OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Zone euro : " ne digère pas le référendum grec " de Tsipras



jipes jipes
31/07/2015 12:06:43
2
Il n'y a plus qu'à appeler un "aède" grec au secours !
  
Répondre
colet colet
31/07/2015 10:58:36
2
sachant que l'europe conditionne ses aides à celle du FMI
sachant que le FMI conditionne son aide à une baisse de la dette grecque
https://fr.news.yahoo.com/fmi-ne-participera-au-plan-daide-%C3%A0-gr%C3%A8ce-162833980--finance.html
sachant que l'europe a refusé de baisser la dette grecque


sachant qu'ils sont tous dans le même bateau
qui va tomber du bateau pour le sauver ??
mais quel bateau doit-il être sauvé ???


bref
pince mi pince moi se tiennent par la barbichette
  
Répondre
jipes jipes
21/07/2015 23:24:56
0
De l'humour oui mais de l'humour noir (c'est pour l'autre œil).
  
Répondre
prudence prudence
21/07/2015 23:05:01
0
Homme, ce n'est pas de moi. Un peu d'humour ne fait pas de mal.
  
Répondre
jipes jipes
21/07/2015 23:01:59
0

Prudence dans tes propos car tu deviens trivial(e).


P.S. je ne sais si je dois l'écrire au féminin ou au masculin.
  
Répondre
prudence prudence
21/07/2015 22:45:13
2
C'est vrai qu'il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien qui remue la queue que dans la queue de Le Pen qui remue son œil.(Desproges)
  
Répondre
moicmoi moicmoi
21/07/2015 22:33:37
1
Je vais leur dire de voter pour un autre prof. à l'occasion d'un référendum. Et qu'ils envoient le dernier se faire voir chez les Grecs.
(Je dis çà, mais je ne le pense pas vraiment)

Message complété le 21/07/2015 22:36:22 par son auteur.

(les grecs ont déjà assez de soucis, ce n'est pas la peine de leur imposer un prof de plus. Y a déjà françois la godasse et valls à mis le temps qui leur donnent des leçons......ça suffit. A chaque jour sa peine.)

  
Répondre
jipes jipes
21/07/2015 21:06:38
0

@ moicmoi,


Et le prof de s'adresser à ses élèves turbulents "Soyez polis 'tits cons" !


Que vas tu leurs dire à ces élèves turbulents qui vont faire entendre leurs voix ?

Message complété le 21/07/2015 21:40:42 par son auteur.

grosse faute : leur dire.

  
Répondre
moicmoi moicmoi
21/07/2015 20:56:49
3
Coco85

Je te remercie d’avoir bien voulu remettre mes pendules à l’heure.
Il est vrai que pas un cheveu de ma tête n’a pensé qu’en utilisant ce néologisme, je portai gravement atteinte à l’image de nos chers et fidèles compagnons à 4 pattes. Il est vrai que chez eux, il serait vain de chercher la duplicité, la fourberie, l’hypocrisie, la lâcheté qui caractérisent ceux que dorénavant, je nommerai les « politi-cons ». Sans vouloir offenser les cons. Il en existe parfois certains qui sont cons, mais mecs bien.
Je fais acte de repentance, et je demande, à genoux, pardon à nos compagnons à 4 pattes, et par avance, aux cons qui ne méritent pas une telle offense.
Dont acte.

Message complété le 21/07/2015 21:00:23 par son auteur.

Et je prierai chaque jour pour que hollande leur fasse porter un bouquet de fleurs, et un énorme sac de croquettes "Fabriqué en France - Label entièrement Français"

  
Répondre
Coco85 Coco85
21/07/2015 19:28:09
3
A sergiobress et surtout à mon ami moicmoi,

<p>Je vous en prie, arrêtez de trimbaler ce néologisme <POLITICHIEN> !!!
Il me fait mal à la vue, aux oreilles et à la truffe !
Je reçois tant d’amour, d’attentions, de joie de vivre de ma chienne et ceci à tout moment de chaque jour que je trouve ce terme totalement inapproprié.
Que vous n’aimiez pas les hommes politiques, c’est votre affaire, et je partage souvent votre avis (au moins pour certains d’entre eux). Mais ne les comparez pas au <meilleur ami de l’homme > qui m’aide à vivre au quotidien.


Si vous n’êtes pas d’accord, tant-pis. Au moins, j’aurais essayé !
Coco.

</p>
  
Répondre
sergiobress sergiobress
21/07/2015 18:38:14
1
Faut-il vraiment être un expert pour comprendre la crise en Europe ? J'en doute.
Nous payons déjà pour tout ces politichiens (comme dit moicmoi) au niveau national mais pour faire quoi ..rien..et maintenant il faudra encore payer pour ceux qui sont au niveau supérieur, et là comme on dit il y a du monde dans le train....
Je serais curieux de connaître la masse salariale de Bruxelles, FMI, etc.
Tous ces technocrates ne sont que des vampires et ne sont là que pour faire durer leurs postes le plus longtemps possible, sans prendre la moindre décision , et surtout ne pas être responsable de quoi que ce soit ; Ah pour les discours ils sont forts, c'est les champions.
Tout ces parasites n'ont aucun pouvoir, ce n'est pas eux qui possèdent le fric ; alors dehors.
L'Europe est partie dans le déclin dès le départ et elle ne résistera pas. 👎

Message complété le 21/07/2015 18:40:51 par son auteur.

Il faut faire du grand ménage comme à la maison 😉

  
Répondre
jipes jipes
21/07/2015 18:05:43
0

Hello moicmoi,


Ce n'est pas de la mansuétude.
Pour moi, chaque jour, tout le monde a droit à une seconde chance. (sauf pour Nicolas).
  
Répondre
moicmoi moicmoi
21/07/2015 17:42:24
1
jipes
J’admire ta mansuétude.
Tu appelles encore « ça » Monsieur le Président, ?

Un référendum ? Pourquoi pas. De toutes façons, il a bien dit qu’on arrivera pas à le déboulonner non ?...C’est pas 300 cons qui le sifflent (dixit lui-même) qui vont y changer grand chose.
Alors, comme d’hab, il n’en a rien à foutre de ce qu’on pense.

  
Répondre
prudence prudence
21/07/2015 17:37:36
1
Je veux bien un parlement européens mais on vire les sénateurs français, au vote.
  
Répondre
colet colet
21/07/2015 17:35:31
2
jipes
si c'est comme en grèce
ils ont dépensé un referendum pour faire le contraire du résultat
alors il y a eu des précédents
je préfère pas qu'ils dépensent notre fric par les fenêtres
çà va en énerver plus d'un sinon
  
Répondre
jipes jipes
21/07/2015 17:25:00
1

On devrait tous dire au Président,


Chiche, Monsieur le Président, proposez votre idée par référendum à vos concitoyens.


Lui ne le connaît pas encore mais je sais déjà quel sera le résultat !
  
Répondre
colet colet
21/07/2015 17:21:39
1
Prudence
t'imagines qu'en plus tous les pays n'auraient pas les mêmes "urgences" à défendre
que les chefs n'auraient pas tous les mêmes "objectifs"
et le budget s'envolerait
aie aie


pas certain que les peuples veuillent déléguer leur armée après avoir vu ce que cela "donne" avec la monnaie

Message complété le 21/07/2015 17:23:49 par son auteur.

moicmoi
pour le ciel, soit rassuré ... les dieux ... grecs sont avec nous !!!
coule ... pardon cool

  
Répondre
moicmoi moicmoi
21/07/2015 17:18:46
3

De l’audace, encore de l’audace, toujours de l’audace !
Il est couillu, notre bon roi « François la Godasse ».
Il est à l’écoute de son peuple. Et il sait bien que celui-ci réclame le grand coup de rabot, de varlope, de dégauchisseuse, sur le Millefeuille.
Et « François la Godasse » ne trouve rien de mieux que de proposer un parlement européen supplémentaire, et tutti quanti……. Histoire de pouvoir dire : c’est pas moi, c’est l’Europe ? Ou de se réserver un fauteuil dans le club des anciens ?
Audace ? Provoc ? Connerie ? Foutage de gueule ?
Mais non di diou ! Qu’est-ce qu’on a fait au ciel ?

  
Répondre
sergiobress sergiobress
21/07/2015 17:13:22
1
"Ajouter un parlement" Mr Bischmut ne peut qu'y être favorable, il lui reste 2 ans pour placer ses petits copains qui ne le sont pas encore ; et puis il pourrait y trouver un poste intéressant après son quinquennat, un petit complément de retraite quoi 👎 ; ils en veulent toujours plus 👎.
  
Répondre
prudence prudence
21/07/2015 16:04:17
1
Eviter les guerres... chez nous!!! Mais bon faudrait pas perdre la main... Le problème des européens c'est que nous ne ressentons pas notre unité, rien de tel qu'une bonne guerre pour resserrer les rangs.
  
Répondre

Forum de discussion Général

201507311206 476177
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste