OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Solutions contre le terrorisme ...



alaric alaric
23/08/2015 20:58:23
2
Justement les problèmes quotidiens ne sont pas la politique, ils ne sont que la conséquence de la gestion antérieure : 10ans, 20, 30ans, il faut voir plus loin que le bout de son nez....
Il y a un 'proverbe indien qui dit : "nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants".
qu'allons nous leur laisser, et je ne parle pas seulement d'écologie, mais du modèle social, économique...
Seul l'avenir m’intéresse, malheureusement tous nos ténors politiques vivent au jour le jour, préoccupés par les prochaines élections et n'ont aucune vision d'avenir.

  
Répondre
bourse031 bourse031
23/08/2015 20:17:50
0
Je sais la définition de la politique: "parler des problèmes quotidiens (quel qu'ils soient), on fait de la politique.


Mais, là, je parlais que la France soit plus sévére: je ne regarde pas le bout de mon nez comme certains mais à MT / LT et pour la France et ma famille ainsi que pour les personnes honnêtes: les ouvriers, salariers, retraités français.



  
Répondre
alaric alaric
23/08/2015 19:14:17
1
Vous avez entièrement raison Bourse031, vous ne faites pas de la Politique.
Pour rappel : définition de la Politique (mais elles sont nombreuses) : gestion d'une cité ou d'une nation dans un modèle social.
Relisez l'histoire, les immigrés, Espagnols, Portugais, Maghrébins... ont fait la richesse de la France une moitié au moins du 20° siècle. Actuellement les Allemands sont obligés "d'importer des travailleurs Turcs pour financer les retraites". La cause : le déficit démographique.
Effectivement vous ne faites pas de Politique, vous ne faites que relayer les idées farfelues d'un bande de farfelus psychopathes regroupés sous le sigle FN.
Essayez d'ouvrir les yeux, de piocher les bonnes idées là ou elles se trouvent. Ils y en a dans tous les courants politiques.
  
Répondre
oceanne1961 oceanne1961
23/08/2015 17:42:20
1
très bien dit lors enlever tout les AIDES
  
Répondre
bourse031 bourse031
23/08/2015 16:26:21
1
bonjour


Il y a bien des solutions contre le terrorisme en France mais elles sont politiques:


1/ rétablissement de la double peine, interdiction de séjour et de la peine de mort
2/ donner les allocations aux Français (rsa, APL ....)
3/ réserver la sécurité sociale aux Français (comme à l'origine en 1945 pour les salariés Français puis à tous les Français)
4/ considérer les étrangers venants en France comme des touristes ( comme un Français qui va en Italie, ...il paye le voyage, le séjour, le transport en Italie ...)
5/ rétablir les frontières

Je ne fais aucunement de la politique en énumérant ces solutions mais je pense qu'il faut de la sévérité.


ps: le problème du nouveau terrorisme est dû à cause de l'Europe et les directives et lois de Bruxelles.


La discussion est ouverte



  
Répondre

Forum de discussion Général

201508232058 483894
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste