OK
Accueil > Communauté > Forum Stellantis

Peugeot: plongeon vers les 12,8E.

Cours temps réel: 24,23  -0,39%



Nforcet Nforcet
23/09/2015 15:30:47
0
Pffff ouais super mais faux, bah moi j'en ai pris à 13,55 je regrette pas, ça va remonter en flèche !!!
  
Répondre
Nforcet Nforcet
23/09/2015 15:30:47
0
(CercleFinance.com) - Peugeot pulvérise le plancher intraday des 13,9E du 24 août dernier pour s'en aller tester les 12,8E.
Le titre enfonce nettement la base du corridor dont le sommet est situé à 16E: si la cassure était confirmée en clôture, la rechute vers 12E s'enclencherait irrémédiablement, l'objectif n'est plus qu'à 7%.


Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
  
Répondre

Forum de discussion Stellantis

201509231530 489006
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste