OK
Accueil > Communauté > Forum Détente

Histoires de champignons ...........



gars d'ain gars d'ain
22/08/2015 14:05:25
3
Ne pas confondre ...

"Le psychologue mugit des vannes banales"
et
"Le mycologue vagit des psaumes annales"
  
Répondre
ltoutoun ltoutoun
22/08/2015 09:10:07
3

> > > > > ça va pousser !!! > > > > > > > > > > A l'examen de Doctorat en Pharmacie, l'examinateur :> > > > > "Comment reconnaît-on les champignons mortels ?> > > > > Le candidat :> > > > > - A l'autopsie !" > > > > >


Un paysan ramasse des champignons dans un bois. Le vétérinaire du pays s'approche et reconnaît qu'ils sont vénéneux.> > > > > " Malheureux ! vous allez vous empoisonner !> > > > > -Ne craignez rien, Monsieur, c'est pas pour les manger,c'est pour les vendre !" > > > > > > > > > >


Deux amis discutent ensemble. Ils ne se sont pas vus depuis un bout de temps.> > > > > "J'ai entendu dire que tu t'es remarié.> > > > > - Oui, c'est ma quatrième fois.> > > > > - Et les précédentes ?> > > > > - Toutes mortes, toutes.> > > > > -Mon Dieu ! Et comment ?> > > > > - La première a mangé des champignons vénéneux.> > > > > - Pour l'amour du ciel ! Et la deuxième ?> > > > > - Aussi.> > > > > - Et la troisième a mangé aussi des champignons vénéneux ?> > > > > - Non, non, elle s'est cassé le cou.> > > > > - Un accident ?> > > > > Non, elle n'a pas voulu manger les champignons." > > > > > > > > > >> > > > > > > > >


>une malencontreuse erreur s'est glissée dans notre tableau des champignons vénéneux (voir p.12 du numéro 477). Les survivants auront rectifié d' eux-mêmes. > > > > > COLUCHE> > > >


> "Les amours sont comme les champignons. On sait si elles appartiennent à la bonne ou à lamauvaise espèce que lorsqu'il est trop tard."> > > > > > > > > > > > > > > Tristan BERNARD> > >


> > "Où avez-vous attrapé ces mycoses ?> > > > > - Désolé docteur, un vrai amateur ne révèle pas ses coins à champignons !"> > > > > > > > > > Philippe GELUCK> > >


> > "Les champignons poussent dans les endroits humides, c'est pourquoi ils ont la forme d'un parapluie."> > > > > > > > > > Alphonse ALLAIS> > > > >


"Le champignon n'a pas de sexe, l'inverse n'est pas toujours vrai..." > > > > > > > > > > > > > > > J.F.DERECK> > > > >


"Tous les champignons sont comestibles, sauf certains...une fois seulement" > > > > > > > > > > Jean RIGAUX> > > > >


"De tous les champignons, celui d'une voiture est encore le plus mortel." > > > > > > > > > > > > > > > > > >


> > BONNE CUEILLETTE !!!!
  
Répondre

Forum de discussion Détente

201508221405 483805
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste