OK
Accueil > Communauté > Forum Général

un Krach boursier secoue la Chine - Page 7



gars d'ain gars d'ain
02/07/2015 10:58:22
0
ça va pas aller en s'arrangant...

La bourse de Shangaï devrait continuer de dévisser dans l'été...

Les indicateurs sont au rouge vif...

.
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
30/06/2015 19:59:32
0
le Krach boursier en Chine n' intéresse personne , çà compte pour du beurre à côté de la Grèce qui joue le premier plan , avouez c' est risible
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
30/06/2015 14:57:15
0
La Grèce : PIB 242.2 milliards de $
PIB mondial = 72 000 milliards de $

Donc 0.336%....du PIB mondial.
  
Répondre
colet colet
30/06/2015 14:50:52
0
m'enfin moicmoi
faut dire oui à nimporte quelle question qu'on va leur poser !
preuve de la confiance qu'ils ont dans les grecs !


çà tremble fort en haut de la tour d'ivoire
et c'est un grain de sable qui va tout faire gripper les rouages tellement bien huilés (à l'huile d'olive ???)


la grippe machine risque de sévir prochainement
ils en ont peur ? oh ben non !
ils ont cultivés le virus et maintenant ils en auraient peur ? ben non !
faut simplement être déjà malade de cette grippe machine pour ne plus en avoir peur.


mais eux, en haut de la tour d'argent , çà va comment ???
on voit vert la haut, car ils sont vert !

Message complété le 30/06/2015 14:54:34 par son auteur.

et Merkel qui n'est pas au courant !
initiative personnelle ?
mais pourquoi donc ?

  
Répondre
moicmoi moicmoi
30/06/2015 14:46:02
2
Oui, mais de la Chine, on s’en fout. L’économie chinoise ne représente QUE 27 % (chiffre bidon inventé par moi) de l’économie mondiale.
Alors que la Grèce représente quand même 0.000001 (chiffre bidon inventé par moi) de l’économie mondiale. C’est ça, qui est important !!! Imaginez un gros caca nerveux entre la Grèce et l’ Europe…… Imaginez l’effet domino que pourrait engendrer une sortie de la zone euro, voire même de l’Europe ?
Vous les voyez, vous, les Junker, Mosco, Draghi, Jeroen Dijsselbloem, ….bref, toute la clique de mafieux aller pointer à Pôle Emploi ? Se prendre des coups de pieds au cul par des manants?
De toutes façons, ils auront la peau de ce candide, de ce vilain petit canard, de ….comment s’appelle-t’il déjà ?..... ah oui : Tsipras. Enfin…..sa peau….. je veux dire de sa carrière d’emmerdeur .
On marche au pas de l’oie, ou on se suicide ! Ni plus, ni moins. Et le peuple dira ce qu’il voudra, on s’en fout. Le peuple est trop con pour prendre une décision.
De toutes façons, nous, membres de cette clique de mafieux, d’escrocs, sommes allés à l’école du « milieu », nous avons les arguments et les méthodes pour faire plier un peuple dans son entier.
Profil-type de l’escroc :
Individu qui mime à la perfection l’aspect de l’individu honnête, doté d’une faconde oratoire très développée, possédant un argumentaire étudié, sachant mettre en valeur les côtés positifs de ses arguments, omettant les côté négatifs, possédant un pouvoir de persuasion des plus élevés.
C’est ainsi que les Junker, Mosco, Draghi, Jeroen Dijsselbloem et compagnie persuaderont les grecs, Portugais, Espagnols, Français…..que de sortir de l’E.U. serait une calamité pour les peuples qui tomberaient alors , dans la plus noire des catastrophes .
Alors, la Chine…..vous pensez bien que…….

  
Répondre
colet colet
29/06/2015 16:29:32
0
c'est l'ETE chez eux ou quoi ???
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
29/06/2015 15:58:11
0
Mon message du 22 juin 2015.

Semaine sous pression le China Shanghai Composite...

Pendant ce que spéculateurs ont les yeux rivés sur la Grèce, il se passe d'autres petites catastrophes ailleurs.

Faites donc le total :

vendredi à 4478,36, soit -7.90%jeudi à 4785.36, soit -3.67%
mercredi à 4967.9, soit +1.65%
mardi à 4887.43, soit +3.47%
lundi à 5062.99, soit -2.00%

ça fait -13.27% en une semaine... Et cette semaine alors : ... à SUIVRE!....

Et le graphe pour la suite... ça ne fait qu'autour de 6% de moins (hausse de +4.67 entre le 23 et 24).

Sur la base du plus haut : depuis le 15 juin 2015, on a perdu -18.79% presque en ligne droite...

.
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
29/06/2015 12:32:56
2
Bonne lecture en pesrpective , La Grèce coupable mais on oublie la Chine http://bourse.lefigaro.fr/indices-actions/actu-conseils/un-krach-boursier-secoue-la-chine-4358541
  
Répondre

Forum de discussion Général

201507021058 476310
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste