OK
Accueil > Communauté > Forum Bnp Paribas

BNP Paribas: Natixis réitère son conseil d'achat.

Cours temps réel: 67,73  -0,47%



lher lher
01/08/2015 01:31:45
0
je constate qu'on ne peut plus faire de commentaire sur un certain nombre d'avis diffusés par ABC Bourse Est ce un recul de la liberté d'expression?
  
Répondre
lher lher
01/08/2015 01:30:07
0
je constate qu'on ne peut plus faire de commentaire sur un certain nombre d'avis diffusés par ABC Bourse Est ce un recul de la liberté d'expression?
  
Répondre
lher lher
01/08/2015 01:30:07
0
(CercleFinance.com) - Natixis a réitéré vendredi sa recommandation 'acheter' sur BNP Paribas après la publication des chiffres solides et supérieurs aux attentes au deuxième trimestre. L'objectif est de 69 euros.

Dans une note, l'analyste indique que le bénéfice net du groupe bancaire est ressorti à 2.555 millions d'euros sur le trimestre écoulé, soit 32% au-dessus du consensus.

Natixis se félicite par ailleurs de la 'très bonne amélioration' de son ratio de fonds propres 'common equity tier 1' (CET 1) qui gagne 30 points de base à 10,6% contre un consensus de 10,4%.

Au-delà de la poursuite de l'amélioration de la performance opérationnelle, le bureau d'études estime que le prochain catalyseur sur la valeur réside le lancement d'un plan de réduction des coûts dans l'activité de banque de financement et d'investissement (BFI).

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
  
Répondre

Forum de discussion Bnp Paribas

201508010131 481029
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste