OK
Accueil > Communauté > Forum Equipe ABC Bourse

Graphique ABC Bourse, sortie de la version 1.82 - Page 3



Webmaster ABC Webmaster ABC
17/09/2015 17:58:13
0
Merci pour vos nombreuses suggestions, @lapostat : il n'y a pas de droite de régression linéaire sur le graphique.
  
Répondre
HD-MAICO HD-MAICO
17/09/2015 17:54:03
2
Il suffit d'enregistrer un modèle de le désigné par défaut .


😉
  
Répondre
pp28 pp28
17/09/2015 17:38:27
0
Bonjour
Serait-il possible a partir du méme modèle de graphique : de passer d'une valeur préférée a une autre sans refaire le
réglage.
Merci pour votre travail.

  
Répondre
lapostat lapostat
17/09/2015 16:53:18
1
Comment ce fait il que nous puissions pas déterminer le début et la fin de la droite de régression linéaire ?
  
Répondre
Adriasto Adriasto
17/09/2015 16:29:39
1
Quelques propositions :


- Pour le tracé des obliques : permettre l'ancrage a des points d'attaches sur les bougies (un peu comme le propose prorealtime)
- permettre la visualisation des données d'une bougie (plus haut, plus bas, ouverture, cloture)
- pour les indicateurs 2 : pouvoir fixer des niveaux de seuil
- pour les moyennes mobiles : pouvoir choisir le type de moyenne mobile : exponentielle, triangulaire, pondéré, wilder...


c'est top continuez comme ça !
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
17/09/2015 16:02:25
1
Ok pour la molette. ça marche. c'est cool !
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
17/09/2015 15:52:39
1
merci pour les retours, on regarde tout ça.

Sinon :

- les 3 points sur les obliques, aux extrémités c'est pour modifier la longueur et l'angle de la droite et au milieu c'est pour la déplacer sans changer son angle.

- pour 18 et 30 mois, vous pouvez simplement afficher 2 ans ou 5 ans et zoomer d'un coup de roulette de souris
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
17/09/2015 15:49:10
0
Bonjour,

Merci, j'ai testé sur Coface. Mes retours donc pour avancer...

Les problèmes que je rentre :

1.Pour placer des obliques qui convergent vers les dernières cotations, il y a beaucoup de difficultés. Il faudra que l'on puisse avoir un rectangle de largeur de plus pour les projections.

2. Le cartouche qui s'affiche avec la poubelle, est visuellement chiant. Ce serait bien qu"il se positionne par défaut en bas à gauche... (par exemple)

3. Les carrés pour aligner les obliques sur des points précis, sont difficiles à manier : on ajuste un point et quand on clique pour prendre le point sans bouger : tout se déplace ?????

Par contre, l'intégration possible des détections de figures remarques est très bien.

L'outil devrait être sympa, une fois les petits soucis réglés. La possibilité d'un affichage 18 mois / 30 mois serait un plus dans la variation de la durée.

Bon courage, continuez!...

A+
.

Message complété le 17/09/2015 15:50:14 par son auteur.

NB : Pourquoi 3 points sur une oblique ?

A+

.

  
Répondre
Coco85 Coco85
17/09/2015 00:41:21
1

Message complété le 17/09/2015 00:42:25 par son auteur.

C’est extra, et ça dépasse largement mes pauvres possibilités d’analyse.
Je fais partie des nuls évoqués par tirelire
Tout fonctionne impeccablement !
Une petite idée en l’air, comme ça, en passant…
Si vous mettiez quelque part un petit bouton « effacer la dernière action », ce qui nous ramènerait un cran en arrière quelle que soit l’action réalisée mais non satisfaisante. On ne se souvient pas toujours du processus d’effacement, pourtant assez simple, que vous avez prévu.
Si c’est possible, il me semble que cela simplifierait l’élaboration d’un graphe complexe.

Sur le plan technique, je suis très admiratif.
Bravo à toute l’équipe.

  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
16/09/2015 22:58:39
5
Une nouvelle version avec au programme comme vous le verrez dans la capture ci-dessous :

- les retracements de fibonacci (menu "tracer")
- le dessin de rectangles (menu "tracer" également)
- la possibilité de poster l'image et une analyse dans le forum (en cliquant sur l'icône appareil photo en haut à droite)

Message complété le 16/09/2015 23:01:04 par son auteur.

Evidemment les bugs ne sont pas exclus et on compte sur vous pour nous les remonter au cas ou

Quels outils vous manquent-ils encore pour ceux qui ont l'habitude d'utiliser l'applet java "graphique dynamique" ? Ca permettra de dresser une liste pour y pallier rapidement et pouvoir enfin un jour s'émanciper de java, de sa lourdeur et de son incompatibilité croissante avec les navigateurs.

  
Répondre

Forum de discussion Equipe ABC Bourse

201509171758 487826
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste