OK
Accueil > Communauté > Forum Europlasma

ALEUP ichimoku

Cours temps réel: 0,001  -11,11%



prudence prudence
07/06/2015 09:52:43
0
Merci,


Je la suis en CT parce que je l'aime, mais je l'ai acheté en MT LT, on est bien d'accord. Pour moi il ne se passera rien avant les prochains résultats trimestriel.
  
Répondre
jeanroul jeanroul
07/06/2015 09:42:37
1
Sincèrement, seule une news lancera la hausse, ds cette config ichim ne ns apporte rien, fausses sorties de chikou et des prix du nuage, les acheteurs du 01/06 sont déja perdants, il faut scruter, une belle bougie accompagnée de volumes, et se reporter au weekly et au 1.55 pour vraiment relancer la hausse, là je résonne en MT, pour les traders c différend...
  
Répondre
jeanroul jeanroul
07/06/2015 09:31:52
1
Vue LT UT daily : ns voyons bien que le nuage s' aplatit, cela traduit l' essouflement des tendances précédentes...ds ce genre de configuration les signaux ichimoku ne sont pas à considérer. Je vais mettre un zom daily, mais pas d' indic avec tenkan, kijun, SSA, SSB et chikou.
  
Répondre
prudence prudence
07/06/2015 09:27:25
0
Jean roul, nous ferais tu la grâce d'un ichi en journalier pour Aleup ?
  
Répondre
jeanroul jeanroul
07/06/2015 09:13:26
1

Bonjour à la file Aleup, ma vision ichi.
UT week :
peu d' indication à la vue d' ichimoku sur cette UT, les prix sont en dérives latérale, sans tendance, même chikou commence à ns faire des plats, ce qui est plutôt rare. Tenkan & kijun sont elles aussi flat...en conclusion c 'est baissier sur cette UT, pour passer haussier il faudra attendre un franchissement de la SSB 1.55 pour inverser la tendance.
PS: les plus hauts sont plus bas et les plus bas sont plus hauts, ça va bouger ...le ressort se comprime.
  
Répondre

Forum de discussion Europlasma

201506070952 473354
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste