Néovacs (ALNEV) : Accumulation en cours - Début de Phase 1 Haussière ?
29/05/2015 06:53:05
Ns pouvons en débattre, c' est le principe des forums, en ce qui me concerne ichim est top, je peux te poster plusieurs graphes avec ma façon de me servir d' ichim...
0
Répondre
28/05/2015 11:30:44
Bonjour, avis perso, tant que la chikou ne sortira pas du kumo span, rien à attendre, pour le moment les prix reviennent tester la SSB daily sur 1.09. Je l' ai sous surveillance également suite fausse sortie d'hier. Ne pas oublier même si les volumes sont de retour , en ichimoku " tout fait obstacle à chikou"
Cdlt.
0
Répondre
28/05/2015 10:26:45
Néovacs (ALNEV) : Accumulation en cours - Début de Phase 1 Haussière ?
Grosse accumulation depuis 2 séances sur la valeur qui vient de casser en séance sa résistance majeure à 1.12€. Néovacs aligne une 2ème séance en dehors de sa bollinger supérieure et s'apprête à ligner une série (voir STAT SCT en cours). Les indicateurs MACD, RSI sont enfin bien orientés avec une SAR qui allume vert. La MM7 vient de croiser à la hausse la MM20. Néovacs semble enfin prêt à lancer son rebond après 6 mois de baisse continue. Les signaux abondants dans ce sens se précisent... Plus de 900 000 titres ont été échangés en ce début d'après midi soit 3.8% du capital de la société. Le mouvement n'est donc pas anodin.
AMF : Je détiens des titres Néovacs en portefeuille le 27.05.2015
En savoir plus sur http://smallcapstrading.blogspot.com/2015/05/neovacs-accumulation-en-cours.html#Vequf0HZ9SfpDLgU.99
Grosse accumulation depuis 2 séances sur la valeur qui vient de casser en séance sa résistance majeure à 1.12€. Néovacs aligne une 2ème séance en dehors de sa bollinger supérieure et s'apprête à ligner une série (voir STAT SCT en cours). Les indicateurs MACD, RSI sont enfin bien orientés avec une SAR qui allume vert. La MM7 vient de croiser à la hausse la MM20. Néovacs semble enfin prêt à lancer son rebond après 6 mois de baisse continue. Les signaux abondants dans ce sens se précisent... Plus de 900 000 titres ont été échangés en ce début d'après midi soit 3.8% du capital de la société. Le mouvement n'est donc pas anodin.
AMF : Je détiens des titres Néovacs en portefeuille le 27.05.2015
En savoir plus sur http://smallcapstrading.blogspot.com/2015/05/neovacs-accumulation-en-cours.html#Vequf0HZ9SfpDLgU.99
1
Répondre