OK
Accueil > Communauté > Forum Jeu boursier

Lyxor CAC40 double short. Comment vous jouez avec ce tracker ?



barth barth
28/05/2015 18:57:26
1
ce n'est pas un bon produit pour jouer la baisse sur un compte titre normal
le spread est important et il perd énormément de valeur temps environ 2% par mois a cours des futures égal
de plus les horaires de cotation du BX4 sont seulement pendant les heures d'ouverture des marchés en france (09h05/17h30)
donc impossible de réagir si WALL STREET nous fait une déprime ou l'inverse aprés 17h30 sachant que WALL STREET est le marché directeur et que le CAC suivra
sur un compte normal il est préférable de jouer la baisse avec d'autres produits (CFD options ou certains certificats)
le seul avantage du BX4 c'est qu'il est éligible au PEA et c'est la seule façon de prendre des positions a la baisse sur un PEA
en principe il est interdit de jouer la baisse sur un PEA mais l'émetteur a réussi l'exploit de le rendre éligible
mais pour que le BX4 soit jouable, il est nécéssaire que la baisse soit violente et rapide
en cas de baisse faible le BX4 ne gagnera rien
  
Répondre
A donf ! A donf !
28/05/2015 17:48:14
0
Personnellement, je préfère les warrants short / call : avec une journée volatile comme aujourd'hui, il "suffit" d'être dans le bon sens pour récolter + 20% en intra day.
A surveiller bien entendu comme le lait sur le feu...
  
Répondre
Opul10 Opul10
21/05/2015 23:20:07
0
Bonsoir,
J'ai voulu m'essayer sur ce tracker... bien malencontreusement à ce jour... Si quelqu'un à des trucs là-dessus, merci.
Cordialement.
NB- Je sais déjà que l'on ne doit jamais détenir ce titre sur un long terme !
  
Répondre

Forum de discussion Jeu boursier

201505281857 471571

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste