OK
Accueil > Communauté > Forum Jeu boursier

Graphique dynamique et navigateur Chrome



sonydios sonydios
06/09/2015 11:54:01
0
Bonjour,
Que vous ayez Google Chrome ne vous empêche pas d'utiliser Java, puisque je le fais; il suffit de configurer votre navigateur pour cela.Le seul hic, il nous précise à chaque fois que ce java est démodé, il faut un clic supplémentaire et ça rallonge l'opération de quelques secondes.
  
Répondre
sonydios sonydios
06/09/2015 11:53:25
1
Bonjour,


Que vous ayez Google Chrome ne vous empêche pas d'utiliser Java, puisque je le fais; il suffit de configurer votre navigateur pour cela.
Le seul hic, il nous précise à chaque fois que ce java est démodé, il faut un clic supplémentaire et ça rallonge l'opération de quelques secondes.
  
Répondre
Adriasto Adriasto
05/09/2015 13:01:57
1
bonjour,
ce problème risque de devenir récurrent : la nouvelle version de windows (windows 10) intègre un nouveau navigateur (microsoft edge) qui banni également java.
Je pense que axial, qui fournit le graphique dynamique a abcbourse, va remédier à ce problème, peut être en passant le graph sur flash ? (simple supposition). Mais comme ils fournissent également certains courtiers, ils devraient trouver une solution assez rapidement je pense.


Cela dit, en attendant, il fonctionne toujours (pour le moment) sur d'autres navigateurs : je peux te recommander opera ou firefox.
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
04/09/2015 23:54:29
0
On l'a évoqué ce matin sur le forum, la dernière version de chrome a banni java
  
Répondre
Opul10 Opul10
04/09/2015 22:51:54
0
Bonsoir,
Je suis très étonné qu'aucun membre n'ai constaté qu'avec le navigateur Chrome l'on ne puisse plus accéder aux graphiques dynamiques ! Suis-je le seul a utilisé ce navigateur ?
Les nouvelles possibilités de graphiques sont certes très intéressantes mais ne remplacent pas toutes celles du graphe dynamique.
  
Répondre

Forum de discussion Jeu boursier

201509061154 486152
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste