OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Fusillade dans le Thalys : la SNCF va mettre en place un numéro d'urge



CRI74 CRI74
23/08/2015 22:47:39
1
Si certains s'informaient un peu , ils sauraient que des démantèlements de cellules ont eu lieu et se poursuivent sous la vigilance de nos services de renseignements et de sécurité . Les fiches S justement sont suivies d'effet même si les plus de 5000 , pas éditées par hasard , ne peuvent être traitées .

<p>Les mêmes exigent des économies substantielles sur les budgets nationaux me semble-t-il ?</p>

  
Répondre
realnogains realnogains
23/08/2015 16:09:27
2
Salut :

Une chose est sur ,il faut déjà se mettre au boulot et démanteler le plus grand nombres d'endroit ou l'ont peut se fournir en Armes surtout de gros calibres.

Il faut infiltrer ces réseaux .

C'est la base de la pyramide du terroriste et de plus ensuite on peu commencer à remonter la filière Islamiste !

Pour le Thalys (chapeaux bas à tous ceux qui sont intervenus ,moi si j'étais président je leurs filerais une sacré prime ,car la vie na pas de prix)

Par contre J.Hugues.Anglade (pas la peine dans faire des tonnes et accuser certaines personnes ,tu a eu la peur de ta vie c'est humain ,tu a eu la chance de ne pas être en première ligne dans le wagon en question alors arrête de faire la Star )

@ plus

  
Répondre
conifere2 conifere2
23/08/2015 15:48:03
0
Ce gouvernement restera celui des numeros. Verts..celui. "Il avait une fiche S ". Et. Puis c es tout....ce n est pas du laxisme....cela est du taubirisme...
  
Répondre
CRI74 CRI74
23/08/2015 15:39:42
1
Bonjour moicmoi
Vous tapez systématiquement sur les gouvernants mais avez vous une solution rationnelle pour protéger le pays des islamistes radicaux ?
Pas plus qu'il y a 3 , 5 ou 15 ans , les pays occidentaux n'ont trouvé de parade efficace .Alors faudrait-il condamner tout le monde en général par soucis de justesse d'esprit .
Hollande est aussi démuni qu'Obama ou Merkel sur ce terrain là , et tout aussi menteurs s'il on suit votre raisonnement ?





  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
23/08/2015 15:24:19
1
Le traffc SNCF, c'est 20 fois celui des aéroports... Il est par conséquent totalement improbable de surveiller tous les entrants et sortants...
  
Répondre
fipuaa fipuaa
23/08/2015 15:06:14
0
le renseignement en France a disparu en partie avec la fin de la guerre froide, les méchants bolcheviques ont disparu, on peut danser!
que l'on comprenne que la menace vient d'ailleurs et il va s'écouler encore quelques temps


exemple, "attentats et complots contre la nation", c'est un loi qui existe mais voilà on ne l'applique pas, faut pas "provoquer" certaines communautés certains intellectuels bobos de certains quartiers et puis que ferions nous de ces abrutis? Il n'y a plus de place en prison mais une surcharge depuis longtemps !
Alors "surveillons" les de loin, n'intervenons pas et quand ces monstres passent aux actes, il suffit de communiquer de dire qu'on les surveillait qu'on les connaissait bien que tout est protégé et sous contrôle mais que l'on ne peut arrêter un type qui n'a "encore rien fait", que l'on a déjà évité beaucoup d'attaques qu'il ne faut pas s'inquiéter, qu'on ne peut pas mettre un flic derrière chaque abruti connu ...
  
Répondre
moicmoi moicmoi
23/08/2015 14:47:31
0
Fusillade dans le Thalys : la SNCF va mettre en place un numéro d'urgence
Source AFP
« « Manuel Valls a annoncé samedi que la SNCF allait, après les tirs dans un Thalys, « mettre en place un numéro national de signalement des situations anormales » dans les gares et les trains. La SNCF va par ailleurs « renforcer le nombre et la visibilité des messages de vigilance dans les gares », a indiqué dans un communiqué le Premier ministre, qui s'est entretenu dans la journée avec le président de la SNCF….. » »
http://www.lepoint.fr/societe/fusillade-dans-le-thalys-les-nouvelles-mesures-de-securite-de-la-sncf-22-08-2015-1958493_23.php?M_BT=474741809167#xtor=EPR-6-[Newsletter-Mi-journee]-20150823
Mon commentaire : Alors, que je vous explique. Ce numéro d'urgence est,…. comment dire…….comme un abri anti-atomique. Il nous protègera des attentats ou des braqueurs isolés dans les trains et les gares. Il nous protègera des kalachnikov trouvées dans les jardins publics, des voitures kamikases bourrées d’explosif, des sacs à dos avec bombe négligemment oubliés ici ou là, …Merci Valss : heureusement que vous êtes là pour nous protéger avec les armes les plus efficaces. Mais, qu’est-ce qu’on deviendrait sans vous ?....Et merci aussi d’avoir bien voulu nous en informer ! Vous avez un talent immense pour prendre les bonnes mesures en temps voulu, et faire la bonne communication.
Mes questions :
pourquoi ais-je tendance à ne plus jamais vous croire ? A vous trouver ultra-opportuniste ? Et menteur ? A penser que vous vous foutez de notre gueule ?
Quel sera le débit de ce numéro d'urgence ? Aura-t-il un débit plus rapide qu’une kalachnikov ?
Pourquoi trouve t’on des kalachnikov dans les jardins publics ? Ne pourrait-on pas débusquer les nounous ou les bambins qui les jettent dans les poubelles ?
Votre super puissance « vigilance rouge foncée » était-elle en congé ce jour-là ?
Le « présumé suspect » (en nove langue) était transparent au point de n’avoir jamais été repéré, malgré ses « voyages pour tourisme » ?

  
Répondre

Forum de discussion Général

201508232247 483881
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste