rien

Allez lire les forums, certains ont perdus plus de 50 000 euros en moins de temps qu'il n'en faut pour rédiger et poster un chèque... Avis...

Message complété le 21/05/2015 10:39:25 par son auteur.

CORRECTION : "Enfin, il vaut louper MIEUX une bonne affaire..."

Message complété le 21/05/2015 10:46:17 par son auteur.



N.B : Pour les % , ce sont des performances depuis le 1er janvier. Explorer la cote avec les outils d'abcbourse est une bonne étape de renseignements sur le sujet.

  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
21/05/2015 10:03:43
1
Salut:
si sur notre site tu as la définition (voir plus bas),j'ajouterai pour pratiquer les trackers depuis des années que:

un tracker n'est qu'un outil.Avec des défauts et des avantages.
Savoir se servir d'un outil est le plus important.

Répliquer un indice avec un levier faible (1 à 2) revient à nager avec un fer à repasser dans chaque main.
Répliquer un indice avec un levier puissant (10.12.15) revient à piloter une formule 1 par temps de pluie.

Résumé:
j'utilise les trackers avec leviers puissants mais je ne les conseillerai jamais à quelqu'un.
  
Répondre
Petoule1 Petoule1
21/05/2015 09:42:40
0
Bonjour,


Qu'est ce qu'un trackers svp. Si j'ai bien compris c'est un panier d'option qui réplique les performances du CAC40 (pour Paris je parle) c'est ça ? Est ce vraiment fiable cette réplique du CAC 40 ? Pourquoi y en a t'il autant ?


Sinon existe il une option ou quelque chose ou l'on peut investir et qui réplique de manière sur et parfaite les performance du CAC40 ?


Merci beaucoup.

  
Répondre

Forum de discussion Général

201505241952 471435
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste