OK
Accueil > Communauté > Forum Sanofi

Sanofi: bien orienté avec un relèvement de broker.

Cours temps réel: 91,35  -0,45%



gars d'ain gars d'ain
08/09/2015 11:31:58
1
Soyons un peu mesquin et critique.

Comme le dit Tirelire, l'analyse tombe à point.... et pour cause...

Le CAC 40 est en sortie haussière de fanion,... Sanofi est le moteur N°1 du CAC.

Sanofi devrait donc monter ce jour pour que le CAC monte. On donne ainsi de loin l'impression que le conseil est pertinent, et cela fait boule de neige à la hausse.

Comme d'habitude, en ce moment les petits arrangements entre amis consentants font faire recette. Organiser un fanion haussier sur le CAC est bien vu. Cela va permettre aux régulateurs de volatilité de se débarrasser d'une partie des volumes achetés en intervention de régulation de volatilité.

Vous noterez que suivant ce même principe on va créer du volume à la hausse, qui validera la sortie de fanion haussier car il faut une hausse et du volume pour que le marché adhère...
  
Répondre
realnogains realnogains
08/09/2015 11:05:48
1
Salut Tirelire.

Sur cela tombe à point ,mais je ne change pas d'avis attention à la vague ( il y aura bientôt le dossier GREC ,donc nouvelle chute qui profite aux gros)

Autrement le potentiel est là ( de futur gros contrats etc.. )

Par contre n'allez pas croire que je suis pour les médocs ,loin de là d'ailleurs j'ai toujours refusé de prendre quelque statine ou autres pour faire baisser mon taux de cholestérol 2.89 ..............et oui je mange trop bien........

Mais la on est juste sur la bourse ,pour essayer de gagner ou en faire gagner à certains ( voilà tout et SANOFI est bien parti pour ça)

Merci à tirelire qui suit depuis très longtemps le titre!

@ plus

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
08/09/2015 10:52:26
2
Il tombe à point ce relèvement de broker
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
08/09/2015 10:52:26
1
(CercleFinance.com) - Sanofi progresse de 1,9% et surperforme ainsi légèrement le CAC40, soutenu par UBS qui remonte sa recommandation sur le titre de 'neutre' à 'achat' et son objectif de cours de 100 à 111 euros, mettant en avant le médicament anti-cholestérol Praluent.

Le courtier y voit 'le lancement le plus important de Sanofi en 2015-2016 bien que les attentes du consensus demeurent modestes, l'incertitude sur de nombreux fronts ayant débouché sur une décote de l'opportunité de marché qu'il juge excessive'.

L'intermédiaire financier relève ses projections de ventes de Praluent (6,8 milliards d'euros à horizon 2020, contre 4,8 milliards, avec un potentiel de hausse supplémentaire) et de taux de croissance annuel moyen du BPA ajusté sur 2015-2020, à +7% contre +6%.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
  
Répondre

Forum de discussion Sanofi

201509081131 486420
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste