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Youpi
Garsd'ain faudra que tu fasses un nouveau post parce que le titre me donne un coup au coeur à chaque fois IoI
"Re:GTT: recul des résultats au premier semestre."
prochain arrêt 71.51 puis 74.80 en prenant les extensions de Fibo avec 32.82 en avril 2017 comme départ et 60.90en point haut en fev 2018
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Nouveau plus haut jamais atteint à 70,10 € ce jour.
: )
Message complété le 14/12/2018 10:34:40 par son auteur.
Et ça continue ... 70,65...
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47ème commande selon mon décompte... et carnet record pour 2018
: ) !
GTT : notification de commande du chantier coréen HSHI
Actualité publiée le 13/12/18 18:03
GTT annonce ce jeudi soir avoir reçu une nouvelle commande de la part d'un chantier coréen, Hyundai Samho Heavy Industries (HSHI), portant sur la conception des cuves de deux nouveaux méthaniers d'une capacité de 174.000 m3, pour le compte de l'armateur grec Consolidated Marine Management.
La livraison de ces navires, dont les cuves intégreront la solution de confinement à membranes Mark III Flex, devrait s'échelonner entre le premier et le troisième trimestre 2021.
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46ème commande selon mon décompte...
: ) !
GTT: reçoit une commande d'un chantier coréen
Actualité publiée le 10/12/18 17:57
GTT annonce ce mardi soir avoir reçu une nouvelle commande de la part d'un chantier coréen, dont le nom est confidentiel, portant sur la conception des cuves GNL de deux nouveaux méthaniers d'une capacité de 174.000 m3, pour le compte d'un armateur européen.
La livraison du navire, dont les cuves intégreront la solution de confinement à membranes Mark III Flex de GTT, est prévue pour le premier trimestre 2021.
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45ème commande selon mon décompte...
GTT: reçoit une commande d'un chantier coréen
Actualité publiée le 04/12/18 17:55
GTT annonce ce mardi soir avoir reçu une nouvelle commande de la part d'un chantier coréen, Samsung Heavy Industries (SHI), portant sur la conception des cuves d'un nouveau méthanier d'une capacité de 174.000 m3, pour le compte de l'armateur grec Minerva.
La livraison du navire, dont les cuves intégreront la solution de confinement à membranes Mark III Flex+ de GTT, est prévue pour le premier trimestre 2021.
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Contre tout attente, pour l'instant, on ne va pas combler le Gap à la baisse.
Le cours reste soutenu par le rythme élevé de commandes engrangées et on a opéré une nouvelle violente poussée haussière. Pour l'instant, on devrit continuer à résister dans le marché boursier baissier sur ces niveaux...
à la baisse, le comblement du Gap se situe à 59,57 euros.
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GTT : 44 ème commande selon mon décompte.
Nouvelle commande d'un chantier coréen
Actualité publiée le 27/11/18 08:30
GTT indique avoir reçu une nouvelle commande de la part d'un chantier coréen portant sur des cuves d'un nouveau méthanier d'une capacité de 174.000 m3, construit pour le compte d'un armateur européen et dont la livraison est prévue au premier trimestre 2021.
'Les cuves GNL du navire seront équipées de la solution de confinement à membranes Mark III Flex, une technologie éprouvée développée par GTT. Le nom de l'armateur et du chantier sont confidentiels', précise la société d'ingénierie.
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Annonce d'une 43ème commande ce matin depuis le 1er janvier 2018. Consolidation latérale en cours.
ça compense largement le déficit de commande de 2017. Même si l'année 2019 sera plus creuse en production, les cours sont actuellement soutenu en haut de graphe.
On vient de rentrer dans une phase de consolidation latérale légère baissière. En excès baissier, on pourrait casser le pied de cartouche latéral de consolidation violet pour aller combler le Gap Haussier sur 59,57 euros.
Les indicateurs refroidissent après surchauffe haussière. On est actuellement installé sur la dent de fourchette intermédiaire. Le MACD vient de passer négatif, mais le RSI encore haut soutient nettement les cours...
La MM 20 rouge revient nettement sur la MM 60 orange à 64,17. L'enfoncement provoquera un possible recul sur les supports au dessous.
Possible comblement baissier du Gap vers 59,57 euros.
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