Fusillade dans le Thalys : la SNCF va mettre en place un numéro d'urge

Tous les sujets
    23/08/2015 15:48:03
    Ce gouvernement restera celui des numeros. Verts..celui. "Il avait une fiche S ". Et. Puis c es tout....ce n est pas du laxisme....cela est du taubirisme...
    0
    Répondre
    23/08/2015 14:47:31
    Fusillade dans le Thalys : la SNCF va mettre en place un numéro d'urgence
    Source AFP
    « « Manuel Valls a annoncé samedi que la SNCF allait, après les tirs dans un Thalys, « mettre en place un numéro national de signalement des situations anormales » dans les gares et les trains. La SNCF va par ailleurs « renforcer le nombre et la visibilité des messages de vigilance dans les gares », a indiqué dans un communiqué le Premier ministre, qui s'est entretenu dans la journée avec le président de la SNCF….. » »
    http://www.lepoint.fr/societe/fusillade-dans-le-thalys-les-nouvelles-mesures-de-securite-de-la-sncf-22-08-2015-1958493_23.php?M_BT=474741809167#xtor=EPR-6-[Newsletter-Mi-journee]-20150823
    Mon commentaire : Alors, que je vous explique. Ce numéro d'urgence est,…. comment dire…….comme un abri anti-atomique. Il nous protègera des attentats ou des braqueurs isolés dans les trains et les gares. Il nous protègera des kalachnikov trouvées dans les jardins publics, des voitures kamikases bourrées d’explosif, des sacs à dos avec bombe négligemment oubliés ici ou là, …Merci Valss : heureusement que vous êtes là pour nous protéger avec les armes les plus efficaces. Mais, qu’est-ce qu’on deviendrait sans vous ?....Et merci aussi d’avoir bien voulu nous en informer ! Vous avez un talent immense pour prendre les bonnes mesures en temps voulu, et faire la bonne communication.
    Mes questions :
    pourquoi ais-je tendance à ne plus jamais vous croire ? A vous trouver ultra-opportuniste ? Et menteur ? A penser que vous vous foutez de notre gueule ?
    Quel sera le débit de ce numéro d'urgence ? Aura-t-il un débit plus rapide qu’une kalachnikov ?
    Pourquoi trouve t’on des kalachnikov dans les jardins publics ? Ne pourrait-on pas débusquer les nounous ou les bambins qui les jettent dans les poubelles ?
    Votre super puissance « vigilance rouge foncée » était-elle en congé ce jour-là ?
    Le « présumé suspect » (en nove langue) était transparent au point de n’avoir jamais été repéré, malgré ses « voyages pour tourisme » ?

0
    Répondre

Forum de discussion Général

201508231548 483881