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GTT: recul des résultats au premier semestre. - Page 3

Cours temps réel: 137,90  0,36%



LBWB LBWB
16/01/2020 22:02:34
1

Décompte invalidé

Message complété le 19/01/2020 20:41:08 par son auteur.

@ philiberts

voir le graphique du 18/12
les décomptes baissiers ont été invalidé compte tenu des nouveau plus hauts

  
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gars d'ain gars d'ain
14/01/2020 23:55:11
3

Une nouvelle règlementation en vigueur qui pourrait accélérer encore le développement des propulsions au Gaz en maritime.


Un nouveau plafond d'émissions de soufre pour les transports maritimes

Environnement magazine | Par E.G, le 3 janvier 2020

https://www.environnement-magazine.fr/pollutions/article/2020/01/03/127312/nouveau-plafond-emissions-soufre-pour-les-transports-maritimes


Depuis le 1er janvier 2020, un plafond de 0,5% d’émissions de soufre pour les navires est entré en vigueur à l’échelle mondiale.

« La teneur maximale en soufre des carburants marins est réduite à 0,5% (contre 3,5%) à l’échelle mondiale », se réjouit ce vendredi 3 janvier la commission européenne. Pour la commissaire aux transports, Adina Valean, « l’entrée en vigueur du plafond mondial de soufre est une étape importante pour l’ensemble du secteur maritime : ceci contribuera à réduire davantage les émissions de polluants atmosphériques nocifs, ce qui bénéficiera directement aux villes et aux communautés du monde entier, y compris les plus importantes situées aux côtes sud de l’Europe ».

La ministre française de la transition écologique et solidaire, Elisabeth Borne, salue également la réduction de ce plafond, qui entre en vigueur dans la nouvelle réglementation de l’Organisation maritime internationale (OMI). « Il s’agit d’une avancée majeure pour l’amélioration de la qualité de l’air dans les régions littorales et pour la transition écologique du transport maritime international », estime-t-elle.

Cette nouvelle réglementation s’applique à tous les pays, à l’exception des zones spéciales à basses émissions (zones ECA), où la limite en soufre est de 0,1%. « La région Manche-Mer du Nord est aujourd’hui une zone ECA. La France porte également le projet de création d’une telle zone en Méditerranée », souligne le ministère français.

  
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gars d'ain gars d'ain
13/01/2020 11:02:40
0

Agenda financier 2020 de GTT : modification de la date de l'assemblée générale annuelle des actionnaires

https://ml-eu.globenewswire.com/Resource/Download/2859c778-29ba-4738-a2da-9777662fa1ca


Paris – le 11 janvier 2020. Gaztransport & Technigaz (GTT), société d’ingénierie spécialisée dans la conception de systèmes de confinement à membranes pour le transport maritime et le stockage de gaz liquéfié, annonce que l’assemblée générale des actionnaires, initialement prévue le 19 mai 2020, est décalée au 2 juin 2020. Les dates de détachement et de paiement du solde du dividende seront publiées, comme chaque année, dans le communiqué des résultats annuels.


L’agenda financier pour 2020 est donc le suivant :


• 27 février 2020 (après clôture) : Publication des résultats annuels 2019

• 17 avril 2020 (après clôture) : Publication du point sur l’activité du 1er trimestre 2020

• 2 juin 2020 : Assemblée générale des actionnaires

• 29 juillet 2020 (après clôture) : Publication des résultats semestriels 2020

• 28 octobre 2020 (après clôture) : Publication du point sur l’activité du 3ème trimestre 2020

  
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gars d'ain gars d'ain
23/12/2019 09:29:12
0

oui, philibert


je l'ai lu, c'est intéressant pour les perspectives de GTT.


Et manifestement, il n'est plus possible de mettre un lien avec un article de ZB...

: (

  
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philiberts philiberts
23/12/2019 07:47:42
0

j ai trouvé ça sur un site concurrent, bonne lecture

Gaz Naturel Liquéfié : la fin du grand boom ?


  
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LBWB LBWB
18/12/2019 19:49:24
1

MAJ graphe


boll > vers 90


1 2 3 4 (noir) décompte Tectonique en cours

abcde/a rouge décompte baissier en cours

invalidation > 92.50

  
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philiberts philiberts
11/12/2019 17:19:53
2


Objectif investir

https://investir.lesechos.fr/actions/conseil-du-jour/gtt-tout-proche-de-son-record-de-commandes-annuel-de-methaniers-1885093.php


Le flot d'informations est favorable, les commandes signées aujourd’hui sont le chiffre d’affaires et les résultats de demain. La visibilité est forte. Nous sommes acheteurs, pour viser 100 euros.

Le cours au moment du conseil : 83 €

  
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gars d'ain gars d'ain
02/12/2019 19:01:06
1
  
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philiberts philiberts
27/11/2019 19:57:36
1

GTT : nouvelles commandes en Asie

http://bourse.lefigaro.fr/indices-actions/actu-conseils/gtt-nouvelles-commandes-en-asie-6829707

En générale elle ne réagit pas trop aux annonces de commandes mais la on est sur un support ; a voir !

  
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gars d'ain gars d'ain
18/10/2019 09:30:47
3

Réalisation non prévue d'un mini ETE baissier (3 cercles rouges de droite sur cartouche de consolidation latérale)

Malgré une superbe publication que beaucoup d'entreprises rêveraient d'avoir en caisse pour ce T3 / 2019, GTT ce matin se réveille grogui et ne bouge pas. La raison est graphique.

Dans mon précédent graphe, j'avais en évidende un risque baissier.

Au lieu de cela, on est monté sur 90 euros et on a fait pire graphiquement, puisque le troisième top en cercle rouge et en fait un mini ETE baissier avec une ligne de cou bizarre, mais ça reste graphiquement un ETE et c'est dont un signal baissier, même si les indicateurs semblent peu motivé pour enregistrer une baisse...

.

  
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gars d'ain gars d'ain
17/10/2019 21:10:52
1

En complément de la publication de CA à 9 mois en post précédent, voici un point détaillé sur l'état des commandes.



Point sur le carnet de commandes à 9 mois d'exercice

Communiqué de presse [PDF] • Paris – le 17 octobre 2019.

https://ml-eu.globenewswire.com/Resource/Download/b1375d43-dbe5-422e-9521-51fed0532fd2

________________________________________________________________


Carnet de commandes 2019

Depuis le 1er janvier 2019, le carnet de commandes de GTT, hors GNL carburant, qui comptait alors 97 unités, a évolué de la façon suivante :

• 40 commandes de méthaniers

• 6 commandes d’éthaniers

• 3 commandes de GBS

• 23 livraisons de méthaniers

• 3 livraisons de FSRU


Au 30 septembre 2019, le carnet de commandes, hors GNL carburant, s’établit ainsi à 120 unités, dont :

• 100 méthaniers

• 6 éthaniers

• 6 FSRU

• 2 FLNG

• 3 GBS

• 3 réservoirs terrestres

En ce qui concerne le GNL carburant, avec les 7 commandes obtenues au 1er semestre, le nombre de navires en commande au 30 septembre 2019 s’élève à 18 unités.

  
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gars d'ain gars d'ain
17/10/2019 21:04:47
0

GTT : Chiffre d’affaires de 200 millions d’euros pour les 9 premiers mois de 2019

• Carnet de commandes au 30 septembre 2019 de 120 unités pour l’activité principale et de 18 unités pour l’activité GNL carburant

• Progression de 8,7% du chiffre d’affaires consolidé

• Confirmation des objectifs 2019


Communiqué de presse [PDF] • Paris – le 17 octobre 2019.

https://ml-eu.globenewswire.com/Resource/Download/b1375d43-dbe5-422e-9521-51fed0532fd2

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Paris – le 17 octobre 2019. Gaztransport & Technigaz (GTT), société d’ingénierie spécialisée dans la conception de systèmes de confinement à membranes pour le transport maritime et le stockage de gaz liquéfié, annonce aujourd’hui son chiffre d’affaires pour les 9 premiers mois de 2019.


Commentant ces résultats, Philippe Berterottière, Président-directeur général de GTT, a déclaré : « Avec 40 commandes de méthaniers au cours des 9 premiers mois, dont 14 au 3ème trimestre, l’activité commerciale principale de GTT a été particulièrement intense. A cela s’ajoutent des prises commandes significatives pour l’équipement de GBS et d’éthaniers, qui montrent la capacité de GTT à participer à l’ensemble de la chaine de valeur du gaz liquéfié, depuis les grands projets gaziers, jusqu’aux terminaux d’importation ou de transbordement.

Comme annoncé précédemment, l’afflux de commandes des deux dernières années commence à porter ses fruits et le chiffre d’affaires progresse sensiblement d’un trimestre à l’autre. Ainsi, compte tenu du niveau élevé de notre carnet de commandes et des plannings de construction des navires, nous confirmons nos perspectives de chiffre d’affaires et d’EBITDA pour l’ensemble de l’exercice 2019, ainsi qu’un taux minimum de distribution de 80 % pour les exercices 2019 et 2020.»


Evolution des activités

- Des commandes de méthaniers qui restent à des niveaux record

Au cours des 9 premiers mois de 2019, l’activité commerciale de GTT a été marquée par de nombreux succès, en particulier dans le domaine des méthaniers. Aux 26 commandes enregistrées au cours du premier semestre, se sont ajoutées 14 commandes au troisième trimestre 2019, soit un total de 40 commandes de méthaniers enregistrées au cours des 9 premiers mois de 2019. L’activité commerciale principale de GTT se situe donc à un niveau particulièrement élevé. Les méthaniers seront tous équipés des technologies récentes de GTT (Mark III Flex+, Mark III Flex et NO96 GW). Leur livraison interviendra entre fin 2020 et fin 2022.

- Commandes de 6 éthaniers de dernière génération

En septembre 2019, la technologie de membrane de GTT a été choisie pour la conception de six éthaniers de grande capacité, construits par les chantiers navals coréens Hyundai Heavy Industries (HHI) et Samsung Heavy Industries (SHI) pour le compte de la société chinoise Zhejiang Satellite Petrochemical. Ces éthaniers de seconde génération seront les plus grands jamais construits au monde (98 000 m3).

Conçus pour un usage multi-gaz, c'est-à-dire pour transporter de l’éthane ainsi que plusieurs autres types de gaz, comme le propylène, le GPL et l'éthylène, ces six navires seront également « LNG ready » offrant ainsi la possibilité de contenir du GNL à l'avenir, sans avoir à convertir les cuves du navire.

- Commande de 3 GBS, une première pour GTT

Fin septembre, GTT a annoncé la signature d’un contrat avec la société SAREN BV (Joint-venture entre Renaissance Heavy Industries Russia et Saipem) portant sur la conception et la construction de trois terminaux GBS (Gravity Based Structures) dédiés au projet Arctic LNG 2. Le contrat concerne la conception, les études de construction et l’assistance technique pour les systèmes de confinement à membrane de GNL et d’éthane qui seront installés à l’intérieur des trois terminaux GBS.

Les deux premiers terminaux GBS seront équipés de deux cuves de GNL d’une capacité de 114 500 m3 chacune et d’une cuve d’éthane de 980 m3. Le troisième terminal GBS sera équipé de deux cuves de GNL de 114 500 m3 chacune. Les terminaux GBS, qui reposeront sur les fonds marins, seront composés d'un caisson en béton avec réservoirs de confinement à membrane équipés de la technologie GST® développée par GTT. Les unités seront construites en cale sèche chez NOVATEK-Murmansk LLC. Elles seront ensuite remorquées et définitivement implantées en péninsule de Gydan dans la zone arctique russe.

- GNL carburant

Pour mémoire, au cours du 1er semestre 2019, GTT a reçu 3 commandes portant sur la conception des cuves de 6 navires marchands et d’une barge :

En mars 2019, commande du chantier Sembcorp Marine portant sur la conception des cuves d’un navire avitailleur de 12 000 m3 de GNL pour le compte de l’armateur Indah Singa Maritime Pte Ltd, filiale de Mitsui OSK Lines (MOL).

En avril 2019, commande du chantier naval chinois Hudong-Zhonghua pour la conception d’un réservoir GNL de 6 500 m3 dans le cadre de la conversion d’un navire porte-conteneur de très grande capacité pour le compte de l’armateur allemand Hapag Lloyd.

En juin 2019, commande du chantier naval chinois Jiangnan Shipyard (Group) Co., Ltd. pour la conception des réservoirs GNL de 14 000 m3 de cinq nouveaux porte-conteneurs géants pour le compte d’un armateur européen.


Technologies

A l’occasion du salon Gastech qui s’est tenu mi-septembre 2019, GTT a annoncé plusieurs avancées concernant le développement de ses technologies.

La société de classification American Bureau of Shipping a délivré à GTT la notation « LNG Cargo Ready » pour son dernier modèle de VLEC (Very Large Ethane Carrier), une première dans le secteur des éthaniers. Cette notation certifie que les éthaniers peuvent servir au transport de gaz naturel liquéfié sans avoir à convertir les cuves du navire.

GTT a également reçu une approbation de principe de la part de la société de classification Bureau Veritas pour les navires brise-glace équipés des technologies Mark III Flex et NO96 L03+ naviguant en zone Arctique.

Par ailleurs, GTT a signé avec Lloyd’s Register (société de classification) et différents partenaires un accord sur un projet commun visant à concevoir un grand pétrolier (VLCC) alimenté au GNL.

Enfin, GTT a annoncé le nouveau nom de sa dernière technologie : GTT NEXT1 (anciennement NO96 Flex). Ce système bénéficie à la fois des attributs de la technologie éprouvée NO96 et des avantages procurés par les panneaux isolants en mousse polyuréthane utilisés dans le cadre de la technologie Mark III.


Evolution du chiffre d’affaires consolidé

Le chiffre d’affaires des 9 premiers mois 2019 s’élève à 199,7 M€, en progression de 8,7 % par rapport au chiffre d’affaires des 9 premiers mois 2018. A noter que, du deuxième au troisième trimestre 2019, le chiffre d’affaires progresse de plus de 20 %.

Le chiffre d’affaires lié aux constructions neuves s’établit à 188,9 M€, en hausse de 9,2 %. Les redevances des méthaniers progressent de 5,1 % à 157,6 M€, tandis que celles des FSRU sont quasiment stables à 19,3 M€. Les autres redevances proviennent des navires propulsés au GNL pour 5,8 M€, des FLNG pour 3,8 M€, des réservoirs terrestres pour 2,0 M€ et des barges pour 0,5 M€.

Le chiffre d’affaires lié aux services s’établit à 10,8 M€, en légère progression (+1,2%) % par rapport aux 9 premiers mois 2018. L’activité Services a bénéficié d’une assez bonne performance de ses activités de maintenance et d’intervention sur les navires en opération et, dans une moindre mesure, d’homologation de fournisseurs. A l’inverse, les études d’ingénierie d’avant-projet ont été nettement moins importantes qu’à la même période l’an passé.

Perspectives 2019

Compte tenu du niveau de son carnet de commandes et en l’absence de reports ou annulations significatifs de commandes, GTT confirme ses objectifs de chiffre d’affaires et d’EBITDA pour l’exercice 2019, soit :

• un chiffre d’affaires consolidé 2019 dans une fourchette de de 260 à 280 M€,

• un EBITDA consolidé 2019 dans une fourchette de 160 à 170 M€,

Par ailleurs, le Groupe confirme sa politique de distribution de dividende soit, au titre des exercices 2019 et 2020, un taux minimum de distribution de 80% du résultat net consolidé.


***

Présentation de l’activité des 9 premiers mois de 2019

• Marc Haestier, Directeur administratif et financier, commentera l’activité de GTT et répondra aux questions de la communauté financière à l’occasion d’une conférence téléphonique en anglais qui se tiendra vendredi 17 octobre 2019, à 18h15, heure de Paris.

Pour participer à la conférence téléphonique, vous devrez composer l’un des numéros suivants environ cinq à dix minutes avant le début de la conférence :

• France : +33 1 76 70 07 94• Royaume-Uni : +44 207 192 8000

• Etats-Unis : +1 631 510 7495

Code de confirmation : 1991048


Cette conférence téléphonique sera également retransmise en direct sur le site Internet de GTT (www.gtt.fr) en mode écoute seulement (webcast). Le document de présentation sera disponible sur le site internet.


Agenda financier

• Assemblée générale extraordinaire : 14 novembre 2019

• Publication des résultats annuels 2019 : 27 février 2020 (après clôture)

• Assemblée générale des actionnaires : 19 mai 2020


A propos de GTT


GTT (Gaztransport & Technigaz) est un groupe d'ingénierie spécialiste des systèmes de confinement à membranes dédiés au transport et au stockage du gaz liquéfié, et en particulier du GNL (Gaz Naturel Liquéfié). Depuis plus de 50 ans, GTT entretient des relations de confiance avec l'ensemble des acteurs de l'industrie du gaz liquéfié (chantiers navals, armateurs, sociétés gazières, opérateurs de terminaux et sociétés de classification). La société conçoit et commercialise des technologies alliant efficacité opérationnelle et sécurité pour équiper les méthaniers, les unités flottantes de GNL, ainsi que les navires de transport multi-gaz. Elle propose également des solutions destinées aux réservoirs terrestres et à l'utilisation du GNL comme carburant pour la propulsion des navires, ainsi qu'une large gamme de services.


GTT est cotée sur le compartiment A d'Euronext Paris (Code ISIN FR0011726835, Ticker GTT) et fait partie notamment des indices SBF 120 et MSCI Small Cap.


Contact Relations Investisseurs

information-financiere@gtt.fr / +33 1 30 23 20 87


Contact Presse :

press@gtt.fr / +33 1 30 23 42 26 / +33 1 30 23 80 80

.



  
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philiberts philiberts
15/10/2019 16:33:54
2

Bourse : six actions à surveiller pour 2020 Dont GTT

https://www.lerevenu.com/bourse/bourse-six-actions-surveiller-pour-2020


  
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gars d'ain gars d'ain
11/10/2019 11:39:51
1

Très intéressant à plus d'un titre !


Je note :

" Sur la période, les gérants Thierry Le Clerq et Adrien Dumas ont procédé à des allègements sur Mediawan et surtout GTT, sans passer d'ordre d'achat.

Dans leur point, ces deux professionnels s'interrogent sur la sous-performance des smallcaps : "Depuis le début de l'année, les petites capitalisations progressent de 8,1% contre 22,6% pour les grandes. Cela n'est pas justifié par leur croissance de CA à 12 mois avec respectivement +6,1% et +2,5%. L'arbitrage en faveur des titres les plus liquides sur Euronext Paris est significatif avec des volumes en contraction de 46,8% sur le CAC Small et de 7,3% pour le CAC 40", constatent-ils."


il est surtout précisé que Mandarine n'achète rien à la place : ça confirme des signaux baissiers de marchés à venir...

  
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philiberts philiberts
11/10/2019 11:33:00
1

Gestion : un fonds réduit la voilure sur GTT

https://www.boursedirect.fr/fr/actualites/categorie/opcvm/gestion-un-fonds-reduit-la-voilure-sur-gtt-boursier-c5302bc99ca1ec5e106d70d39f31d34b8fe01c4c

çà doit être lui qui c est délesté l autre jour a la clôture de 80 000 titres vers 92 €

  
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LBWB LBWB
08/10/2019 22:01:10
1

Décompte mensuel



  
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LBWB LBWB
08/10/2019 21:56:27
0

MAJ graphes


double Top 92.50

  
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gars d'ain gars d'ain
04/10/2019 12:53:55
3

Repli en cours sur triple top dans le cartouche de latéralisation violet potentiellement vers 80 euros

(et extention possible vers 76 euros en cas d'accélération...)


On vient de latéraliser dans la zone de cartouche violet depuis février 2019 et on teste une nouvelle fourchette d'Andrews notée "Fourchette N°3 court et moyen terme" (en vert et jaune).

On notera que concernant les triple top :

• que le premier cercle rouge est le sommet qui dévinie la fourchette à gauche,

• que le second cercle rouge vient se caler sur la dent intermédiaire de repli en pointillés verts,

• que le troisième cercle rouge se fait sur la médiane d'Andrews en trait plein vert,

On remarque encore qu'on vient de repasser de nouveau sous le support de hausse en gros pointillés verts et les précédents replis après les top se sont fait sur l'oblique en pointillés orange.

Cela nous invite donc à penser que l'on va replier sur cet oblique en pointillé orange vers 80 / 81 qui correspond sur la zone de la dent inférieure de la fourchette d'Andrews.

On sera donc sur une zone à préserver pour continuer le mouvement haussier tel qu'actuellement.

Cependant, le cartouche latérale de consolidation nous invite à envisager une hypothèse plus baissière pour revenir sur la limite basse du cartouche en violet à 76 euros. On réintégrera alors sur ce niveau le haut de l'ancienne fourchette haussière de long terme (en noir et bleue) qui correspond à la dent intermédiaire en pointillé noir qui mointe sur 77 euros.

On vient détacher l'accompte de dividende 1,50 euros, ce 5/09/2019 qui n'avait pas eu de conséquence baissière tout de même (!!!) le jour du détachement et qui a même engendré consécutivement le troisième top : c'est dire la vigueur du titre.


On pourra encore compter sur une nouvelle progression d'ici la fin d'année des commandes : le carnet est bon, et les perspectives de le voir continuer à croitre existent, ça devrait contribuer à soutenir à minima la latéralisation en cours.


Concernant la conséquence du triple top, à la baisse, rien ne milite pour l'instant pour un repli important malgré la subsistance d'un gap haussier non refermé vers 59,10.


Enfin concernant les indicateurs, on replie à la baisse, mais il n'y pas d'affolement, ça reste sage. O devrait toutefois accélérer avec une approche du RSI en survol baissier de la piscine de survente. Dernièrement le titre n'a jamais atteint le repli dans la piscine de survente.

Concernant les MM, la tendance est à la latérisation haussière. avec des MM 20, 60 et 100 dans un mouchoir de poche.

.


Message complété le 04/10/2019 13:02:35 par son auteur.

Correction : la date de détachement du dividende, c'est le 25 septembre, le "2" avait sauté... Désolé...
.

  
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gars d'ain gars d'ain
04/10/2019 09:22:46
1

Total des commandes pour 2019 : 51 + 2 = 53 !


GTT REÇOIT DEUX NOUVELLES COMMANDES DE SAMSUNG HEAVY INDUSTRIES ET HYUNDAI SAMHO HEAVY INDUSTRIES

Communiqué de presse | 03/10/2019

Paris – 3 octobre 2019. GTT a reçu fin septembre deux commandes de la part des chantiers navals coréens Samsung Heavy Industries (SHI) et Hyundai Samho Heavy Industries (HSHI) pour la conception des cuves de deux nouveaux méthaniers.

Les deux navires offriront une capacité de 174 000 m3. GTT réalisera le design des cuves, qui intégreront le système de confinement à membranes Mark III Flex, développé par GTT.

Le premier méthanier sera construit sur le chantier de SHI pour le compte de l’armateur japonais NYK et sa livraison interviendra au troisième trimestre 2021.

Quant au second méthanier, il sera construit sur le chantier de HSHI pour le compte d’un armateur asiatique dont le nom est confidentiel à ce stade. La livraison de ce navire est prévue à la fin du quatrième trimestre 2021.


Contact Relations Média :

press@gtt.fr / +33 (0)1 30 23 42 26 - +33 (0)1 30 23 80 80


Contact Relations Investisseurs :

information-financiere@gtt.fr / + 33 (0)1 30 23 20 87


  
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philiberts philiberts
04/10/2019 06:02:28
1

Moins 12,5% en trois jours par rapport au plus haut ,hier 2 commandes supplémentaire GTT : DEUX NOUVELLES COMMANDES DE SHI ET HSHI je vous laisse faire le calcul

https://www.capital.fr/entreprises-marches/gtt-deux-nouvelles-commandes-de-shi-et-hshi-1351944

  
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